y0ru Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars il y a 2 minutes, kikov a dit : Ce tacle de Khusanov Je crois que t'as un peu de retard 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, hunter001 a dit : Clairement et les commentateurs qui parlent de penalty et une fois l action revue ne de corrige pas et ne releve pas du tout le talent Ils ont dit que c'était une belle trouvaille et étaient en train de parler de lui quand il y a eu une occasion dangereuse Brestoise 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars il y a 1 minute, y0ru a dit : Je crois que t'as un peu de retard 😅 Ah oui possible que je sois un peu décalé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Mais sérieux de castillo qui se roule par terre pour si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Mais sérieux de castillo qui se roule par terre pour si peu Salut à tous, Del Castillo purée, ce good UP qu'il a tenté, pitoyable. Sotoca sort de ce corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Une statue pour Samba !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars On tiendra pas tout le match comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, jerem971 a dit : Une statue pour Samba !! Mouais. Elle est sur lui... S'il marque sur un centre contré, ça m'aurait fait mal aux seins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Et le fommentateur : " c est pas l arret du siecle" ... Tain mais il faut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, jean claude dusse a dit : On tiendra pas tout le match comme ça Bah il faut qu’on pose le pied sur le ballon. Ce qu’on ne sait absolument pas faire sur ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, enti a dit : Bah il faut qu’on pose le pied sur le ballon. Ce qu’on ne sait absolument pas faire sur ce match Des changements à venir. Le commentateur qui que frappart est en train de faire le ménage. Attention, il s'agit d'une femme et ce genre de commentaire peut être mal compris y0ru, RCL14920 et Bastion ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars J'ai bien du mal à suivre le match avec mon streaming qui saute constamment mais j'ai l'impression qu'on souffre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Vraiment pas terrible Wahi ce soir Bastion, Hypofrites et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Wahi, il a une fâcheuse tendance à foirer les passes en contre. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, Toten a dit : Vraiment pas terrible Wahi ce soir Clairement. Pas inspiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Mais qu'est-ce qu'on est nul dans les contres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars à l’instant, fleurdelens a dit : J'ai bien du mal à suivre le match avec mon streaming qui saute constamment mais j'ai l'impression qu'on souffre non? Oui et non, ils mettent un beau pressing, on a du mal de la relance, mais nos contree sont dangereux alors qu eux a part une frappe sur samba ne sont pas dangereux fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Il y a des boulevards en contre. Qu'ils nous refassent pas une Fribourg bon sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Attention encore une fois, c'est de presque de l'attaque def. Brest n'est pas non plus très dangereux, mais j'aimerai quelques changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Comment magnetti peut raler sur le jaune alors qu il ceinture clairement 3l aynaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Et le corner non accordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Ok le pied dans la tronche et pas de jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Et le pied ds le visage non sanctionné kikov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Bonne idée de sortir Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Oh ils ont encensé sotoca. Enfin Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés