karldu91 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Jerem Coco a dit : Les avis sur Daho semblent très bons Il n'y a que lui (même si ça me fait clairement penser au départ de Sishuba) et Kanté qui me "rassurent" dans les 5, dans l'optique d'un banc jeune. Allez, Bane, pourquoi pas. Même si ca ferait un peu doublon pour Khusanov non !? Mais Teran pour remplacer Danso et Guitane... pas un bon feeling. Modifié le 24 avril 2024 par karldu91
eagle Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) Quand je lis le forum doubiste, ils pensent que la L1 c'"est trop haut pour lui pour le moment et qu'il va soit cirer le banc soit être prêté. Bon on pouvais penser ça de Neil aussi, mais à voir quand meme s'ils sont pas dans le vrai sur ce point. Si on pars aussi du principe que c'est vraiment acté. J'ai du mal à croire que tous les jeunes soit pour l'équipe 1 dès l'an prochain. Modifié le 24 avril 2024 par eagle
eagle Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Il n'y a que lui (même si ça me fait clairement penser au départ de Sishuba) et Kanté qui me "rassurent" dans les 5, dans l'optique d'un banc jeune. Allez, Bane, pourquoi pas. Mais Teran pour remplacer Danso et Guitane... pas un bon feeling. Bane c'est pour muscler la défense : Modifié le 24 avril 2024 par eagle FreeBird49, karldu91 et Sloy ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) il y a 6 minutes, eagle a dit : Quand je lis le forum doubiste, ils pensent que la L1 c'"est trop haut pour lui pour le moment et qu'il va soit cirer le banc soit être prêté. Bon on pouvais penser ça de Neil aussi, mais à voir quand meme s'ils sont pas dans le vrai sur ce point. Si on pars aussi du principe que c'est vraiment acté. Après, si ca s'avérait vrai, il y en a forcément qui joueront jamais. Car j'ose éspérer qu'à côté de ça, on va aussi penser à des joueurs plus confirmés... Khusanov, Bane, Chavez, Kanté, Sylla, Diouf, Sishuba, Daho, Labeau-Lascary, Cortes--> c'est joli sur le papier le futur... mais il y aurait des doublons/triplons de jeune, et on a vu cette saison comment ça fini... La ca ferait déjà 10 jeunes.. quand tu peux mettre que 8 joueurs sur le banc et on a d'autres joueurs, moins jeunes. C'est surtout notre N3 qui va être contente Modifié le 24 avril 2024 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Cela dit, et je ne dis pas ça en pique ou avec du sarcasme, mais si ces profils s'avèrent vrai.. Et bien ça en dirait long sur ce que le staff pense du niveau des jeunes lensois car : - Daho= Profil Sishuba / Cortes / RLL avec pas vraiment plus d'expérience - Bane= Profil Khusanov / Ganiou - Kanté= Profil Sylla C'est ce que j'ai immédiatement pensé. Ce recrutement (que je n'imagine en rien être destiné à avoir des titulaires indiscutables l'an prochain) c'est un terrible aveu des mauvais résultats de la formation à la lensoise (après c'est pas neuf )
DamieN62 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Par contre, 5 transferts qui sortent d'un coup dans les médias, bonjour la discrétion. CoeurO, david79 et ohbayebay ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 à l’instant, DamieN62 a dit : Par contre, 5 transferts qui sortent d'un coup dans les médias, bonjour la discrétion. Bon après, techniquement, il y en a que 2 d'avancés apparemment, Daho et Bane. Les autres ce sont des discussions. Bane c'était d'ailleurs sorti dans la presse africaine il y a 2 mois, je l'avais mis ici.
fleurdelens Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 10 minutes, eagle a dit : Quand je lis le forum doubiste, ils pensent que la L1 c'"est trop haut pour lui pour le moment et qu'il va soit cirer le banc soit être prêté. Bon on pouvais penser ça de Neil aussi, mais à voir quand meme s'ils sont pas dans le vrai sur ce point. Si on pars aussi du principe que c'est vraiment acté. J'ai du mal à croire que tous les jeunes soit pour l'équipe 1 dès l'an prochain. Je ne connaissais absolument pas Neil évidemment mais on disait qu'il avait des stat de fou (certes en national) que jeune comme il était il était devenu capitaine. Tous les Nancéens l'adoraient.... Ok ça ne disait pas qu'il deviendrait titulaire et dans les grandes satisfactions de la saison mais tu sentais un frémissement pour lui qui faisait penser que... peut être... on avait une bonne pioche. Là je ne connais pas plus Daho mais ce que tu dis ne ressemble pas à ça; Bref wait and see;
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 L'année prochaine on pourra tous se plaindre de ne pas voir entrer Daho alors que nos titulaires seront lents et peu techniques. 😂 Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
eagle Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Je ne connaissais absolument pas Neil évidemment mais on disait qu'il avait des stat de fou (certes en national) que jeune comme il était il était devenu capitaine. Tous les Nancéens l'adoraient.... Ok ça ne disait pas qu'il deviendrait titulaire et dans les grandes satisfactions de la saison mais tu sentais un frémissement pour lui qui faisait penser que... peut être... on avait une bonne pioche. Là je ne connais pas plus Daho mais ce que tu dis ne ressemble pas à ça; Bref wait and see; après ils l'aiment peut etre bien mais parlent plus du fait de passer en quelques mois de N3 à N puis L1 (ils comparent à virginius et son adaptation en L1). Il n'y a pas de forum de l'ASNL mais je pense que beaucoup aussi chez eux ne pensaient pas que Neil s'imposerais en L1 si vite.
david79 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Perso, je suis très partagé. Faudrait pas se précipiter sous prétexte que le mercato de l'année passé a été raté (ce qui pourrait être relativisé, enfin bref). On partirait sur des jeunes sans expérience de la ligue 1. Aucun problème là-dessus mais je trouve ça plutôt risqué. Certes, cela a fonctionné pour El Aynaoui et Khuzanov contrairement à Fulgini et Thomasson. Bref en matière de mercato, c'est toujours wait and see plusieurs mois histoire de se faire un premier avis fin 2024. tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Dans l'article on parle quand même de contacts avancés pour les 5 ! Ce sont des joueurs à fort potentiel, le RCL a pris les devants pour éviter la concurrence je trouve ça plutôt bien. Après bien sûr, on parle de joueurs de complément, sauf pour TERAN qui viendrait remplacer DANSO !
david79 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 à l’instant, Clorith a dit : Après, c'est comme d'habitude... ça se confirme les uns les autres... Et puis si ça se fait pas, bah ils écriront, à juste titre d'ailleurs, que les négociations n'ont pas pu aboutir 😄. Dans l'absolu, je ne suis pas contre le fait que quelques noms sortent comme ça. Juste qu'avant, cela était beaucoup confidentiel. Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit : L'année prochaine on pourra tous se plaindre de ne pas voir entrer Daho alors que nos titulaires seront lents et peu techniques. 😂 Étienne ?
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 4 minutes ago, david79 said: Étienne ? Il s'est clairement trompé de club
karldu91 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 14 minutes, Jerem Coco a dit : L'année prochaine on pourra tous se plaindre de ne pas voir entrer Daho alors que nos titulaires seront lents et peu techniques. 😂 J'ai ri. Sishuba, Daho, Cortes... on va avoir des tribunes hyper rapides et techniques. Jerem Coco, Fredo_PL et david79 ont réagi à ceci 1 2
tibocm1 Posté(e) le 24 avril 2024 Auteur Posté(e) le 24 avril 2024 Je n’ai absolument aucun problème avec les profils car je pense que c’est absolument pas pour venir comme des titulaires indiscutables. Par contre, est-ce que FH va les faire jouer? Teran et Bane, je les vois absolument pas comme titulaire pour remplacer Danso. Est-ce que ça commence pas à sentir le roussi pour un Gradit par exemple?
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 5 minutes ago, karldu91 said: J'ai ri. Sishuba, Daho, Cortes... on va avoir des tribunes hyper rapides et techniques. Graaave. Mais le pire c'est que tout supporter adore avoir au moins un joueur comme ça sur le terrain, un joueur qui peut te surprendre par un dribble, une percussion. Après on est aussi surpris lorsqu'on râte une passe à 5m ou un tir sans gardien dans le but, mais bon c'est moins jouissif 😂
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Just now, tibocm1 said: Je n’ai absolument aucun problème avec les profils car je pense que c’est absolument pas pour venir comme des titulaires indiscutables. Par contre, est-ce que FH va les faire jouer? Teran et Bane, je les vois absolument pas comme titulaire pour remplacer Danso. Est-ce que ça commence pas à sentir le roussi pour un Gradit par exemple? Teran Torres et Gareth Bane, du lourd au mercato !! Fredo_PL et Amaury ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Teran Torres et Gareth Bane, du lourd au mercato !! Mercato de Wish ! Du Breizh Cola... Jerem Coco a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) Dans l'absolu, je n'ai rien à ce que le club se lance dans un recrutement comme Strasbourg. Juste que pour les objectifs du club, faudra les réviser à la baisse. A moins que le club complète le recrutement par des joueurs plus expérimentés, comme ce qu'à fait Lille dernièrement. Leur recrutement, c'est rare que je dise du bien d'eux mais objectivement, c'est réussi. Mais pour l'instant, de ce qui sort comme rumeurs à Lens, on est plus sur du Strasbourg que sur du losc. Modifié le 24 avril 2024 par david79
david79 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 (modifié) Carlos Terán 🇨🇴-00: C'est encore un jeune joueur, il aura 24 ans en fin d'année, physiquement imposant qui est arrivé en MLS il y a bientôt 4 ans. Il n'a jamais réellement été dominant en MLS. Il possède de grosses qualités physiques, mais qui ne se traduisent pas nécessairement… https://t.co/WB6PNprRuT pic.twitter.com/0rT3UrYOAx — Garyncha ⚽️ (@Garyncha89) April 24, 2024 Pas rassurant si c'est la priorité de lens pour remplacer Danso. Modifié le 24 avril 2024 par david79 Jerem Coco a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Grossir le budget, aller chercher de nouveaux investisseurs, et aller chercher des joueurs en national et en L2, je n'y crois pas, ce n'est pas compatible. Nous recruterons très probablement des titulaires en puissance tout autre que les joueurs cités dans ces articles. eagle a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 Ce compte avait annoncé Bané à Lens il y a un mois. Je ne sais pas si quelqu'un l'avait relayé ici. tibocm1 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 24 avril 2024 Posté(e) le 24 avril 2024 2 minutes ago, david79 said: Pas rassurant si c'est la priorité de lens pour remplacer Danso. Et Pogba pour compléter notre liste LDC 😁
Messages recommandés