Clorith Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : Une composition un peu plus ambitieuse que d'habitude ? Avec l'incertitude sur Wahi, ce n'est, malheureusement, pas gagné. 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril et c'est quoi une compo ambitieuse vu le groupe ? wahi et said ensemble ? Attention à metz qui va planter le bus et retenter le coup de l'aller, ils jouent un peu leur dernière chance sur l'enchainement lens à domicile et au havre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 31 minutes, eagle a dit : et c'est quoi une compo ambitieuse vu le groupe ? wahi et said ensemble ? Attention à metz qui va planter le bus et retenter le coup de l'aller, ils jouent un peu leur dernière chance sur l'enchainement lens à domicile et au havre. T'as d'autres options ! Diouf à côté d'El Aynaoui pour avoir deux joueurs capables de casser une ligne et de se montrer utiles dans l'utilisation du ballon, ou PDC - Sishuba comme milieux excentrés pour aller jouer les uns contre uns, tenter de faire des différences, mettre de la folie dans le jeu offensif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 4 minutes, Lojuha a dit : T'as d'autres options ! Diouf à côté d'El Aynaoui pour avoir deux joueurs capables de casser une ligne et de se montrer utiles dans l'utilisation du ballon, ou PDC - Sishuba comme milieux excentrés pour aller jouer les uns contre uns, tenter de faire des différences, mettre de la folie dans le jeu offensif... sishuba est pas dans le groupe. Donc diouf NEL et wahi said ça serait etre ça pour vous une compo ambitieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, eagle a dit : sishuba est pas dans le groupe. Donc diouf NEL et wahi said ça serait etre ça pour vous une compo ambitieuse ? Non, juste Sotoca plus haut, à côté de Wahi (s'il joue, sinon Saïd), PDC en 10 et Neil/Andy derrière. Couloirs dégagés pour Machado et Franko RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Déjà, Sishuba ou un AC jeune pas présent dans le groupe, mais Guilavogui bien présent, ça peut être vu comme un manque d'ambition. Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 54 minutes, Clorith a dit : Non, juste Sotoca plus haut, à côté de Wahi (s'il joue, sinon Saïd), PDC en 10 et Neil/Andy derrière. Couloirs dégagés pour Machado et Franko Encore faudrait-il que FH lui donne la consigne de rester à son poste et ... qu'il y reste et ça, ce n'est pas gagné. Logiquement, Metz devrait mettre le bus, donc les attaquants n'ont pas besoin de trop redescendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 23 minutes, RCL14920 a dit : Encore faudrait-il que FH lui donne la consigne de rester à son poste et ... qu'il y reste et ça, ce n'est pas gagné. Logiquement, Metz devrait mettre le bus, donc les attaquants n'ont pas besoin de trop redescendre. Et contre une défense basse et renforcée, son jeu de tête peut être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Le bus, le bus... Boloni a changé d'approche depuis pas mal de temps et remonte en bloc sur ses phases offensives. Fini le bus. Metz a d'ailleurs marqué sur chacun de ses 6 derniers matchs. Et on parle d'adversaires comme Lyon, Reims Monaco ou Brest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Comme vous, je souhaite voir Sotoca plus haut mais pour moi, Haise ne changera pas son fusil d'épaule maintenant. Surtout que changer de système, ce n'est pas un remède miracle. On a eu un système hybride pendant quelques matchs avec un 343 en phase défensive et un 352 en phase offensive avec un peu plus de succès. Je pense qu'on va partir dans le même sens ce soir. A noter que l'équipe annonce : Samba / Machado - Medina - Danso - Gradit - Aguilar / Neil - Diouf / PDC - Said - Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril je vois plein de compos sans Wahi, il est blessé, j'ai zappé une info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 8 minutes, sheva77 a dit : je vois plein de compos sans Wahi, il est blessé, j'ai zappé une info? Malade toute la semaine visiblement. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Malade toute la semaine visiblement. Pas malade, tension à la cuisse sheva77 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, karldu91 a dit : Pas malade, tension à la cuisse Ah ouais ? Je sais pas pourquoi j’ai inventé ça 😅 sheva77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Ah ouais ? Je sais pas pourquoi j’ai inventé ça 😅 Confondu avec Neil la semaine dernière peut être !? sheva77 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Une cuissite aiguë tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Confondu avec Neil la semaine dernière peut être !? Ça doit être ça. Sinon, même un vieux 0-1 avec un but éclaté, je prends. Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Le 07/04/2024 à 19:21, JoJo a dit : C est clair j ai un mauvais pressentiment sur ce match personnellement. J ai bien peur que le bordel qui se passe actuellement en coulisse, joue un rôle sur les performances de nos joueurs En gros il encaisse plus qu'il marque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natewno Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ne tremblez pas, Metz c'est très mauvais défensivement et au milieu. La victoire vous tend les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Enfin un milieu El Aynaoui Diouf, c'est pas trop tôt 😃 Et le retour de Machado va faire du bien aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril J'aurais mis exactement le même onze. On peut difficilement faire mieux je pense compte tenu des forces en présence. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 1 minute, manico a dit : Enfin un milieu El Aynaoui Diouf, c'est pas trop tôt 😃 Et le retour de Machado va faire du bien aussi. Beaucoup plus de puissance, technique et percussion avec ces 3 joueurs sur le terrain. En espérant qu’ils fassent un bon match 😅. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Beaucoup plus de puissance, technique et percussion avec ces 3 joueurs sur le terrain. En espérant qu’ils fassent un bon match 😅. Est ce que ça peut être pire que leurs coéquipiers sur les derniers matchs ? Pas sûr. Tobolik et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Espérons que Saïd en montrera un peu plus que lors de ses précédentes prestations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés