Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, eagle a dit : Dernière journée on reçoit monaco... Pour le titre ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Et Lens Monaco pour la dernière journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Le mois de Septembre va être sympa 😆 CoeurO et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Et Lens Monaco pour la dernière journée ! Ça me rappelle leur qualification loupé 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, Jerem Coco a dit : On en trouve plusieurs versions, faite vos jeux tu reviens 4 ans en arrière, je comprend tu es nostalgique des débuts de Haise. Je t'annonce une bonne surprise 2 saisons plus tard david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Le mois de Septembre va être sympa 😆 Novembre, Mars et mai pour finir sont aussi sympa. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin 1 minute ago, eagle said: tu reviens 4 ans en arrière, je comprend tu es nostalgique des débuts de Haise. Je t'annonce une bonne surprise 2 saisons plus tard T 'as réagi plus cote que moi, j'ai supprimé trop tard pour ne pas polluer 😂 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin 4 clubs européens pour nos 4 premiers matchs à domicile. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Ce n'est qu'un détail mais je ne me rappelle pas avoir eu autant d'enchainements de 2 matchs à l'extérieur et à domicile que dans ce calendrier. À 6 reprises nous jouerons 2 fois de suite à l'extérieur ou à domicile. Bizarre. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin On est quand même abonné pas mal à Brest, Monaco et Rennes en début de saison. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin J'ai l'impression qu'on reçoit très souvent Lille lors des matchs aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 22 minutes, Clorith a dit : On est quand même abonné pas mal à Brest, Monaco et Rennes en début de saison. C'est vrai ! J'ai remarqué qu'on les jouait toujours dans les 17-18 premiers matchs ! ça sent l'embrouille Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Première conférence de presse de Will Still le 28 juin à 13h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : C'est vrai ! J'ai remarqué qu'on les jouait toujours dans les 17-18 premiers matchs ! ça sent l'embrouille MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : On est d'accord, ça aurait pu être bien pire !!! Mais attention comme j'ai dit. Souvent les promus sont au taquet à la reprise. Attention Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 57 minutes, RCL Warszawa a dit : J'ai l'impression qu'on reçoit très souvent Lille lors des matchs aller... Avant, ça s'inversait. Je m'attendais donc à ce que le derby à l'aller soit chez eux. Ça a du changer apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Montpellier pour la sainte Barbe, ça aurait été classe de recevoir Saint Étienne plutôt. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin On recevra donc Brest le dimanche 25 aout puis on ira à Monaco le dimanche 1er septembre puisque ces deux matchs se joueront après les barrages. A voir si nous aurons la chance d'aller à Angers le vendredi, soit 6 jours avant le match aller. Si Lille ne passe pas le 3ème tour de LDC, nous seront la seule équipe française engagée cette semaine-là. J'ai quand même du mal à imaginer la saison s'ouvrir avec un Angers-Lens, le diffuseur voudra une plus grosse affiche. Après, si on joue le samedi à 17h ou 21h, ça va encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Ce que je n'aime pas avec ce calendrier c'est qu'on devra tout de suite être prêt. Or c'est un nouveau cycle qui commence, ça demande du temps souvent. Sans parler du fait qu'il est fort probable que le mercato ne soit pas fini avant le 31 août et que les 3 premiers matchs pourraient se jouer avec une équipe un peu bancale entre les envies de départ et les possibles arrivées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 55 minutes, Lichtinbraf a dit : Ce que je n'aime pas avec ce calendrier c'est qu'on devra tout de suite être prêt. Or c'est un nouveau cycle qui commence, ça demande du temps souvent. Sans parler du fait qu'il est fort probable que le mercato ne soit pas fini avant le 31 août et que les 3 premiers matchs pourraient se jouer avec une équipe un peu bancale entre les envies de départ et les possibles arrivées ! Avec le chamboulement interne, j’ai un peu de mal à croire qu’on sera 100% prêt pour les premières journées de championnat. En plus, avec les joueurs qui sont à l’Euro, la Copa America ou même bientôt au JO, j’imagine qu’on va en chier. Et surtout, il va falloir vendre. Pour l’instant, on a vendu Cortes et Poreba, en soit presque personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il y a 2 heures, Clorith a dit : On est quand même abonné pas mal à Brest, Monaco et Rennes en début de saison. Et Paris à domicile en décembre Janvier. 3e fois de suite au moins. J'aimerais tant qu'on se décide un jour à ne plus du tout jouer en hiver mais qu'on joue en été. Là j'ai 100 fois plus envie d'aller au match en T shirt en ce moment qu'en janvier quand tu cailles à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il y a 2 heures, RobbySlatter a dit : Attention Angers Avec un but de Fulgini contre nous ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Ce que je n'aime pas avec ce calendrier c'est qu'on devra tout de suite être prêt. Or c'est un nouveau cycle qui commence, ça demande du temps souvent. Sans parler du fait qu'il est fort probable que le mercato ne soit pas fini avant le 31 août et que les 3 premiers matchs pourraient se jouer avec une équipe un peu bancale entre les envies de départ et les possibles arrivées ! On commence à Angers, il n'y a théoriquement pas plus faible qu'un promu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin L'idéal aurait été d'affronter le PSG à la 1ère journée car ils leurs manqueront pas mal de joueurs avec les différentes compétitions internationales de cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il y a 3 heures, RobbySlatter a dit : Attention Angers Tu as de sacré références ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés