Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Lopes garde Lyon en vie... tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Je peux comprendre la gestion mais y a des situations qu'on doit jouer à fond. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Par contre, j’ai un peu de mal à savoir qui de PDC ou de Mendy touche la balle, la plupart du temps 🤣. dede62137, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Globalement, on joue, quand-même, mal les contres. Chti_Stein, Toten, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, RCL14920 a dit : Globalement, on joue, quand-même, mal les contres. Surtout la finition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars SAS va entrer en jeu pour offrir un penalty à Lyon 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère Mendy à Samed honnêtement. Tu as gagné. SAS va entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Heureusement qu’il n’était pas dans la surface, le Ruben Chti_Stein, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Pdc pour thomasson 😭😭😭😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Les deux meilleurs lensois avec Sotoca sortent. Bravo à eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Malheureusement il n'y aura pas de changement au niveaux de pistons mais ils sont carbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Pdc pour thomasson 😭😭😭😭😭😭 C’était pas le marathon de Paris aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, vince a dit : Heureusement qu’il n’était pas dans la surface, le Ruben Le ballon était sorti juste avant je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Sortir D’A Costa … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Les deux meilleurs lensois avec Sotoca sortent. Bravo à eux . Un choix un peu classique de Haise, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Saïd pour le dernier quart d'heure peut être non? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : Saïd pour le dernier quart d'heure peut être non? Wahi a l’air un peu cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Tain la grosse faute sur wahi et rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Wahi a l’air un peu cuit. Encore plus là 😅 Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Encore plus là 😅 J’espère qu’il est pas vraiment blessé, bordel… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Tant que je n’aurais pas vu le temps additionnel et nos 2 buts d’écart, je ne serai pas serein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Saleté de Caleta-Car. Quel boucher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars L'arbitre a besoin de cinquante ralentis pour voir une main. Autant dire qu'un jaune orangé il ne le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Just now, vince said: Tant que je n’aurais pas vu le temps additionnel et nos 2 buts d’écart, je ne serai pas serein Kwarkz, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Sambaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés