Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Clorith a dit :

Allez, j'ai trouvé mieux (enfin, un peu mieux !!) :
 

 

Sympa les commentaires de l’allemand en Français.

Bollaert-Deleli(s) ; Fulg(u)ini 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Allez, j'ai trouvé mieux (enfin, un peu mieux !!) :
 

 

Y a que moi qui se demande pourquoi il commente en français ? C'est une dystopie de la 2nde guerre mondiale ? :^^:

Imaginez Stephane Guy ou Grégoire Margotton commentant en allemand :^^:

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lichtinbraf a dit :

Y'a un article sur le match avec un focus sur Saïd dans l'équipe.

Lui et Gradit disent que le renouveau fait du bien au groupe, que ça redonne la chance à tout le monde... Saïd dit ressentir de la confiance du coach et que ça lui plaît.

Un peu surpris de Said. Chaque fois qu’il parle, il allume plus ou moins FH et son staff.

Les propos en question : “il n’a pas fait le recrutement l’an dernier, donc il a moins d’attaches avec tout ce qui s’est fait. Il va juger à l’instant T, poursuit Said. Il nous pousse tous les jours à l’entraînement et celui qui sera le plus performant jouera. Et je pense que ça aidera tout le monde à donner le meilleur. Ça peut être un renouveau pour moi, mais je ne me prends pas la tête. Ça se passe bien pour moi et j’espère que ça va continuer. Je connais mon niveau quand je n’ai pas de blessures et avec de la confiance.” 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Il nous pousse tous les jours à l’entraînement et celui qui sera le plus performant jouera. Et je pense que ça aidera tout le monde à donner le meilleur.

Thomasson ?

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clorith a dit :
Il y a 8 heures, ohbayebay a dit :

J'étais en trannin niveau 2, excellent vue.

J'étais niveau 1 ! 

Tu sais maintenant, qui a balancé le gobelet de bière que tu t'es pris sur la figure !!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :
Il y a 6 heures, Lichtinbraf a dit :

Y'a un article sur le match avec un focus sur Saïd dans l'équipe.

Lui et Gradit disent que le renouveau fait du bien au groupe, que ça redonne la chance à tout le monde... Saïd dit ressentir de la confiance du coach et que ça lui plaît.

Un peu surpris de Said. Chaque fois qu’il parle, il allume plus ou moins FH et son staff.

Les propos en question : “il n’a pas fait le recrutement l’an dernier, donc il a moins d’attaches avec tout ce qui s’est fait. Il va juger à l’instant T, poursuit Said. Il nous pousse tous les jours à l’entraînement et celui qui sera le plus performant jouera. Et je pense que ça aidera tout le monde à donner le meilleur. Ça peut être un renouveau pour moi, mais je ne me prends pas la tête. Ça se passe bien pour moi et j’espère que ça va continuer. Je connais mon niveau quand je n’ai pas de blessures et avec de la confiance.” 

Il est possible que, comme c'est déjà arrivé dans le monde du foot, les langues se délient après le départ d'un entraîneur et qu'on apprenne que tout n'était pas si rose que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, RCL14920 a dit :

Il est possible que, comme c'est déjà arrivé dans le monde du foot, les langues se délient après le départ d'un entraîneur et qu'on apprenne que tout n'était pas si rose que ça.

Pas que dans le monde du foot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL14920 a dit :

Tu sais maintenant, qui a balancé le gobelet de bière que tu t'es pris sur la figure !!! :^^:

Tu as raison, j'en appelle aux modérateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ohbayebay a dit :

J'ai acheté un nounours, un doudou et un bavoir RCL.

Je me suis fait niqué par le merchandising.

En plus ils sont moches. 

Merci d'avoir participé au salaire de Thomasson et de Fulgini !!!

La communauté reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jojo62 a dit :

Y a que moi qui se demande pourquoi il commente en français ? C'est une dystopie de la 2nde guerre mondiale ? :^^:

Imaginez Stephane Guy ou Grégoire Margotton commentant en allemand :^^:

Tiens, voilà la VO...

https://youtu.be/nEsvhHsqJ-E?si=B9vsV8Sm8USzPSie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Thomasson ?

Sa voudrait dire qu'il est bon en entrainement, mais c'est normal a l'entrainement tu ne met pas trop de physique et c'est cela qui lui fait défaut.

Car sur un terrain il a peur de mettre le pied, il a peur de se faire mal et mal a l'adversaire, et c'est cela qui pour moi fait de lui une cible pour les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose positive que je peux dire au sujet du match de Thomasson c'est qu'il ne triche pas. En fin de match, il courrait encore beaucoup, mais c'est presque anecdotique quand la balance est aussi négative.

Concernant son temps de jeu, je pense que c'est plus lié aux absences qu'à une vraie volonté d'en faire un titulaire. Aujourd'hui, c'est le seul milieu axial à vocation offensive disponible. Le jour où Diouf et NEA seront de nouveau disponible en même temps, il disparaîtra naturellement de l'effectif, sauf début de saison miraculeux de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pouipouic a dit :

Sa voudrait dire qu'il est bon en entrainement, mais c'est normal a l'entrainement tu ne met pas trop de physique et c'est cela qui lui fait défaut.

Car sur un terrain il a peur de mettre le pied, il a peur de se faire mal et mal a l'adversaire, et c'est cela qui pour moi fait de lui une cible pour les supporters.

Après les supporteurs, pire au stade ils sont pas très objectifs une fois qu'ils ont quelqu'un en ligne de mire. Le match n'a pas commencé qu'un Fulgini se fait trash. Un ou deux ballons de Wahi et c'est pareil. Les mecs pourraient faire un match correct ou bon match que ces gens là resteraient à les tailler. 

Ça préférait des mecs qui courraient dans le vide parce que ça mouille le maillot. Ou des jeunes (alors qu'ils n'ont pas le niveau).

Thomasson là en plus il ne joue pas à son poste. Et les mecs voudraient qu'il fasse du Casemiro?

Pour le coup c'est justement un des joueurs que je vois mettre le plus de coups dans nos offensifs quand il est tilté et en retard. Ça veut rien dire ça.

Je suis pas fan et déçu de ce qu'il fait chez nous depuis qu'il est là. Mais bientôt on va dire qu'il met pas bien son maillot ou son short ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...