Clorith Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Il y a 5 heures, ohbayebay a dit : Quelqu'un souhaite que je lui prenne des places ? Pour lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 52 minutes, Clorith a dit : Pour lequel ? Peu importe car je n'y vais pas. Mais je peux me servir de mon abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Qui dit rentrée dit analyse des photos de la reprise afin de savoir qui est là, notamment chez les jeunes. D'après les photos du site officiel, les joueurs suivants ont repris aujourd'hui : Koffi Aguilar Medina Cabot Haïdara Gradit Pereira Da Costa Fulgini El Aynaoui Thomasson Sotoca Wahi Saïd Sylla Pouilly Ganiou Camara Il y a aussi deux jeunes en arrière-plan que je ne reconnais pas Sont absents des photos : Samba, Pandor, Machado, Danso, Chavez, Khusanov, Frankowski, Spierings, Abdul Samed, Diouf, Mendy, Buksa, Guilavogui, Labeau-Lascary, Sishuba. West'ier et Dragmire ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin J'ai l'impression que Still n'arrivera que demain ou vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J'ai l'impression que Still n'arrivera que demain ou vendredi. c'est bizarre que le coach arrive après les joueurs, hormis Kombouare c'est rarement arrivée. Dragmire a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J'ai l'impression que Still n'arrivera que demain ou vendredi. Ce serait effectivement très bizarre... Et ça donnerait une image un peu particulière je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Il y a une grève chez Eurostar ? West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 37 minutes, DamieN62 a dit : Qui dit rentrée dit analyse des photos de la reprise afin de savoir qui est là, notamment chez les jeunes. D'après les photos du site officiel, les joueurs suivants ont repris aujourd'hui : Koffi Aguilar Medina Cabot Haïdara Gradit Pereira Da Costa Fulgini El Aynaoui Thomasson Sotoca Wahi Saïd Sylla Pouilly Ganiou Camara Il y a aussi deux jeunes en arrière-plan que je ne reconnais pas Sont absents des photos : Samba, Pandor, Machado, Danso, Chavez, Khusanov, Frankowski, Spierings, Abdul Samed, Diouf, Mendy, Buksa, Guilavogui, Labeau-Lascary, Sishuba. Me semble que c'est Rayan Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 22 minutes, Lichtinbraf a dit : Ce serait effectivement très bizarre... Et ça donnerait une image un peu particulière je trouve ! Je trouve ça super bizarre d'avoir un nouveau coach et de même pas mettre une photo de son arrivée. Du coup, c'est pour ça que je disais ça. A confirmer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristouille Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Après, je crois que le premier jour il n'y a que les tests physiques, pas sur qu'ils vont aller sur le terrain aujourd'hui (mais je peux me tromper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve ça super bizarre d'avoir un nouveau coach et de même pas mettre une photo de son arrivée. Du coup, c'est pour ça que je disais ça. A confirmer quand même. Je me suis dit la même chose mais j'espère que le coach est bien là, a minima dans les bureaux. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Il fait trop chaud, il est resté en télétravail. tibocm1, RCL Warszawa et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin (modifié) Sishuba et Guilavogui étaient également à la reprise. Il y avait donc au moins 21 joueurs dont 1 gardien Modifié le 26 juin par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 18 minutes, Lichtinbraf a dit : Je me suis dit la même chose mais j'espère que le coach est bien là, a minima dans les bureaux. Pas l'impression qu'il soit là mais j'avoue que ne pas être là pour la reprise, c'est un peu bizarre. À moins que ce soit lié à son contrat à Reims qui se termine le 30 juin, non? Je le vois mal dire "je vais me prendre un ou deux jours de vacances en plus". Sinon, pas de nouvelles de Bane? david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juin Auteur Share Posté(e) le 26 juin Bloqué à cause du brexit, je ne vois que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Concernant Mamadou Camara, je viens de remarquer en mettant à jour l'effectif sur l'autre topic que son contrat expire à la fin du mois (il avait signé 3 ans en 2021). Je me demande pourquoi il était à la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin car on est le 26 juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Diouf, Sishuba présents dans la vidéo, en plus de ceux cités plus haut par @DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Il y a 2 heures, Tristouille a dit : Après, je crois que le premier jour il n'y a que les tests physiques, pas sur qu'ils vont aller sur le terrain aujourd'hui (mais je peux me tromper) Les tests physiques, avec Fulgini, ça a dû être rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 48 minutes, RCL14920 a dit : Les tests physiques, avec Fulgini, ça a dû être rapide. C'est surtout au niveau des tests médicaux que ça a posé problème. Apparemment ils se sont aperçus que Fulgini et Thomasson avaient chacun deux pieds gauches. y0ru, karldu91, Hubert et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 50 minutes, FreeBird49 a dit : C'est surtout au niveau des tests médicaux que ça a posé problème. Apparemment ils se sont aperçus que Fulgini et Thomasson avaient chacun deux pieds gauches. Vous êtes lourd sérieux. A un moment, faut se soigner. Hubert et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 51 minutes, FreeBird49 a dit : C'est surtout au niveau des tests médicaux que ça a posé problème. Apparemment ils se sont aperçus que Fulgini et Thomasson avaient chacun deux pieds gauches. Tu frappes fort encore une fois !!! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 1 minute, david79 a dit : Vous êtes lourd sérieux. A un moment, faut se soigner. Oui, mais je suis désolé, je la trouve excellente ! Allez, on va essayer de se soigner, mais ça va être dur !!! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin il y a 24 minutes, Clorith a dit : Oui, mais je suis désolé, je la trouve excellente ! Allez, on va essayer de se soigner, mais ça va être dur !!! Espérons qu'il y ait de bons orthopédistes sur Lens Adrien si tu nous regarde Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juin Share Posté(e) le 26 juin Will Still et ses 2 frères étaient bien présents à la reprise de ce jour : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-et-will-still-ont-repris-le-chemin-de-l-entrainement/1477739 FreeBird49 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés