Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, RCL14920 a dit :

C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la tête de Thomasson quand il partait pour tirer son pénalty contre Monaco en Coupe.

D'ailleurs on a retrouvé une image de son père lors du match devant Montpellier

CDM 1950] La tragédie d'un peuple sur le forum Football - 07-06-2020  00:16:31 - jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RCL14920 a dit :

C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la tête de ****** quand il partait pour tirer son pénalty contre Monaco en Coupe.

Censuré !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Tirage au sort de Conference League avec une grosse affiche à venir contre un club historique, et certains ont encore et toujours pour seul mot en bouche "Thomasson".

Triste et fascinant à la fois.

Ça va faire drôle, quand il fera son doublé à Bollaert contre les Bataves ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j'espère qu'ils vont passer, parce que moi, je ne pourrai pas être à Bollaert pour cette affiche.

J'aurais préféré du plus facile et avoir les affiches après, en poules... Quand je serai présent !

Je sais, c'est très égoïste, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Le futur adversaire de lens aura déjà 4 matchs en 2 semaines avant de nous rencontrer, ce qui pourrait nous avantager un tant soit peu.

Ou pas... Ils peuvent aussi être déjà bien dans le rythme.

Du coup, impossible de dire si c'est un avantage ou un désavantage, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Ou pas... Ils peuvent aussi être déjà bien dans le rythme.

Du coup, impossible de dire si c'est un avantage ou un désavantage, pour moi.

Oui. Par contre "l'avantage" de jouer contre un éliminé de l'Europa League, c'est qu'on sera face à un adversaire qui aura donc perdu son dernier match aller-retour. Et donc qui ne sera pas sur une série de victoires en match de qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit :

Le Legia a un 3eme tour qualificatif très difficile (Brondby) alors que je ne me souviens même plus de leurs adversaires potentiels en barrage 😅.

Oui, Brondby mais leur 9 s'est blessé et a quitté tôt le terrain ce WE (Kvistgaarden, après avoir fait un but et une assist). A voir s'il a une blessure grave. Mais ils ont le petit Yuito SUZUKI en forme aussi (qui est passé rapidement par Strasbourg il y a deux ans) mais qui commence à être suivi en Bundesliga (peut-être il ne sera plus là ou la tête ailleurs)

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Machado/Chavez à gauche, je trouve ça pas mal honnêtement. Attention aux blessures, tout de même. Mais en soit, bon mélange d'expérience et de potentiel. 

Chavez me frustre tellement.

Je le sens avoir toutes les qualités du monde, il est rapide, il est plutôt costaud, il a l’air pas maladroit avec le ballon, il a une bonne patte sur centre.. que demander de plus à un piston?

Meme si tactiquement il a du travail, mais ça c’est le moins grave.

Mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi il en fait si peu sur le terrain, surtout offensivement. C’est même plus un frein à main la, on lui a retiré les roues 😊

Jai vraiment envie d’en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...