Clorith Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai (modifié) Oui, on retrouve le Fac' Modifié le 3 mai par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai 1 minute ago, jerem971 said: Énorme Médina Il mérite d'être capitaine s'il reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Si à 20min de la fin du match le score en reste là, je suis pour tenté de jouer avec 2 attaquants. Saïd qui tourne autour de Wahi. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Vraiment très décevant le rendement de Fulgini et PDC. Ils n’apportent absolument rien. Franko et Machado très faible aussi. Sotoca n'apporte pas grand chose, non plus. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Machado, je suis désolé mais techniquement, c’est assez limité aussi. Ne même pas cadrer cette frappe… kikov et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Laborieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, Toten a dit : Danso, quelle poisse C'est là que t'es content d'avoir Khusanov en tribune... david79, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Allez, encore une mi-temps... Vont-ils réussir à marquer un petit but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Lorient va devoir changer et prendre des risques. Sinon c'est Ligue 2 assurée en jouant comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai On essaie mais c'est toujours compliqué techniquement... curieusement, Fulgini s'en sort pas si mal ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Wahi quand même bien dans son match cette fois niveau appel et contrôle, ça va rentrer tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Haidara devrait remplacer Danso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Y a juste penalty sur wahi sur la dernière occasion. Le gars le choppe par le bras et le bloc a terre. Mais bon normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Tu enlèves Medina à cette équipe, il n’y a RIEN offensivement. Putain, le mec c’est un DC quoi! Frankowski et Machado, je sais même pas pourquoi les équipes adverses s’emmerdent a jouer avec des latéraux. Ils ne réussissent jamais rien. Sotoca et Fulgini je ne sais pas qu’ils ont réussi un seul truc. Wahi, franchement ça commence à gaver. On va repartir sur les millième excuses, mais putain, face au but à 8m, ne pas la cadrer c’est scandaleux. C’est franchement inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 3 minutes, Clorith a dit : C'est là que t'es content d'avoir Khusanov en tribune... Grave, je vais rien dire sur la gestion de Haise sur ces derniers matchs mais j'en pense pas moins. Clorith, acro22 et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Dommage le raté de Wahi. Un but lui aurait permis de retrouver de la confiance et de gérer la rencontre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, Nucky a dit : Haidara devrait remplacer Danso. Quelle mauvaise nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Toujours aussi brouillons offensivement, bien sûr. J'avais dit 3-0 en avant match mais j'devais être bourré. 🤔😅 Bien aimé la mi-temps de nos trois derrière. (Mais merde Danso ça fait chier) Le Fac est de retour, ça vaut trois points dans ma tête. Croisons les doigts pour qu'il y en ait un qui rentre sur un coup de billard en deuxième... Toten et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, Juelz a dit : Wahi quand même bien dans son match cette fois niveau appel et contrôle, ça va rentrer Oui, je trouve aussi. J'ai eu mal pour lui sur son action face au gardien. Il est engagé, fait des appels corrects, sa remise pour Medina était excellente. J'aimerais tant qu'il ait un peu de réussite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Sotoca, c'est très très très compliqué depuis pas mal de matchs. FreeBird49, neegh et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai à l’instant, RCL Warszawa a dit : Dommage le raté de Wahi. Un but lui aurait permis de retrouver de la confiance et de gérer la rencontre. On dit ça, malheureusement, a littéralement TOUS les matchs. Je n’ai rien dit sur les 2/3 de la saison, mais là il faut appeler un chat un chat, il nous pénalise chaque WE. Tu peux pas rater autant d’occasions franches. Ce ne sont pas des demi occasions, mais de réelles occasions de but. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Nucky a dit : Haidara devrait remplacer Danso. Ça va être compliqué de finir le match sans prendre de but du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quelle mauvaise nouvelle. Pour Danso ou pour Haidara 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai Wahi a montré sur une action qu'il sait parfaitement combiner s'il a les joueurs nécessaires autour de lui. Mais il doit compter sur Medina, défenseur central, pour ça... c'est compliqué. Saïd devant avec lui, vite. RCL14920 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 mai Share Posté(e) le 3 mai il y a 1 minute, Clorith a dit : Oui, je trouve aussi. J'ai eu mal pour lui sur son action face au gardien. Il est engagé, fait des appels corrects, sa remise pour Medina était excellente. J'aimerais tant qu'il ait un peu de réussite... Après, les mecs on en est quand même arrive à « applaudir » des appels corrects de notre numéro 9 titulaire. Ça craint putain Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés