karldu91 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 1 minute, Othian a dit : C'est la théorie de la relativité restreinte à Monaco visiblement Attendons quand même. Si son genou pete a son retour… on aura l’air fin. Clorith, y0ru et Othian ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Le temps passe vite. Déjà 6 mois après son opération... L’avantage c’est que, même s’il ne reprend l’entraînement collectif que lundi, il a fait une prépa physique. Du coup, il devrait être en forme. Il y aura aussi la trêve international. Limaginer dans le groupe face à Lyon, le 14/09, semble possible. Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Je reposte dans le bon topic cette fois Tibbs, MisterFraiZ, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
manico Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 https://twitter.com/fpud74/status/1828740258814460356?t=xIq1yBIAOzSyocnw0bdqeQ&s=19
Clorith Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 16 minutes, manico a dit : https://twitter.com/fpud74/status/1828740258814460356?t=xIq1yBIAOzSyocnw0bdqeQ&s=19 sans Danso et Medina, un nul et une défaite. Mais on a d'autres joueurs depuis...
neegh Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 27 minutes, manico a dit : https://twitter.com/fpud74/status/1828740258814460356?t=xIq1yBIAOzSyocnw0bdqeQ&s=19 La moyenne qui tombe à 1.27 sans Danso alors qu'elle est peu impactée sans Medina ou sans Gradit 😅 Ici beaucoup adorent Medina, mais j'ai toujours pensé qu'un départ de Danso serait plus préjudiciable. On perd bien notre meilleur joueur. Mais le club a eu largement le temps de l'anticiper et de préparer la suite, alors on va voir. Khusanov est quand même super prometteur, un peu bourrin encore, mais il a des qualités à affiner.
RobbySlatter Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 c'est marrant les chiffres, parce qu'on peut tout dire et son contraire en fait, s'il ne manque que Danso, on passe à 1,71 pt/match par contre, sur les 5 matchs où il manque Danso et un des deux autres, on fait 2 nuls et 3 défaites mais ça reste des stats sur des toutes petites séries d'ailleurs, sans Danso, Medina et Gradit on fait nul à 100% (un seul match, mais bon) donc je propose une défense Sarr, Khuzanov, Dansotoca et on est qualifié CoeurO a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 34 minutes, Clorith a dit : sans Danso et Medina, un nul et une défaite. Mais on a d'autres joueurs depuis... oui et uis ca dépend du match, on a eu une période ou on a fait du bricolage entre les suspendu et les malades, me souvient d'un match ou gradit était blessé, danso suspendu, medina a joué avec haidara et j'sais plus qui, compo créé a l'arrache, donc forcément c'est moins efficace et pour moi il ne faut pas prendre en compte ce genre de match si tu n'as pas 3 vrais DC de métier dans le poste Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 4 heures, hunter001 a dit : oui et uis ca dépend du match, on a eu une période ou on a fait du bricolage entre les suspendu et les malades, me souvient d'un match ou gradit était blessé, danso suspendu, medina a joué avec haidara et j'sais plus qui, compo créé a l'arrache, donc forcément c'est moins efficace et pour moi il ne faut pas prendre en compte ce genre de match si tu n'as pas 3 vrais DC de métier dans le poste Oui et puis deux matchs, ce n'est de toutes façons pas significatif.
wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Sans occulter, l’aspect bizarrerie financière, je demande Malgrétout un audit de notre cellule médicale après deux transfert avorter pour raisons médicales.. ici, outre la satisfaction, si leur santé va bien de conserver Neil et Kevin, J.O voie partir en fumée, 50 millions d’euros quand même Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Deux cas différents, rome ça pue la magouille car autre piste de dernière minute moins onéreuse (et 0 thune de base). De base rien ne laisse présager quelque chose pour Danso surtout qu'il a aussi les médecins de la sélection. Techniquement l'argent on l'aurait eu que dans un an donc ça change pas grand chose à l'instant T. Danso peut toujours partir en janvier surtout sans europe. Monaco eux savaient déjà pour NEA et le fait de se jeter sur camara dans la foulée aussi inspire ça. Donc est ce que notre staff médical est vraiment en cause ? Impossible à dire. CoeurO, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Deux clubs pourris, c'est tout, l'un a la mafia russe derrière et l'autre... en Italie, il y a le choix entre Cosa Nostra, Camora, ’Ndrangheta... Voilà, c'est tout ! CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a une heure, wlad a dit : Sans occulter, l’aspect bizarrerie financière, je demande Malgrétout un audit de notre cellule médicale après deux transfert avorter pour raisons médicales.. ici, outre la satisfaction, si leur santé va bien de conserver Neil et Kevin, J.O voie partir en fumée, 50 millions d’euros quand même Finalement, c'est le toubib du club qui se prendre une prescription du Docteur Oughourlian.
hunter001 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 1 heure, wlad a dit : Sans occulter, l’aspect bizarrerie financière, je demande Malgrétout un audit de notre cellule médicale après deux transfert avorter pour raisons médicales.. ici, outre la satisfaction, si leur santé va bien de conserver Neil et Kevin, J.O voie partir en fumée, 50 millions d’euros quand même Demande aussi l'audit de la cellule médicale autrichienne.
wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Demande aussi l'audit de la cellule médicale autrichienne. Je ne jettes pas l'opprobre sur nos médecins mais il faut quand même un rendez-vous en interne pour une mise au point .. J'avoue que c'est plus simple pour moi de dire .. bouh vilains monégasques, vilains romains car je ne les supporte pas mais, je constate quand même qu'on est visé de manière induite sur 2 transferts avortés (aussi bizarre soient ils financièrement) sur la visite médicale ..
jojo62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League. Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison. Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an. Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ... Tout va bien ... West'ier, eagle et Tobollik ont réagi à ceci 3
RCL Warszawa Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League. Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison. Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an. Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ... Tout va bien ... En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans? En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir. Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule. Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. mArT, FreeBird49, RobbySlatter et 2 autres ont réagi à ceci 5
mArT Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : En même temps, les barrages de Conférence League ça existe depuis combien de temps: 3 ou 4 ans? En outre Il n'y a que 2 clubs français qui jouent les barrages en août, donc une chance sur deux d'être les premiers à se faire sortir. Enfin, pour se faire sortir de la Champions puis de l'Europa dans la même saison, il faut avoir terminé 3eme de la phase de groupe, on connaît pas mal de clubs français qui n'ont même pas été reversés en Europa car ils ont fini dernier de leur poule. Une fois encore, les stats on peut leur faire dire tout et n'importe quoi. Tu as bien du courage. J'ai même pas eu envie de répondre à de telles absurdités. Si on veut, on peut même dire qu'on est les premiers français à être éliminé de la compétition puisqu'elle a été renommée cette année 😂 MisterFraiZ, RCL Warszawa, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1
jojo62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) Le carton rouge, c'est pour le terme "absurdités". Je ne suis agressif, méchant ou impoli avec personne ici. Donc respect, merci ! Je n'ai fait qu'énoncer des faits, qu'ils plaisent ou pas, qu'on les interprète de 59 façons différentes ou pas, ça reste des faits. Modifié le 30 août 2024 par jojo62
mArT Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Le carton rouge, c'est pour le terme "absurdités". Je ne suis ni agressif ni méchant ni impoli avec personne ici. Donc respect, merci ! Je n'ai fait qu'énoncer des faits, qu'ils plaisent ou pas, qu'on les interprète de 59 façons différentes ou pas, ça reste des faits. Tu te rends bien compte que ça ne veut rien dire ces "faits" ? Si un club de L2 qui a gagné la CDF perd en finale de l'Europa League ce serait le premier club de L2 à perdre en finale aussi par exemple... Et pour autant ce serait très bien. Et absurde c'est agressif, méchant ou impoli ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 à l’instant, mArT a dit : Tu as bien du courage. J'ai même pas eu envie de répondre à de telles absurdités. Si on veut, on peut même dire qu'on est les premiers français à être éliminé de la compétition puisqu'elle a été renommée cette année 😂 Écoute, hier soir j'étais "fier" d'être supporter lensois à Athènes: on se fait éliminer de manière absurde, alors qu'on était bien supérieurs. A la fin de la rencontre, plutôt que de partir comme des voleurs, les joueurs sont venus (timidement, car peu fiers) saluer les supporters présents. Grâce à cela ils se sont fait applaudir par une majorité de supporters, les mécontents qui souhaitaient se faire entendre étaient 2 ou 3, pas plus. Il était même possible, en cas de qualification, de pouvoir rencontrer les joueurs après le coup de sifflet final (source: sécurité du RCL que j'ai rencontrée au Radisson Blu, hôtel ou je réside depuis 2 jours et ou les joueurs, le staff et la sécurité dormaient également). Enfin, les supporters du Pana ont essayé de nous provoquer après la rencontre, plus ou moins gentiment, et la meilleure réponse leur a été donnée = l'ignorance. West'ier, mArT, vince et 3 autres ont réagi à ceci 6
jojo62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 7 minutes, mArT a dit : Et absurde c'est agressif, méchant ou impoli ? Je t'invite à relire ton message qui, oui, correspond à ma description. Fin du HS pour moi.
mArT Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) il y a 21 minutes, jojo62 a dit : Je t'invite à relire ton message qui, oui, correspond à ma description. Fin du HS pour moi. C'est un peu facile de s'échapper comme ça mais soit. Je peux te confirmer qu'il n'y avait de mon côté ni agressivité, ni méchanceté, ni impolitesse Modifié le 30 août 2024 par mArT
jojo62 Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 Still a annoncé qu'il faudrait encore 3 bonnes semaines avant que nzola ne puisse postuler à une place dans le 11. Question : qu'a fait nzola cet été ? Faut attendre fin septembre pour qu'il soit fit, alors qu'il est là depuis début août
Clorith Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 (modifié) Il y a 21 heures, jojo62 a dit : Lens, 1er club français de l'histoire éliminé avant la phase de poules de la conférence League. Lens, 1er club français éliminé de la coupe d'Europe cette saison. Lens, éliminé des 3 coupes d'Europe en moins d'un an. Si on n'avait pas merdé contre Montpellier, on aurait joué les phases de poules de l'Europa League ... Tout va bien ... Ben oui... si... Et si... - on avait signé Lewandowski quand on nous l'a proposé - on avait été champion 3 journées avant la fin de la saison l'année ou Lyon nous coiffe sur le fil à Gerland - Leclercq n'avait pas tiré sur la transversale lors de la finale de la Coupe en 1975 - Samed ne prend pas le rouge contre le PSG il y a deux ans - On gagne à Séville dans les arrêtes de jeu - Tony Vairelles ne prend pas de rouge à Wembley - Thierry Henry ne nous sort pas des gestes de grande classe en demies de l'UEFA ... Ben oui, mais c'est comme ça. On a connu mieux, on a connu pire, et on connaîtra mieux et on connaîtra pire ! On ne va pas déprimer pour ça ! Comme dit Mika : Modifié le 31 août 2024 par Clorith
Messages recommandés