Aller au contenu

Lens - Lorient / J32 / 03-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Tu enlèves Medina à cette équipe, il n’y a RIEN offensivement.

Putain, le mec c’est un DC quoi!

Frankowski et Machado, je sais même pas pourquoi les équipes adverses s’emmerdent  a jouer avec des latéraux. Ils ne réussissent jamais rien.

Sotoca et Fulgini je ne sais pas qu’ils ont réussi un seul truc.

Wahi, franchement ça commence à gaver. On va repartir sur les millième excuses, mais putain, face au but à 8m, ne pas la cadrer c’est scandaleux.

C’est franchement inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi brouillons offensivement, bien sûr. J'avais dit 3-0 en avant match mais j'devais être bourré. 🤔😅

Bien aimé la mi-temps de nos trois derrière. (Mais merde Danso ça fait chier)

Le Fac est de retour, ça vaut trois points dans ma tête.

Croisons les doigts pour qu'il y en ait un qui rentre sur un coup de billard en deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juelz a dit :

Wahi quand même bien dans son match cette fois niveau appel et contrôle, ça va rentrer

Oui, je trouve aussi. J'ai eu mal pour lui sur son action face au gardien.
Il est engagé, fait des appels corrects, sa remise pour Medina était excellente. J'aimerais tant qu'il ait un peu de réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Dommage le raté de Wahi.

Un but lui aurait permis de retrouver de la confiance et de gérer la rencontre.

On dit ça, malheureusement, a littéralement TOUS les matchs.

Je n’ai rien dit sur les 2/3 de la saison, mais là il faut appeler un chat un chat, il nous pénalise chaque WE. Tu peux pas rater autant d’occasions franches. Ce ne sont pas des demi occasions, mais de réelles occasions de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahi a montré sur une action qu'il sait parfaitement combiner s'il a les joueurs nécessaires autour de lui. Mais il doit compter sur Medina, défenseur central, pour ça... c'est compliqué. Saïd devant avec lui, vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Oui, je trouve aussi. J'ai eu mal pour lui sur son action face au gardien.
Il est engagé, fait des appels corrects, sa remise pour Medina était excellente. J'aimerais tant qu'il ait un peu de réussite...

Après, les mecs on en est quand même arrive à « applaudir » des appels corrects de notre numéro 9 titulaire. 
 

Ça craint putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...