West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août à l’instant, tibocm1 a dit : 😅 Dréossi, ancien directeur sportif du Pana Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 18 minutes, RCL14920 a dit : C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la tête de Thomasson quand il partait pour tirer son pénalty contre Monaco en Coupe. D'ailleurs on a retrouvé une image de son père lors du match devant Montpellier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 34 minutes, RCL14920 a dit : C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la tête de ****** quand il partait pour tirer son pénalty contre Monaco en Coupe. Censuré ! Modifié le 5 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Tirage au sort de Conference League avec une grosse affiche à venir contre un club historique, et certains ont encore et toujours pour seul mot en bouche "Thomasson". Triste et fascinant à la fois. Kwarkz, manico et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 3 minutes, West'ier a dit : Tirage au sort de Conference League avec une grosse affiche à venir contre un club historique, et certains ont encore et toujours pour seul mot en bouche "Thomasson". Triste et fascinant à la fois. Ça va faire drôle, quand il fera son doublé à Bollaert contre les Bataves ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Après, j'espère qu'ils vont passer, parce que moi, je ne pourrai pas être à Bollaert pour cette affiche. J'aurais préféré du plus facile et avoir les affiches après, en poules... Quand je serai présent ! Je sais, c'est très égoïste, mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Il y a 1 heure, Clorith a dit : Bon, déjà, je ne serai pas là pour le match aller ! Présent pour le match retour 💪. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Bah voila, Chuba Akpom (ou Ioannidis, rêve personnel) joueront peut être enfin à Bollaert CoeurO, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Présent pour le match retour 💪. Ce sera à l'extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Présent pour le match retour 💪. J'ai regardé le prix des billets d'avion pour Athènes... bah fin août ça pique tout aussi fort que le soleil grec Modifié le 5 août par West'ier Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août A Amsterdam, ça peut être cool, il faut bien dire qu'on est des ennemis du LOSC, ça devrait limiter les pb avec les fans hollandais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Ce sera à l'extérieur... Justement, vol direct Varsovie - Athènes (3 heures de vol) et Varsovie - Amsterdam (2 heures 15) ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ce sera à l'extérieur... Pour moi, tous les matchs sont à l'extérieur 😉. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Si on passe et qu'on joue le Legia en poule (s'ils passent aussi) @RCL Warszawa invite tout le forum Clorith, FreeBird49, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Le futur adversaire de lens aura déjà 4 matchs en 2 semaines avant de nous rencontrer, ce qui pourrait nous avantager un tant soit peu. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 9 minutes, mArT a dit : Si on passe et qu'on joue le Legia en poule (s'ils passent aussi) @RCL Warszawa invite tout le forum Le Legia a un 3eme tour qualificatif très difficile (Brondby) alors que je ne me souviens même plus de leurs adversaires potentiels en barrage 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août C’est eux qui ont peur pas nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 12 minutes, david79 a dit : Le futur adversaire de lens aura déjà 4 matchs en 2 semaines avant de nous rencontrer, ce qui pourrait nous avantager un tant soit peu. Ou pas... Ils peuvent aussi être déjà bien dans le rythme. Du coup, impossible de dire si c'est un avantage ou un désavantage, pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Ça dépendra aussi de l'équipe alignée de notre côté. C'est en plein mercato. Toujours une période bizarre pour jouer des matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça dépendra aussi de l'équipe alignée de notre côté. C'est en plein mercato. Toujours une période bizarre pour jouer des matchs. Il faudra dire à Fulgini que c’est un match de prépa, et ce sera déjà un + 😂 chtilensois53 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ou pas... Ils peuvent aussi être déjà bien dans le rythme. Du coup, impossible de dire si c'est un avantage ou un désavantage, pour moi. Oui. Par contre "l'avantage" de jouer contre un éliminé de l'Europa League, c'est qu'on sera face à un adversaire qui aura donc perdu son dernier match aller-retour. Et donc qui ne sera pas sur une série de victoires en match de qualification. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Othian et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Machado/Chavez à gauche, je trouve ça pas mal honnêtement. Attention aux blessures, tout de même. Mais en soit, bon mélange d'expérience et de potentiel. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit : Le Legia a un 3eme tour qualificatif très difficile (Brondby) alors que je ne me souviens même plus de leurs adversaires potentiels en barrage 😅. Oui, Brondby mais leur 9 s'est blessé et a quitté tôt le terrain ce WE (Kvistgaarden, après avoir fait un but et une assist). A voir s'il a une blessure grave. Mais ils ont le petit Yuito SUZUKI en forme aussi (qui est passé rapidement par Strasbourg il y a deux ans) mais qui commence à être suivi en Bundesliga (peut-être il ne sera plus là ou la tête ailleurs) Modifié le 5 août par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Machado/Chavez à gauche, je trouve ça pas mal honnêtement. Attention aux blessures, tout de même. Mais en soit, bon mélange d'expérience et de potentiel. Chavez me frustre tellement. Je le sens avoir toutes les qualités du monde, il est rapide, il est plutôt costaud, il a l’air pas maladroit avec le ballon, il a une bonne patte sur centre.. que demander de plus à un piston? Meme si tactiquement il a du travail, mais ça c’est le moins grave. Mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il en fait si peu sur le terrain, surtout offensivement. C’est même plus un frein à main la, on lui a retiré les roues 😊 Jai vraiment envie d’en voir plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés