Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, hunter001 a dit :

J anticipe le discours de haise "on fait une mauvaise entame de match, mais ensuite on les a dominé, on egalise logiquement et on aurait du continuer, mais on leur donne le but, mais on ne peut pas critiquer de prendre des risque, c est le jeu, on eeste en course pour l zurope on se donne a fond pour y arriver "

Tu as oublié... "non mais c'est normal de perdre à Marseille, on peut pas rivaliser, les supporters lensois ont oublié d'où on vient".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement par contre je l'ai déjà dit y'a 3 mois mais avec la dynamique qui est pas bonne en plus c'est encore plus vrai, j'en ai marre de ces relances ou de ces passes latérales de merde qu'on fait en permanence, encore plus sur les 6 mètres. Quand tu as des manches techniquement tu tentes pas de sortir de derrière avec panache. Je serais curieux de voir combien de fois on s'en est mangé un ou qu'on a concédé une grosse occasion sur ce type de phase. Faire 2-3 erreurs dans la saison ça arrive, quand c'est 10-15 fois c'est du sabotage à ce niveau là. Je suis même pas sûr qu'un seul des relégables ait fait autant de cadeaux cette saison, c'est hallucinant. Je pense que depuis janvier je peux t'en citer 10 sans même chercher bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Après c'est son soldat ? Ou c'est lui qui le retient car on n'a personne d'autre et il fait le nombre?

Pareil pour ceux qu'il met sur le terrain. Ceux du banc ce soir ont joué aussi et c'était pas toujours mieux. Faut mettre les jeunes son ne va même pas conserver?

Le problème c'est aussi le construction de l'effectif. Et ce n'est pas que Franck Haise

Mais pourtant Franck Haise est celui qui n’est jamais critiqué. Fulgini, Thomasson et Haidara, ce sont ses choix. Je suis désolé mais il est en grande partie responsable. Trop facile d’accuser Thil ou je ne sais qui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être très dur a digérer celle là. Pour nous comme pour le groupe. 

J'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux que 4/9 en cette fin de championnat. Et ça ne suffira pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, beber49 a dit :

A part contre Marseille il y a un an et demi, donnez moi 1 bon match de Franko svp...

Les lensois n'ont pas de mémoire, il n'a jamais rien fait à Lens, à part parfois courir partout et faire 99% de passes en arrière.mais est polonais, donc, l'histoire bla bla bla.

Il est polonais et a marqué contre Lille, c'était la belle histoire. 

A côté de ça, c'est 1 bon match sur 8, qui permet à ses fans de nous dire "alors vous êtes où les haters", alors qu'à côté de ça c'est une torture la majorité du temps.

Mais on est allé le mettre en concurrence avec un mec tout aussi moyen, comme si on devait faire souffler Dani Alves... donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Mais pourtant Franck Haise est celui qui n’est jamais critiqué. Fulgini, Thomasson et Haidara, ce sont ses choix. Je suis désolé mais il est en grande partie responsable. Trop facile d’accuser Thil ou je ne sais qui…

Exactement. 

Il est intouchable car il a fait progresser ce club .

Enfin il faut tout de même se rendre compte qu'aujourd'hui, Haise nous balade avec ses discours et son jeu ennuyant. Sans compter qu'il a ses têtes dans l'effectif et qu'il est donc réticent au changement. 

Modifié par FreeBird49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Mais pourtant Franck Haise est celui qui n’est jamais critiqué. Fulgini, Thomasson et Haidara, ce sont ses choix. Je suis désolé mais il est en grande partie responsable. Trop facile d’accuser Thil ou je ne sais qui…

Il est dans le lot. Il ne fait pas tout bien. Heureusement c'est pas un magicien. Mais je veux dire on fait la compo on ne peut pas faire quelque-chose de radicalement différent.

Peut-être tenter un Sishuba titulaire. Un Médina arrière gauche. J'en sais rien. Mais à part ça... On a un effectif limité. Construit pour une défense à trois. Et bancal parce qu'on n'a pas de piston digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Il est polonais et a marqué contre Lille, c'était la belle histoire. 

A côté de ça, c'est 1 bon match sur 8, qui permet à ses fans de nous dire "alors vous êtes où les haters", alors qu'à côté de ça c'est une torture la majorité du temps.

Mais on est allé le mettre en concurrence avec un mec tout aussi moyen, comme si on devait faire souffler Dani Alves... donc bon.

Son contrôle raté le long de la ligne de touche en 1ère mi-temps me hante encore, 1h30 après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Le 2ème but fait mal. Tain, j'ai presque honte. On va jouer Montpellier au dernier match en serrant les fesses. Peut-être que d'ici là, on sera 7 ou 8ème. Dur dur. 

Oui, ce sera peut-être déjà trop tard.

Tu dois jouer Rennes à Rennes, on sait déjà que ça va être la galère vu qu'on est INCAPABLE de battre une équipe de foot cette saison, qui ne joue pas à 11 défenseur en nous laissant remonter la balle pénard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d’El anaouy Sotoca et c’est tout

Horrible pour Franko Haidara et Wahi

Pour ce dernier, j’en peux plus, la jeunesse n’excuse pas tout et franchement si on peut récupérer notre mise de départ, je pense qu’il faut le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons à Haise qu'il surperforme depuis qu'il est à Lens, cette année y compris.

Je VEUX le garder perso.

Mais comment 90% des supporters se rendent compte que Haidara Fulgini franko n'ont rien à faire en Ligue 1 et qu'il les fait jouer depuis 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince a dit :

Haidara merite la meme note sue stephanie

1

 

Son erreur est inexcusable... mais c'est aussi le seul joueur à avoir fait un centre décent dans le match, qui donne notre égalisation.

C'est loin d'être le seul que je ciblerais ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Le 2ème but fait mal. Tain, j'ai presque honte. On va jouer Montpellier au dernier match en serrant les fesses. Peut-être que d'ici là, on sera 7 ou 8ème. Dur dur. 

C'est simple si on veut une chance de rester 6ème, il faudra obligatoirement gagner nos deux derniers matchs à domicile déjà, et peut-être aller prendre un point à Rennes en prime. Vu la dynamique et la chatte de Lyon, ils sont capables d'enchainer. Et Marseille a maintenant une fin de saison facile. Je suis moyennement optimiste même sur nos capacités à battre Lorient/Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madjeje a dit :

Bon match d’El anaouy Sotoca et c’est tout

Horrible pour Franko Haidara et Wahi

Pour ce dernier, j’en peux plus, la jeunesse n’excuse pas tout et franchement si on peut récupérer notre mise de départ, je pense qu’il faut le vendre.

Sotoca, il a vraiment été bon? 
Pareil, cette obsession à ne jamais le sortir, je comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, beber49 a dit :

Qu'est ce qu'il a dit ?

Rien de spécial du ce n'est qu'ils vont bien préparer Lorient. Match par match.

Mais surtout son body language, il est très déçu il a dit "celle là elle passe pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iron_02 a dit :

Le problème c'est que tu ne peux rien n'espérer qd tu fais autant de conneries derrière.

Ca c'est certain.

Et c'est pas comme si à côté, tu savais marquer des buts pour compenser en plus.

Franchement, être 6ème en étant si faible, sur toutes les lignes, c'est une anomalie des plus totales.

On a pas un SEUL joueur, hors défense (qui fait en plus des cagades par moment), qui jouerait dans une équipe du top 9. Pas UN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...