Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !


MisterFraiZ
 Share

Messages recommandés

à l’instant, eagle a dit :

Quand je vois hier wahi poster une photo sur instagram avec medina etc et still , et ce dernier reposte aussi la photo, je n'ai pas l'impression qu'ils soient en brouille :D1:

Ok, tant mieux, alors !!! Parce que j'ai espoir qu'il reste et que Still arrive à le faire performer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Je pense qu'il le motive, mais c'est la réaction de Wahi qui m'interpelle...

Oh, tout le monde sait que Wahi c'est pas le premier mec qu'on inviterait à une soirée Scrabble. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Oh, tout le monde sait que Wahi c'est pas le premier mec qu'on inviterait à une soirée Scrabble. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très fin

Parce que tu fais des soirées Scrabble ! Waouh !! Heureux de l'apprendre ! 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Tendu ? Moi je vois plutôt un gars qui motive son joueur et l'encourage à sa manière. 

C’est typiquement la posture du « vieux cadre » de l’équipe qui rentre un peu dans le « gros talent » de l’équipe pour le motiver.

Un truc qu’un Leca devait probablement faire en interne.

Apres tout, Still est plus jeune que certains joueurs et aura ce rôle hyper proche/complice avec les joueurs de part leur proximité en âge.

Moi j’aime bien ce genre d’image, ça me rappelle la bonne époque des sports co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

J'étais prêt à faire une mauvaise blague mais on va m'accuser d'acharnement. 

Et c’est a ce moment là que Still a compris qu’avec le départ de Danso, si il a lieu, on perdra notre seul défenseur qui sait prendre un ballon de la tête.

(Dans le cas où Sarr vient pour anticiper ce départ, ce que je crois malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Avis risqué mais Sarr, je sens qu'il va agréablement nous surprendre. 

Difficile d'être pessimiste quand on voit l'ambiance qui règne dans ce groupe. Après, j'imagine que c'est presque partout pareil, mais on a l'impression qu'il y a un énorme décalage entre l'ambiance entre les joueurs et l'inquiétude des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Difficile d'être pessimiste quand on voit l'ambiance qui règne dans ce groupe. Après, j'imagine que c'est presque partout pareil, mais on a l'impression qu'il y a un énorme décalage entre l'ambiance entre les joueurs et l'inquiétude des supporters.

Plus inquiet sur d'autres postes que sur celui de DC, perso. Médina, Sarr, Bane, Khusanov, Gradit et Danso n'est pas encore parti, ça sent le bon mélange entre expérience et talent. On ne peut pas être aussi optimiste sur d'autres postes, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Difficile d'être pessimiste quand on voit l'ambiance qui règne dans ce groupe. Après, j'imagine que c'est presque partout pareil, mais on a l'impression qu'il y a un énorme décalage entre l'ambiance entre les joueurs et l'inquiétude des supporters.

C’est vrai qu’au delà du travail technique et physique, le travail de cohésion est sympathique à voir. Super important pour l’état d’esprit et de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...