Se_Keita_59 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Letexier putain ... Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Bastion Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Cette passivité de notre défense, je suis choqué Citer
Clorith Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février On a le droit de pousser dans le dos quand on est monégasque, apparemment... Citer
Mooooooq Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il arbitre bien pour le moment je trouve, pas plus faute sur wahi que sur zakaria. En vrai il laisse jouer c’est pas plus mal Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Letexier putain ... Pas mieux ! Citer
Clorith Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Mooooooq a dit : Il arbitre bien pour le moment je trouve, pas plus faute sur wahi que sur zakaria. En vrai il laisse jouer c’est pas plus mal Et là faute sur Diouf qui mène à l'occasion de Ben Yedder... Wahi et Diouf sont poussés dans le dos. Zakaria/Danso, c'est épaule contre épaule... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Un miracle que Monaco n'est pas encore marqué Citer
hunter001 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février D9nc un monégasque est a terre 9n arrete une cont4r attaque tranquille Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) C'est le cousin de Danso sur le terrain, il se fait manger depuis le dé"but du match Modifié le 25 février par Se_Keita_59 Citer
Amaury Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Danso est sous ballon ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un début de match aussi catastrophique de sa part. Il rate absolument tout. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il se fait quand même tirer le maillot sur ce but Danso... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Bon si on suit la logique lensoise, le gardien monégasque va faire le match de sa vie Citer
DamieN62 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Danso dans les duels aériens, c'est quand même suspect par moment Citer
enti Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, RCL Warszawa a dit : Il se fait quand même tirer le maillot sur ce but Danso... Grave. Tirage de maillot puis repoussé à 1 mètre par la main. C'est fou qu'on laisse passer ça. Et je suis le dernier à parler d'arbitrage en général. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, RCL Warszawa a dit : Il se fait quand même tirer le maillot sur ce but Danso... Ne soyons pas de mauvais foi il se fait manger comme un poussin vince et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
Bastion Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ne soyons pas de mauvais foi il se fait manger comme un poussin D'ailleurs il ne s'est même pas plaint. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Danso à côté de ses pompes depuis le début du match autant défensivement que techniquement. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ne soyons pas de mauvais foi il se fait manger comme un poussin Un tirage de maillot reste un tirage de maillot, que tu te fasses bouffer ou non.. Citer
Messages recommandés