banane2008 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a 5 minutes, Clorith a dit : Waouh, avec Wahi... Tendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juillet Auteur Share Posté(e) le 25 juillet il y a 11 minutes, banane2008 a dit : Tendu... Tendu ? Moi je vois plutôt un gars qui motive son joueur et l'encourage à sa manière. Toten, Hypofrites, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet C'est pour cela que j'ai mis : . Parce que j'hésite entre les deux interprétations ! Je pense qu'il le motive, mais c'est la réaction de Wahi qui m'interpelle... banane2008 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Quand je vois hier wahi poster une photo sur instagram avec medina etc et still , et ce dernier reposte aussi la photo, je n'ai pas l'impression qu'ils soient en brouille MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet à l’instant, eagle a dit : Quand je vois hier wahi poster une photo sur instagram avec medina etc et still , et ce dernier reposte aussi la photo, je n'ai pas l'impression qu'ils soient en brouille Ok, tant mieux, alors !!! Parce que j'ai espoir qu'il reste et que Still arrive à le faire performer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, Clorith a dit : Je pense qu'il le motive, mais c'est la réaction de Wahi qui m'interpelle... Oh, tout le monde sait que Wahi c'est pas le premier mec qu'on inviterait à une soirée Scrabble. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très fin Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Oh, tout le monde sait que Wahi c'est pas le premier mec qu'on inviterait à une soirée Scrabble. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de très fin Parce que tu fais des soirées Scrabble ! Waouh !! Heureux de l'apprendre ! 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a 13 minutes, Clorith a dit : Parce que tu fais des soirées Scrabble ! Waouh !! Heureux de l'apprendre ! 🤣🤣 Avec un seul but : caser le mot "cookies" Hypofrites, Clorith, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Tendu ? Moi je vois plutôt un gars qui motive son joueur et l'encourage à sa manière. C’est typiquement la posture du « vieux cadre » de l’équipe qui rentre un peu dans le « gros talent » de l’équipe pour le motiver. Un truc qu’un Leca devait probablement faire en interne. Apres tout, Still est plus jeune que certains joueurs et aura ce rôle hyper proche/complice avec les joueurs de part leur proximité en âge. Moi j’aime bien ce genre d’image, ça me rappelle la bonne époque des sports co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, eagle a dit : Avec un seul but : caser le mot "cookies" Après, c'est le seul qu'ils connaisse ! MattGrinin, Hypofrites et eagle ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet Ok. Bonne continuation. Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, eagle a dit : Avec un seul but : caser le mot "cookies" C'est le genre à insister pour l'orthographier "kwokyz" eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Mais on va le mettre ou Sarr ? Côté gauche sur le banc ? Pour moi ça serait la doublure de Médina. Ah moins que Fac parte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet J'étais prêt à faire une mauvaise blague mais on va m'accuser d'acharnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a une heure, Mears a dit : Mais on va le mettre ou Sarr ? J'ai bien une réponse à te faire, mais je risque de me prendre un avertissement des modérateurs 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : J'étais prêt à faire une mauvaise blague mais on va m'accuser d'acharnement. On l'a signé comme entraineur-joueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : J'étais prêt à faire une mauvaise blague mais on va m'accuser d'acharnement. Et c’est a ce moment là que Still a compris qu’avec le départ de Danso, si il a lieu, on perdra notre seul défenseur qui sait prendre un ballon de la tête. (Dans le cas où Sarr vient pour anticiper ce départ, ce que je crois malheureusement). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : J'étais prêt à faire une mauvaise blague mais on va m'accuser d'acharnement. Ah non merde on va pas commencer à se censurer. Fais la ta blague. Bon par contre Still centre mieux que nos pistons tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet Avis risqué mais Sarr, je sens qu'il va agréablement nous surprendre. david79 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Avis risqué mais Sarr, je sens qu'il va agréablement nous surprendre. Difficile d'être pessimiste quand on voit l'ambiance qui règne dans ce groupe. Après, j'imagine que c'est presque partout pareil, mais on a l'impression qu'il y a un énorme décalage entre l'ambiance entre les joueurs et l'inquiétude des supporters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Difficile d'être pessimiste quand on voit l'ambiance qui règne dans ce groupe. Après, j'imagine que c'est presque partout pareil, mais on a l'impression qu'il y a un énorme décalage entre l'ambiance entre les joueurs et l'inquiétude des supporters. Plus inquiet sur d'autres postes que sur celui de DC, perso. Médina, Sarr, Bane, Khusanov, Gradit et Danso n'est pas encore parti, ça sent le bon mélange entre expérience et talent. On ne peut pas être aussi optimiste sur d'autres postes, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 26 juillet Share Posté(e) le 26 juillet il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Difficile d'être pessimiste quand on voit l'ambiance qui règne dans ce groupe. Après, j'imagine que c'est presque partout pareil, mais on a l'impression qu'il y a un énorme décalage entre l'ambiance entre les joueurs et l'inquiétude des supporters. C’est vrai qu’au delà du travail technique et physique, le travail de cohésion est sympathique à voir. Super important pour l’état d’esprit et de groupe. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés