fleurdelens Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Les tribune sont à la hauteur de l'enjeu d'après ce qu'on perçoit mais l'équipe est quand même bien triste Citer
nbfzero Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Haise doit vraiment l aimer fulgini pour continuer à s infliger ça ^^ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Mais comment on peut laisser Bamba totalement seul... Citer
kikov Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Pourquoi on arrête de jouer ? On attend qu'Haidara nous refasse la même qu'à Marseille ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Haidara est catastrophique, comme d’hab. Cette équipe fait vraiment de la peine. 1-0 sur une boulette, sinon y’a absolument rien de positif. Toten et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Que c'est triste... Vivement la fin de saison FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai PDC on la vu que 30secondes depuis le début du match, mais c'est percutant ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai 1 er contre réussi de l’annee bravo le petit prince kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai C’est bien, il sauve son match. Il a été nul mais seul la victoire compte donc c’est cool. Bulders et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Il l'a joue super bien PDC kikov a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Et une passe D de thomasson Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai PDC pas bon ce soir mais met conduis et conclus le contre qui va faire du bien à nos coeurs pour la fin de match. tibocm1, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Je savais pas que PDC était sur le terrain, super ! jerem971, david79, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai à l’instant, Toten a dit : Je savais pas que PDC était sur le terrain, super ! J'allais dire la même chose... Citer
kikov Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Prolongation pour Thomasson ! tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés