RCL Warszawa Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il y a 2 heures, Dony a dit : Ya tjr un espoir de relégation administrative 🤞🤞🤞 ??? Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars (modifié) Le 26/03/2025 à 02:06, manico a dit : J'ai toujours du mal à comprendre qu'en début de saison on nous dise que l'on doit faire partir les gros salaires, que l'on annonce une politique d'austérité, et que dans le même temps on donne 200k€ à Nzola, 120k€ à Satriano ou encore 110k€ à Zaroury. S'il n'y avait que Zaroury qui posait problème à 110k€ ... Il y en a d'autres qui sont surpayés à ce niveau en fonction de leur performance actuelle. Modifié le 28 mars par RCL14920
RCL14920 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Le 26/03/2025 à 17:31, Fredo_PL a dit : Le 26/03/2025 à 17:31, Dony a dit : Je suis choqué par le salaire de Satriano... Un buteur ça coûte cher malheureusement... Satriano, un buteur ? 11 buts en 5 ans, c'est vrai que ça en fait une "terreur des surfaces".
karldu91 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars (modifié) il y a 54 minutes, RCL14920 a dit : S'il n'y avait que Zaroury qui posait problème à 110k€ ... Il y en a d'autres qui sont surpayés à ce niveau en fonction de leur performance actuelle. Oui la différence c’est que les autres ont été signés sans un autre contexte. Je suis le premier à dire que Fulgini n’est pas performant depuis son arrivée et que le deal complet (7.5m€, plus salaire) était mauvais. Mais… c’était il y a deux ans, et un autre contexte. Les autres, vraiment pas bons cette saison, mais ils l’étaient les autres saisons. Tu peux pas baisser leur salaire, ils ont un contrat. La différence d’un Zaroury, Sarr ou Neila, c’est qu’ils ont été signé cet été, avec de gros salaires malgré peu de références, alors qu’il était annoncé que l’objectif numéro 1 était de baisser la MS… Ca n’a donc aucun sens dans CE contexte la. Modifié le 28 mars par karldu91
RCL14920 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars (modifié) Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : S'il n'y avait que Zaroury qui posait problème à 110k€ ... Il y en a d'autres qui sont surpayés à ce niveau en fonction de leur performance actuelle. Oui la différence c’est que les autres ont été signés sans un autre contexte. Je suis le premier à dire que Fulgini n’est pas performant depuis son arrivée et que le deal complet (7.5m€, plus salaire) était mauvais. Mais… c’était il y a deux ans, et un autre contexte. Les autres, vraiment pas bons cette saison, mais ils l’étaient les autres saisons. Tu peux pas baisser leur salaire, ils ont un contrat. La différence d’un Zaroury, Sarr ou Neila, c’est qu’ils ont été signé cet été, avec de gros salaires malgré peu de références, alors qu’il était annoncé que l’objectif numéro 1 était de baisser la MS… Ca n’a donc aucun sens dans CE contexte la. En revanche, rien n'empêche d'essayer de les faire partir au prochain mercato. Modifié le 28 mars par RCL14920
Fredo_PL Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Je ne sais pas si ça a été dit quelque part mais en écoutant le podcast de l'After hier soir j'ai entendu Gilbert Brisbois dire que Joseph Oughourlian allait venir dans l'After dans quelques jours... C'est une bonne nouvelle !
chtilensois53 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars (modifié) Peut être pour annoncer l'achat du stade dès le mois de juin...(entendu cette news sur rmc hier) Modifié le 31 mars par chtilensois53 CoeurO a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars il y a 1 minute, chtilensois53 a dit : Peut être pour annoncer l'achat du stade dès le mois de juin...(entendu cette news sur rmc hier) Certes mais compte sur Riolo et compagnie pour lui poser des vraies questions aussi ;) Le stade mais aussi l'avenir, la gestion mercato, Will Still, Dreossi et Lopez... Bref je suis sûr qu'il sait qu'en allant là-bas il va devoir répondre à ça aussi ! chtilensois53 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a ça aussi, lundi prochain, j'imagine que ce sera une interview face aux lecteurs https://www.lavoixdunord.fr/1569424/article/2025-03-27/venez-rencontrer-joseph-oughourlian-president-du-rc-lens
david79 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Certes mais compte sur Riolo et compagnie pour lui poser des vraies questions aussi ;) Le stade mais aussi l'avenir, la gestion mercato, Will Still, Dreossi et Lopez... Bref je suis sûr qu'il sait qu'en allant là-bas il va devoir répondre à ça aussi ! Ça annonce la même chose du côté de la voix du nord. Le 7 avril prochain, des supporters pourront l'interroger. Étant donné que la vdn annonce quasiment jamais les interviews au préalable, j'ai trouvé ça étrange. Alors maintenant si une communication est faite sur Rmc également, ça annoncera quelque chose d'extra sportif (vente du club, rachat du stade...).
tibocm1 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Ce serait surprenant que le club ait été vendu sans aucune rumeur vraiment concrète, mais en tout cas, j'ai le sentiment que nous en prenons le chemin à moyen terme. Après, trouver un investisseur solide, c'est loin d'être facile. Cela fait des années que JO cherche... J'ai lu que le groupe qui détient Liverpool cherche un club en France ou en Espagne, mais cela semble s'orienter vers Malaga.
y0ru Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Je ne sais pas si ça a été dit quelque part mais en écoutant le podcast de l'After hier soir j'ai entendu Gilbert Brisbois dire que Joseph Oughourlian allait venir dans l'After dans quelques jours... C'est une bonne nouvelle ! Il va annoncer qu'on doit vendre pour 150M€ au prochain mercato 😂 CoeurO, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Classement depuis les départs de Samba et Khusanov (J16) : 10ème avec 15pts pris en 12 matchs, le 16ème et barragiste (Saint-Étienne) en a pris 10. Classement depuis le départ de Danso (J18) : 11ème avec 12pts pris en 10 matchs, le 16ème (Saint-Étienne) en a pris 7. Classement depuis le départ de Frankowski (J21) : 13ème avec 6pts pris en 7 matchs, le 16ème (Reims) en a pris 4. Sans surprise, à chaque perte d'un cadre, le classement et la moyenne de points se dégradent. Cloud et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1
eagle Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Ce serait surprenant que le club ait été vendu sans aucune rumeur vraiment concrète, mais en tout cas, j'ai le sentiment que nous en prenons le chemin à moyen terme. Après, trouver un investisseur solide, c'est loin d'être facile. Cela fait des années que JO cherche... J'ai lu que le groupe qui détient Liverpool cherche un club en France ou en Espagne, mais cela semble s'orienter vers Malaga. QSI va acheter malaga.
jojo62 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 20 heures, DamieN62 a dit : Classement depuis les départs de Samba et Khusanov (J16) : 10ème avec 15pts pris en 12 matchs, le 16ème et barragiste (Saint-Étienne) en a pris 10. Classement depuis le départ de Danso (J18) : 11ème avec 12pts pris en 10 matchs, le 16ème (Saint-Étienne) en a pris 7. Classement depuis le départ de Frankowski (J21) : 13ème avec 6pts pris en 7 matchs, le 16ème (Reims) en a pris 4. Sans surprise, à chaque perte d'un cadre, le classement et la moyenne de points se dégradent. Qu'est ce que ce sera sans Medina et NEA ... Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril Auteur Posté(e) le 2 avril Il y a 2 heures, eagle a dit : c'est vrai que facundo fait une énorme saison... Fac fait une saison quelquonc et on le sent plus tendu, nerveux jojo62 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Il y a 7 heures, eagle a dit : c'est vrai que facundo fait une énorme saison... tu préfères malang sarr à sa place ?
jojo62 Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a une heure, eagle a dit : pourquoi c'est interdit de recruter ? quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ?
manico Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a 32 minutes, jojo62 a dit : quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ? Petric jojo62, Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril Il y a 7 heures, jojo62 a dit : quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ? Bah ... Et les joueurs qui ont été achetés, ne l'ont pas été pour être performant dans l'immédiat. Ils sont encore à peaufiner
eagle Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 8 heures, jojo62 a dit : quelles sont les recrues arrivées depuis juin 2024 qui apportent une plus value à l'effectif ? c'est donc une généralité pour les prochaines années ?
manico Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Bah ... Et les joueurs qui ont été achetés, ne l'ont pas été pour être performant dans l'immédiat. Ils sont encore à peaufiner Bah n'appartient pas au club et on ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'il fera partie de l'effectif de la saison prochaine. jojo62 a réagi à ceci 1
Messages recommandés