Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a quelqu'un qui a compris comment on peut acheter ce putain de maillot sainte barbe ?

Cela fait des années que je me fais couillonner tous les ans, à chaque fois pour une raison à la con ...

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Y a quelqu'un qui a compris comment on peut acheter ce putain de maillot sainte barbe ?

Cela fait des années que je me fais couillonner tous les ans, à chaque fois pour une raison à la con ...

Pas encore mis en vente là, c'était juste la présentation

Posté(e)

Des infos sur la date de mise en vente, et le mode opératoire ?

Il va encore falloir se lever à 3h35 du mat', par nuit de pleine lune, faire 2 saltos arrière cabrés, pour finalement apprendre que les mecs se sont vautré sur l'heure de démarrage et que c'était 23h35 la veille ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Il va encore falloir se lever à 3h35 du mat', par nuit de pleine lune, faire 2 saltos arrière cabrés, pour finalement apprendre que les mecs se sont vautré sur l'heure de démarrage et que c'était 23h35 la veille ?

J'ai cru voir samedi pour la vente pour tout le monde à partir de 9h30

Posté(e)
Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Putain... Mais quel langage !

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Connecte toi tout de suite et reste connecté jusqu'à ce que ça démarre. Rafraichis la page toutes les deux minutes.

Prévois du ravitaillement à côté de toi, chips, metkas, bière...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Connecte toi tout de suite et reste connecté jusqu'à ce que ça démarre. Rafraichis la page toutes les deux minutes.

T'inquiète pas pour son ravitaillement, il a une volée de cookies dont personnes ne veux

Posté(e)
il y a 23 minutes, Clorith a dit :

Hum il y en a un qui attend encore............................

travail à la peine de mort.  squelette de l'homme d'affaires à l'aide d'ordinateur portable dans le bureau. - skeleton on computer photos et images de collection

Posté(e)
il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit :

Ce n'est ps la cravate de Clorith ?

Il n'a pas mauvais goût, je doute donc qu'il tente la cravate (d'autant plus bariolé de couleurs) avec les chemises à fleurs

Posté(e) (modifié)

Pourquoi on donne la priorité aux abonnés sur ce genre de vente sérieux ? Ça me gonfle profondément. Je vois pas le rapport. Alors quand on est supporter lensois et qu’on habite à 700 bornes on va se faire mettre, c’est ça le message ? Impossible d’acheter une place pour aller voir un match depuis 4 ans, impossible d’acheter le T shirt de la sainte barbe… ça me gonfle franchement fort.

et d’ailleurs pourquoi il est en édition limitée? Pourquoi en vendre 10 000 a 50 balles de marge quand on peut vendre 10 fois plus ?

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Le maillot de la sainte Barbe de la saison passée est encore disponible. Donc pour ceux qui veulent celui de cette année pour dimanche, oui ça va être compliqué. Pour ceux qui savent attendre, ils auront largement le temps de l'acheter.

Posté(e) (modifié)

Le truc de l'édition limitée, c'est un concept marketing pour te forcer à te ruer dessus. J'aurais bien acheté le tout premier il y a quelques années (3 ans? 4 ans?) mais maintenant que c'est institué et que les maillots sont chaque année les mêmes, je vois plus trop l'intérêt de l'acheter. Ces maillots spéciaux ne le sont plus vraiment. Preuve en est qu'il en reste de l'an dernier. Comme quoi, ce n'est plus vraiment une édition limitée.

Et au final, acheter un maillot qui sera porté une fois par le club... mouais. Sans moi. Il l'aurait fait un an ou deux, je pense que les maillots auraient pu prendre de la valeur. Mais là, si c'est fait chaque année - avec en plus des maillots tous très similaires - ça veut dire qu'ils vaudront tous pas beaucoup plus dans 10 ans.

Modifié par coconuts
Posté(e)

Ceux de la saison dernière, il en reste peut être en boutique, mais pas en ligne.

Encore une fois, comme dit précédemment par d'autres, quand t'es loin tu peux aller te faire voir chez les nikos