RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 11 minutes, david79 a dit : Leca est coordinateur sportif. Donc pas à proprement dit dans le staff. Je le placerai plus dans la direction. Sinon c'était pas le directeur de la performance qui était courtisé à Nice suite au futur départ de Bessière ou je me trompe. Leca, c'est un symbole des années de loose du Racing en L2, à faire partir avec les autres "survivants" de cette époque. Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Leca, c'est un symbole des années de loose du Racing en L2, à faire partir avec les autres "survivants" de cette époque. Pardon, de loose ? Mais au moins avec les corses (Leca, Cahuzac), il y avait une autre mentalité sur le terrain et un certain respect du maillot. Puis il n'a jamais été déconnant à son poste et au moins avec (grâce à) lui, lens a gagné un derby à Bollaert. Pour son poste de coordinateur sportif, je sais pas. Ça suppute beaucoup sur lui. On verra bien cet été. Modifié il y a 15 heures par david79 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour ceux qui demandaient. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, CoeurO a dit : "En fin de cycle "...voulait-il parler du staff, ou des joueurs ? De ce que j’ai compris, les deux. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) On ne peut qu'être d'accord avec la conclusion de WS dans son interview : "La prestation d'aujourd'hui n'est tout simplement pas acceptable" ! Il annonce du changement à venir, j'espère que c'est vrai car cela semble plus qu'indispensable. En espérant que les décisions prises s'inscrivent dans l'optique de rebâtir un vrai projet sportif cohérent pour le club... Car là on a l'impression d'un navire à la dérive. Modifié il y a 14 heures par Tobolik Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La suite. Momo évoque aussi une réorganisation. Bref, l’été sera chargé. Encore une fois. Citer
Lucio Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce qui est embêtant, c'est que dans l'histoire, c'est le club et les supporters qui risquent d'en partir... Qu'une partie du groupe est lâché Will Still, ça me surprend pas. Je pense qu'on peut evoquer quelques noms comme Mendy / Fulgini / Koffi / Saïd / N'Zola sans trop se tromper. Maintenant, il va falloir leur trouver un point de chute. Sa déclaration sur le staff, c'est plus embêtant car si on veut un projet solide, il faut que tout soit au réglé dans l'arrière boutique ce qui ne semble pas être le cas. Même s'il est en partie responsable, j'ai la désagréable sensation qu'on utilise Still pour faire le ménage à l'interne. C'est peut être le moment de sortir les anciens cadres de Haise sur le terrain mais aussi en dehors. Que Still s'occupe du terrain et que ça grince, c'est le jeu. Mais son discours sur le staff, c'est à la direction de faire le nécessaire... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 12 minutes, Lucio a dit : C'est peut être le moment de sortir les anciens cadres de Haise sur le terrain mais aussi en dehors. C’est une évidence! Ca se ressent, de l’extérieur que la situation n’est pas saine et que c’est de la comparaison permanente. Tu n’iras jamais nulle part avec des mecs qui ne font que pleurer des jours meilleurs, quand la situation était meilleur pour le club, mais pour eux également. La, t’as clairement besoin de reconstruire. Et pour reconstruire, tu as besoin de nouvelles personne au cœur du nouveau projet. Des personnes pour incarner ce nouveau projet, qui regardent devant, et pas derrière. Je l’ai dit plusieurs fois, mais le fait de vouloir garder tous les cadres du passé (et dépassés), c’est clairement la fausse bonne idée. La situation sera la même avec quelqu’un d’autre. Si demain tu as un nouvel entraîneur, qui vient et les met tous sur le banc, les Gradit Sotoca Aguilar Thomaisson… et bien ça va tirer la gueule. Pardon, leurs « agents » vont tirer la gueule. Et comme tu leur file les clés du vestiaire… et bien forcément c’est pas viable. Du coup tu les fais jouer, ils sont pas bons, les résultats sont donc pas bons, et c’est les autres qui tirent la gueule… Modifié il y a 13 heures par karldu91 Toten, mArT, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, Lucio a dit : Ce qui est embêtant, c'est que dans l'histoire, c'est le club et les supporters qui risquent d'en partir... Qu'une partie du groupe est lâché Will Still, ça me surprend pas. Je pense qu'on peut evoquer quelques noms comme Mendy / Fulgini / Koffi / Saïd / N'Zola sans trop se tromper. Maintenant, il va falloir leur trouver un point de chute. Sa déclaration sur le staff, c'est plus embêtant car si on veut un projet solide, il faut que tout soit au réglé dans l'arrière boutique ce qui ne semble pas être le cas. Même s'il est en partie responsable, j'ai la désagréable sensation qu'on utilise Still pour faire le ménage à l'interne. C'est peut être le moment de sortir les anciens cadres de Haise sur le terrain mais aussi en dehors. Que Still s'occupe du terrain et que ça grince, c'est le jeu. Mais son discours sur le staff, c'est à la direction de faire le nécessaire... Still fait comprendre à JO qu'il va devoir trancher entre Lopez et lui, et plus tôt se sera fait, plus vite Still pourra se projeter sur son avenir ( à Lens ou non). Concernant les joueurs, ça me dérange de voir Still s'accrocher au "anciens" Sotoca, Gradit, Thomasson, Aguilar pour légitimer ses choix par rapport à d'autres anciens Fulgini, Said, Nzola, Koffi, car ça crée des tensions entrent des joueurs qui n'ont finalement plus vraiment de légitimité, ni les uns, ni les autres Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Su Still est lâché par le groupe, qui est en conflit avec le chouchou du président. Bah OK, next on change de coach. Mais alors on casse et on se débarrasse aussi de ce noyau dur qui pourrit l'intérieur de notre club... Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J’y vais de mon pari personnel, mais j’imagine Lopez prendre un poste plus haut, genre DG à la place de Dreossi. Et Lens recruter un DS. Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 17 minutes, mArT a dit : Mais alors on casse et on se débarrasse aussi de ce noyau dur qui pourrit l'intérieur de notre club... C'est aussi l'idée de Still d'après ses propos. Autre point de désaccord avec la direction puisque celle-ci semble vouloir s'appuyer sur les "anciens" la saison prochaine. Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Tobolik a dit : On ne peut qu'être d'accord avec la conclusion de WS dans son interview : "La prestation d'aujourd'hui n'est tout simplement pas acceptable" ! Il annonce du changement à venir, j'espère que c'est vrai car cela semble plus qu'indispensable. En espérant que les décisions prises s'inscrivent dans l'optique de rebâtir un vrai projet sportif cohérent pour le club... Car là on a l'impression d'un navire à la dérive. Il y a des navires qui sont à la dérive parce qu'il n'y a pas de capitaine, ici, on a l'impression qu'il y en a plusieurs et qu'ils ne font pas les mêmes virements de bord... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 56 minutes, karldu91 a dit : La, t’as clairement besoin de reconstruire. Et pour reconstruire, tu as besoin de nouvelles personne au cœur du nouveau projet. Des personnes pour incarner ce nouveau projet, qui regardent devant, et pas derrière. karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : Il y a des navires qui sont à la dérive parce qu'il n'y a pas de capitaine, ici, on a l'impression qu'il y en a plusieurs et qu'ils ne font pas les mêmes virements de bord... Effectivement quand le capitaine, ses seconds et les chefs d'équipage ne fonctionnent pas de concert, ça dérive. Sans compter l'armateur qui a vendu les meilleurs membres de l'équipage et qui déclare qu'il n'est plus en mesure de renflouer la coque. Et on apprend aujourd'hui qu'une partie de l'équipage restant se serait mutinée ? Pas surprenant de prendre l'eau avec tout ça, hélas ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La situation n'entame pas votre sens de la métaphore ou de l'allégorie Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Momo Toubache Ter se demande si la tergiversation d'Éric Roy à Brest pour continuer là-bas peut être en lien avec une poursuite de carrière à Lens. Mdr. Au début je pensais surtout pas puis je me dis au point où on en est. Par contre son côté pleureuse avec les arbitres c'est soûlant. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Momo Toubache Ter se demande si la tergiversation d'Éric Roy à Brest pour continuer là-bas peut être en lien avec une poursuite de carrière à Lens. Mdr. Au début je pensais surtout pas puis je me dis au point où on en est. Par contre son côté pleureuse avec les arbitres c'est soûlant. Il vient avec Lorenzi ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : Momo Toubache Ter se demande si la tergiversation d'Éric Roy à Brest pour continuer là-bas peut être en lien avec une poursuite de carrière à Lens. Mdr. Au début je pensais surtout pas puis je me dis au point où on en est. Par contre son côté pleureuse avec les arbitres c'est soûlant. Je suis le seul à ne pas être fan ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je suis le seul à ne pas être fan ? Ce qu’il fait à Brest c’est très très fort quand même. Quand il arrive là bas, ils sont relegables, il les sauve après une série de dingue. La saison d’après, saison de fou avec une qualif en LDC. Saison suivante, excellent parcours en LDC, tout en étant pas largué en championnat. Et on parle d’un entraîneur qui fait ça avec des Ledouaron, Chardonnet ou Le Cardinal comme titulaires … Si c’est un entraîneur qui a besoin de joueur limités pour performer, à Lens il va tout casser 😂 Modifié il y a 12 heures par karldu91 Clorith, CoeurO et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je suis le seul à ne pas être fan ? Moi non plus. Ça serait quand même surprenant qu'il vienne à Lens. Par contre Still après les propos de ce soir, je pense qu'il peut commencer à chercher un autre club. Je vois pas comment il peut rester en mettant autant de doute sur les choix de la direction du club. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ce qu’il fait à Brest c’est très très fort quand même. Quand il arrive là bas, ils sont relegables, il les sauve après une série de dingue. La saison d’après, saison de fou avec une qualif en LDC. Saison suivante, excellent parcours en LDC, tout en étant pas largué en championnat. Et on parle d’un entraîneur qui fait ça avec des Ledouaron, Chardonnet ou Le Cardinal comme titulaires … Si c’est un entraîneur qui a besoin de joueur limités pour performer, à Lens il va tout casser 😂 C’est vrai que c’est beau. Finalement, ça dépend aussi de l’effectif. Moi, j’aimerais bien un entraîneur qui colle au projet surtout. Si tu veux faire un projet avec des jeunes, idéalement un mec qui sache les faire progresser. Je pense que c’est un tout. Roy avec Sotoca, Aguilar et Thomasson Mouais… karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés