Fredo_PL Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, JoJo a dit : J espère que Wahi va avoir un déclic Il va marquer et mettre ses mains sur ses oreilles vers le stade et se faire huer et se faire expulser car énervé... Clorith, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Tu gagnes ce soir et Lyon/Rennes ne gagnent pas ce week-end, tu assures le top 7. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai et si c'était PDC en 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, jojo62 a dit : et si c'était PDC en 8 ? Possible aussi. Il a joué 8 pendant longtemps en U19 et réserve de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, jojo62 a dit : et si c'était PDC en 8 ? Oui effectivement c'est une possibilité... Par contre je trouve ça risqué pour le coup, il a un jeu en provocation où les pertes de balle peuvent être dangereuses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, Fredo_PL a dit : Oui effectivement c'est une possibilité... Par contre je trouve ça risqué pour le coup, il a un jeu en provocation où les pertes de balle peuvent être dangereuses ;) En milieu offensif ça l’a pas empêché de faire une perte de balle dangereuse contre Metz qui a permis à Mikautadze de marquer. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 48 minutes, enti a dit : Le seul avantage concernant Pignard, c'est qu'il revient de suspension. J'espère qu'il fera du coup profil bas. ... .... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !!! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Il y a 2 heures, neegh a dit : Clorith, Pirlo a joué à l'Inter, puis au Milan, puis à la Juve ! Très grand joueur (mon joueur préféré quand j'étais ado), mais pas un modèle d'amour du maillot. C'est comme faire Marseille, puis Paris, puis une pige à Lyon Mais oui... pfou. Je confonds avec Totti. Bon, ben Steven Gerrard et Francesco Totti, alors... neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimil Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Il y a 2 heures, manico a dit : Un Lens-Montpellier décisif? Je suis encore traumatisé 30 ans plus tard de cette fameuse demi-finale de Coupe de France à Bollaërt. il y a une heure, Jerem Coco a dit : C'est si simple ... 😂 Restons optimistes et ne cédons pas à la sinistrose 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Je sens venir la première masterclass de Fulgini à ce poste, avec des supporters qui croient enfin à son retour à son meilleur niveau. Le club décide de le garder, mais il enchaîne à nouveau 18 mois catastrophiques. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Amazon vient de montrer l'intégralité des cadeaux offerts à nos adversaires. On a effectivement des faiblesses offensives, mais ces erreurs sont quand même incroyables à ce niveau. Mon cerveau les efface pour préserver ma santé mentale mais toutes les revoir ça chamboule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai PDC semble bien milieu 6/8. Fulgini à son poste habituel… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Franko, millimétrés les centres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Comment on a pu passer d'un jeu les plus attrayant de L1 à cette bouillie de football? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Je déteste cet arbitre tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Toten a dit : Je déteste cet arbitre Vu le début d'arbitrage, je l'aime pas non plus... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Fulgini travaille son physique? Le gars, dès qu il y a un duel, il valse au dessus de la tranin…. pignard, on a compris qu’il ns aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, vince a dit : Fulgini travaille son physique? Le gars, dès qu il y a un duel, il valse au dessus de la tranin…. pignard, on a compris qu’il ns aime pas J’allais poster la même chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Bonne prise de profondeur de Wahi depuis le début de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai (modifié) Danso ça fait 2 fois qu'il se fait avoir en profondeur. Les passes molles de Franko c'est du grand art Modifié le 3 mai par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Master class de franko techniquement lol la gueule des passes😂 FreeBird49, Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Trop de déchets techniques pour le moment. Difficile du coup de voir nos actions aller au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Wahi est ds son match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Fulgini ne sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Techniquement, on semble vraiment en difficulté sur tout… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés