Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Lopes garde Lyon en vie... tibocm1 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Je peux comprendre la gestion mais y a des situations qu'on doit jouer à fond. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Par contre, j’ai un peu de mal à savoir qui de PDC ou de Mendy touche la balle, la plupart du temps 🤣. Clorith, acro22 et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Globalement, on joue, quand-même, mal les contres. Toten, manico, Chti_Stein et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, RCL14920 a dit : Globalement, on joue, quand-même, mal les contres. Surtout la finition... Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars SAS va entrer en jeu pour offrir un penalty à Lyon 😅 Citer
enti Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère Mendy à Samed honnêtement. Tu as gagné. SAS va entrer Citer
vince Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Heureusement qu’il n’était pas dans la surface, le Ruben tibocm1, Clorith et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Les deux meilleurs lensois avec Sotoca sortent. Bravo à eux . Citer
y0ru Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Malheureusement il n'y aura pas de changement au niveaux de pistons mais ils sont carbo Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Pdc pour thomasson 😭😭😭😭😭😭 C’était pas le marathon de Paris aujourd’hui ? Citer
massif Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, vince a dit : Heureusement qu’il n’était pas dans la surface, le Ruben Le ballon était sorti juste avant je pense... Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Les deux meilleurs lensois avec Sotoca sortent. Bravo à eux . Un choix un peu classique de Haise, malheureusement. Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Saïd pour le dernier quart d'heure peut être non? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : Saïd pour le dernier quart d'heure peut être non? Wahi a l’air un peu cuit. Citer
dede62137 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Wahi a l’air un peu cuit. Encore plus là 😅 tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, dede62137 a dit : Encore plus là 😅 J’espère qu’il est pas vraiment blessé, bordel… Citer
vince Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Tant que je n’aurais pas vu le temps additionnel et nos 2 buts d’écart, je ne serai pas serein Citer
mArT Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars L'arbitre a besoin de cinquante ralentis pour voir une main. Autant dire qu'un jaune orangé il ne le voit pas Citer
Toten Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Just now, vince said: Tant que je n’aurais pas vu le temps additionnel et nos 2 buts d’écart, je ne serai pas serein vince, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés