CoeurO Posté(e) le 5 mai 2024 Posté(e) le 5 mai 2024 33 Úme journée de Ligue 1, Dimanche 12 mai 2024 a 21h00 (diffusion canal+ foot) : Rennes - Lens  Gros adversaire pour cette avant derniÚre journée de notre saison 2023/24. Le dénouement est proche, et il faudra que toute l'équipe soit au niveau sur ce match. Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens Toten, Cloud, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
madjeje Posté(e) le 5 mai 2024 Posté(e) le 5 mai 2024 Oui avec Matusiwa Lichtinbraf et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 5 mai 2024 Posté(e) le 5 mai 2024 Deux bonnes nouvelles !!! neegh a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 6 mai 2024 Posté(e) le 6 mai 2024 De notre coté Wahi suspendu pour rappel. Et Danso trÚs certainement out.
West'ier Posté(e) le 6 mai 2024 Posté(e) le 6 mai 2024 Bon et bien, il va falloir se sortir les doigts pour sortir une perf' à Rennes. CoeurO, tibocm1, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 5
mArT Posté(e) le 6 mai 2024 Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Bon et bien, il va falloir se sortir les doigts pour sortir une perf' à Rennes. Quelle idée de les avoir mis là aussi 𫣠West'ier, Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 3
Othian PostĂ©(e) le 6 mai 2024 PostĂ©(e) le 6 mai 2024 Victoire IMPĂRATIVE !! Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
neegh PostĂ©(e) le 6 mai 2024 PostĂ©(e) le 6 mai 2024 Terrier et Matusiwa absents, c'est quand mĂȘme deux de leurs meilleurs Ă©lĂ©ments en moins. AjoutĂ© à ça leur dĂ©fense bidon. SaĂŻd qui plante trĂšs souvent. On essaie de trouver quelques motifs d'espoir pour une victoire en Bretagne Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1
jojo62 Posté(e) le 6 mai 2024 Posté(e) le 6 mai 2024 Rennes, c'est leur dernier joker : ils sont dans l'obligation de gagner sinon la saison est finie pour eux.
tibocm1 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 Il y a 3 heures, Othian a dit : Victoire IMPĂRATIVE !! Malheureusement, oui. En cas de dĂ©faite, on pourrait ĂȘtre 8Ăšme avant la derniĂšre journĂ©e. Othian a rĂ©agi Ă ceci 1
Othian PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 Il y a 3 heures, jojo62 a dit : Rennes, c'est leur dernier joker : ils sont dans l'obligation de gagner sinon la saison est finie pour eux. Je l'ai mentionnĂ© dans le sujet Ligue 1 mais il faudra voir la rĂ©action rennaise Ă ce rĂ©sultat parce qu'ils peuvent avoir pris un gros coup sur la tĂȘte, ils ont 4 points de retard sur nous, 1 point d'avance sur Marseille qui a un match de plus Ă jouer et des adversaires qui sont pas dans la meilleure des dynamiques (Lorient, Reims et Le Havre), 2 de retard sur Lyon qui joue Clermont et Strasbourg. MĂȘme en gagnant contre nous, ils ont pas leur destin entre leurs mains, et de loin, mĂȘme pour choper une 7Ăšme ou 8Ăšme place. (Pareil que l'incertitude sur la rĂ©action de Marseille suite Ă l'Ă©ventuelle qualif ou Ă©limination en Europa League) neegh, tibocm1 et CoeurO ont rĂ©agi Ă ceci 3
Pat le SĂštois PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 Il y a 5 heures, Othian a dit : Je l'ai mentionnĂ© dans le sujet Ligue 1 mais il faudra voir la rĂ©action rennaise Ă ce rĂ©sultat parce qu'ils peuvent avoir pris un gros coup sur la tĂȘte, ils ont 4 points de retard sur nous, 1 point d'avance sur Marseille qui a un match de plus Ă jouer et des adversaires qui sont pas dans la meilleure des dynamiques (Lorient, Reims et Le Havre), 2 de retard sur Lyon qui joue Clermont et Strasbourg. MĂȘme en gagnant contre nous, ils ont pas leur destin entre leurs mains, et de loin, mĂȘme pour choper une 7Ăšme ou 8Ăšme place. (Pareil que l'incertitude sur la rĂ©action de Marseille suite Ă l'Ă©ventuelle qualif ou Ă©limination en Europa League) LYON qui gagne Ă LILLE revient Ă 2 points de LENS. Ils jouent CLERMONT et STRASBOURG normalement 6 points. LENS doit gagner ses 2 derniers matches ou LYON nous doublera.
hunter001 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 je ne veux pas ĂȘtre chat noir, mais on reste sur 3 dĂ©faites a l'extĂ©rieur consĂ©cutives, le jeu n'est pas lĂ . il nous manque el Eynaoui, wahi, danso, le boss de chaque ligne. je ne nous vois pas gagner, et mĂȘme rapporter 1 point pour moi ca sera compliquĂ©. Lens a laisser passĂ© sa chance contre le havre et metz, j'espĂšre sĂ©rieusement me tromper, mais je ne la sens pas cette fin de saison
Clorith PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 il y a 34 minutes, hunter001 a dit : je ne veux pas ĂȘtre chat noir, mais on reste sur 3 dĂ©faites a l'extĂ©rieur consĂ©cutives, le jeu n'est pas lĂ . il nous manque el Eynaoui, wahi, danso, le boss de chaque ligne. je ne nous vois pas gagner, et mĂȘme rapporter 1 point pour moi ca sera compliquĂ©. Lens a laisser passĂ© sa chance contre le havre et metz, j'espĂšre sĂ©rieusement me tromper, mais je ne la sens pas cette fin de saison Ce que tu dis, c'est clair et logique, en effet, mais , j'ai encore envie d'y croire un petit peu !Â
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 VoilĂ pourquoi j'en ai ma claque de poster depuis un moment. Le pessimisme, voilĂ le mal de ce siĂšcle (Au siĂšcle dernier c'Ă©tait le dos) Je prĂ©fĂšre ĂȘtre déçu par ce que j'ai y cru que l'inverse pour mieux faire passer la pilule. Sans espoir on arrive Ă rien mais au moins on n'est pas déçu Bref dĂ©solĂ© pour cette apartĂ©, je reviens dans 3 mois pour reposter mon coup de gueule y0ru, Sloy, manico et 2 autres ont rĂ©agi Ă ceci 5
Cloud PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 Il y a 10 heures, Othian a dit : Victoire IMPĂRATIVE !! Un nul serait vraiment dramatique?
neegh Posté(e) le 7 mai 2024 Posté(e) le 7 mai 2024 Il y a 1 heure, Pat le SÚtois a dit : LYON qui gagne à LILLE revient à 2 points de LENS. Ils jouent CLERMONT et STRASBOURG normalement 6 points. LENS doit gagner ses 2 derniers matches ou LYON nous doublera. Une victoire et un nul suffisent pour rester devant Lyon. Mais Marseille pourrait nous dépasser si on ne fait pas 6/6. Jerem Coco et Cloud ont réagi à ceci 2
hunter001 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 il y a 1 minute, neegh a dit : Une victoire et un nul suffisent pour rester devant Lyon. Mais Marseille pourrait nous dĂ©passer si on ne fait pas 6/6. Lyon ne m'inquiĂštes pas, leur place ne change rien (hormis sur le type de coupe d'europe) mais derriĂšre ou devant, s'il n'y qu'eux, on sera forcĂ©ment en europe.  mais effectivement, Marseille c'est inquiĂ©tant, Lorient reims le havre ... reims n'a plus rien a jouĂ©. Le havre en dernier seront peut-ĂȘtre dĂ©jĂ maintenu. y a que Lorient qui peut leur faire mal.  donc en gros les équipes a craindre c'est rennes et marseille. et pour ma part, rennes gagnera ses 2 derniers matchs, donc on doit gagner contre montpellier ca sera dĂ©cisif et impĂ©ratif on peut mĂȘme finir 9eme ...
mArT PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 Il y a 1 heure, Pat le SĂštois a dit : LYON qui gagne Ă LILLE revient Ă 2 points de LENS. Ils jouent CLERMONT et STRASBOURG normalement 6 points. LENS doit gagner ses 2 derniers matches ou LYON nous doublera. On a jouĂ© Le Havre et Metz normalement c'Ă©tait 6 points aussi đ€Ł Clorith et FreeBird49 ont rĂ©agi Ă ceci 2
mArT Posté(e) le 7 mai 2024 Posté(e) le 7 mai 2024 J'ai du mal avec les hypothÚses: - eux ont quelque chose à jouer et seront motivés -eux n'ont rien à jouer et seront pas concernés Dans les faits qui vous dit que ceux qui ont quelque chose à jouer n'auront pas la pression ? Et inversement ceux qui n'ont rien à jouer bah joueront libérés et seront d'autant plus dangereux ? manico, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4
hunter001 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 il y a 4 minutes, mArT a dit : J'ai du mal avec les hypothĂšses: - eux ont quelque chose Ă jouer et seront motivĂ©s -eux n'ont rien Ă jouer et seront pas concernĂ©s Dans les faits qui vous dit que ceux qui ont quelque chose Ă jouer n'auront pas la pression ? Et inversement ceux qui n'ont rien Ă jouer bah joueront libĂ©rĂ©s et seront d'autant plus dangereux ? tu as tout a fait raison ! et seule la vĂ©ritĂ© du terrain nous le dira. et en parlant de cette vĂ©ritĂ© de terrain, c'est sur celle la que je m'appuie pour dire qu'on va se prendre une valise contre rennes, rennes ont un schema de jeu et ca joue plutot bien, mais ils ont des errements dĂ©fensifs. alors que nous ya rien ... on fait tourner la balle stĂ©rilement et a un moment y a un gus qui dĂ©cide de centrer, et 90% des centres ne dĂ©passe pas les genou du 1Ăšre dĂ©fenseur ...  on a parfois quelques fulgurances (2 contre lorient, celle ou wahi se trou complĂ©tement, et celle ou medina frappe et ne marque pas, les 2 buts Ă©tant une erreur dĂ©f et un exploit perso) et ca c'est depuis qu'on a finit la ldc, je ne sais pas ce qu'il s'est passĂ©, mais notre fond de jeu a complĂ©tement disparu.  a moins que les joueurs ne se rĂ©veillent contre rennes, j'ai vraiment du mal a ĂȘtre optimiste
Jerem Coco PostĂ©(e) le 7 mai 2024 PostĂ©(e) le 7 mai 2024 HonnĂȘtement un nul Ă Rennes est loin d'ĂȘtre utopique, mĂȘme si ce ne sera pas facile loin de lĂ , et nous laisserait maitre de notre destin pour la 7Ăšme place sur le dernier match. Avec le niveau de jeu affichĂ© c'est dĂ©jĂ incroyable d'ĂȘtre encore dans la course, alors pour maintenant croyons-y au moins jusque dimanche đ
Sloy Posté(e) le 7 mai 2024 Posté(e) le 7 mai 2024 il y a 8 minutes, hunter001 a dit : les 2 buts étant une erreur déf et un exploit perso Tu remarqueras que souvent, un but est dû à une erreur défensive ou à un exploit personnel. C'est rarement dû au hasard. Je ne comprends vraiment pas cet acharnement sur la qualité de nos buts... celui de Wahi c'est suite à un pressing trÚs bien réalisé de Mendy - puis la frappe de Wahi est trÚs bonne (rappel : il y avait un gardien en face). Celui de PDC est superbe dans sa construction et sa finition. Comme @MisterFraiZ, je suis un peu saoulé par la sinistrose ambiante. Au pire il y a le topic des pessimistes pour ceux que ça amuse. MisterFraiZ, sparkou, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés