Aller au contenu

Lyon - Lens / J24 / 03-03-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, enti a dit :

De sacrés espaces laissés à Franko sur la gauche. J’espère qu’on trouvera bien l’intervalle sur cette profondeur 

C'est ça qui me gonfle, on laisse l'équipe à domicile jouer en contre. De notre côté, avec PdC et Sotoca sur les ailes, ça n'explose pas assez vers l'avant à la récupération du ballon, du coup, il n'y a que Wahi qu'on pourrait chercher dans la profondeur, mais tout seul contre la défense adverse.

3 minutes ago, tibocm1 said:

L’impression d’être souvent assez dur avec lui mais je trouve Aguilar transparent. J’ai l’impression que c’est le mec de district qui se cache sur le terrain car il a peur de recevoir le ballon. 

Ah oué?

Je l'ai trouvé plutôt inspiré sur quelques remises en une touche pour le coup, en recherche de vitesse pour déstabiliser cet attroupement lyonnais.

il y a 39 minutes, manico a dit :

On prend beaucoup de risques mais on a trop de déchet technique encore une fois en phase offensive et on n'est pas foutu de faire un centre correct.

On se complique trop la vie : plus il y a de passes, plus le risque de contrôle raté est élevé.

Pour avoir suivi un peu lyon ces derniers temps, je suis étonné de la stratégie de jeux en contre déployé contre nous, je m'attendais pas à ça.

On s'en sort bien entre le poteau et le face à face manqué.

Le but est magnifique, même si j'ai attendu la VAR avant de crier victoire trop vite.

Sur la 2eme partie de la première mi temps on est plus dangereux, en espérant un retour sur le terrain dans le même état d'esprit, des espaces vont s'ouvrir, Lyon ne peux plus se cacher

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

On peut me dire ce qu’on veut. Je les trouve vraiment faible sur cette première mi temps. 

Seuls Caqueret et Lopes surnagent...

à l’instant, tibocm1 a dit :

Mine de rien, une victoire nous permet de rêver à la LDC. J’espère vraiment qu’on va tenir bon. 

Nous connaissant il faut surtout penser à mettre le 2e but parce qu'en ce moment on n'est pas vraiment capables de jouer en voulant tenir un résultat. Et franchement il y a largement la place. Il faut vraiment jouer juste et être efficace devant.

12 minutes ago, y0ru said:

J'ai même pas célébré le but car je pensais que Sotoca était hors jeu, merci au pied de O'Brien 😁

Pareil, je pensais même que Sotoca aurait du la laisser. Bin tout compte fait non, elle n'était pas cadrée.

Just now, tibocm1 said:

Mine de rien, une victoire nous permet de rêver à la LDC. J’espère vraiment qu’on va tenir bon. 

Espérons que le scénario des deux derniers matchs ne se répète pas, ça risque de faire très mal psychologiquement. 

15 min difficile mais l'équipe c'est bien reprise et à le mérite d'essayer de produire du jeu même si on gagnerai à jouer plus direct.

Belle action sur le but de Sotoca.
J'ai même pas reagit dessus persuadé qu'il y avait hors jeu.

Quand je vois la tactique de Lyon ,je me dis que c'est q de même domage de ne pas avoir des pistons plus percutant.

Lyon devra prendre plus de risque ,faut rester concentrer, il y a aura des espaces en contre.

Le soucis avec les pistons c'est qu'ils sont trop statiques sans ballon. Je me suis focalisé sur eux sur la 1ère mi-temps, ils sont servis à chaque fois sur eux et pas dans la course. Que ça soit par les DC ou en remise par les milieux

il y a 6 minutes, manico a dit :

Nous connaissant il faut surtout penser à mettre le 2e but parce qu'en ce moment on n'est pas vraiment capables de jouer en voulant tenir un résultat. Et franchement il y a largement la place. Il faut vraiment jouer juste et être efficace devant.

C'est ce qui est le plus compliqué 😂

à l’instant, y0ru a dit :

Le soucis avec les pistons c'est qu'ils sont trop statiques sans ballon. Je me suis focalisé sur eux sur la 1ère mi-temps, ils sont servis à chaque fois sur eux et pas dans la course. Que ça soit par les DC ou en remise par les milieux

C'est récurrent sur tous les matchs : soit des ballons sur le joueur ou, pire, derrière le joueur et, quand c'est donné devant le joueur, c'est, souvent, mal dosé.