Jose Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Bah non. On peut très facilement mettre Khusanov à la place de Gradit. Sur ce début de saison, Khusanov me semble meilleur que Medina et Gradit. Arrêtons de vivre dans le passé. Oui mais dans l’esprit si Gradit sort personne ne comprendra Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 à l’instant, Jose a dit : Oui mais dans l’esprit si Gradit sort personne ne comprendra Still serait bien capable de bouger la hiérarchie, et il faut avouer que Khusanov impressionne. Peut-être Gradit demenderait a partir en hivers si il se retrouve sur le banc, mais on en est pas là (que ferait Sotoca dans ce cas, si on continu l'extrapolation ?)
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2024 Dans l’esprit? Je ne comprends pas ce concept. Depuis quand on fait jouer les joueurs dans l’esprit. Le plus performant joue, point barre. FreeBird49 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 13 minutes, Hypofrites a dit : Alors désolé d'avance pour mon manque de culture, mais c'est qui ce gars ? Arthur Rimbaud Hypofrites a réagi à ceci 1
Jose Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dans l’esprit? Je ne comprends pas ce concept. Depuis quand on fait jouer les joueurs dans l’esprit. Le plus performant joue, point barre. Sans te manquer de respect, Tu le sort Gradit et tu ne rallerais pas ?
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2024 à l’instant, Jose a dit : Sans te manquer de respect, Tu le sort Gradit et tu ne rallerais pas ? Non. Je suis fan du racing club de Lens. Les meilleurs doivent jouer. Si Sotoca et Gradit finissent sur le banc, je n’ai absolument aucun problème. Othian, Mr_Moustache, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Non. Je suis fan du racing club de Lens. Les meilleurs doivent jouer. Si Sotoca et Gradit finissent sur le banc, je n’ai absolument aucun problème. Tellement d’accord avec ça. Medina est mon joueur préféré… mais si tu fais démarrer Khusanov à sa place contre Lyon, je serais pas remonté. Actuellement Kodir mérite pas de sortir. Gradit, 32 ans, il va pas rester à vie hein. Si quel quelqu’un devient meilleur, et bien pas d’états d’âme. Et c’est pareil devant. Jaime perso vraiment pas le début de saison de Sotoca. C’était logique qu’il démarre titulaire, il la mérite, mais j’aimerais voir une autre doublette. A part l’aller contre le Pana, je n’ai aimé aucun de ses 4 autres matchs Othian, RCL14920, Mr_Moustache et 4 autres ont réagi à ceci 7
Othian Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Tellement d’accord avec ça. Medina est mon joueur préféré… mais si tu fais démarrer Khusanov à sa place contre Lyon, je serais pas remonté. Actuellement Kodir mérite pas de sortir. Gradit, 32 ans, il va pas rester à vie hein. Si quel quelqu’un devient meilleur, et bien pas d’états d’âme. Et c’est pareil devant. Jaime perso vraiment pas le début de saison de Sotoca. C’était logique qu’il démarre titulaire, il la mérite, mais j’aimerais voir une autre doublette. A part l’aller contre le Pana, je n’ai aimé aucun de ses 4 autres matchs Surtout qu'à mon sens c'est dans l'ordre des choses pour le club. Barrer un joueur de 20 ans qui a du potentiel et qui en plus commence à avoir des performances sportives supérieures pour maintenir un cadre de 32 ans quand même un peu sur le déclin, ça va à l'encontre de la logique à la fois sportive et financière du club. Perso, je pense que d'ici la fin de la saison il y a potentiellement 3 "cadres" trentenaires qui risquent de sauter progressivement de l'équipe type : Gradit, Sotoca et Machado. Khusanov fait des excellents matchs et si Danso est apte, je pense que le trio Khusanov - Danso - Medina va s'imposer. Pour Sotoca je pense que Satriano qui a un peu le même profil pourrait à terme s'imposer (mais ce sera le plus compliqué car Sotoca a un temps de jeu très conséquent). Enfin, Machado pourrait faire les frais de Chavez s'il continue ses bonnes performances (il s'affirme de plus en plus je trouve). CoeurO, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Dans l’esprit? Je ne comprends pas ce concept. Depuis quand on fait jouer les joueurs dans l’esprit. Le plus performant joue, point barre. Même moi, fan inconditionnel de Gradit, ne verrais aucun inconvénient à faire tourner. Gradit Sotoca Thomasson peu importe. Par contre moi je trouve que Gradit est encore dans le tempo cette saison perso (contrairement a d'autres...). Tant mieux, je pense que ce sera compliqué de le mettre totalement sur le banc cette année. Et puis, on verra aussi les critiques aux premiers loupés de Khusanov hein. On connaît la chanson... 😏 La vérité, c'est qu'on a deux excellentes options à ce poste, et que c'est du pain béni pour Still. tibocm1, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2024 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Même moi, fan inconditionnel de Gradit, ne verrais aucun inconvénient à faire tourner. Gradit Sotoca Thomasson peu importe. Par contre moi je trouve que Gradit est encore dans le tempo cette saison perso (contrairement a d'autres...). Tant mieux, je pense que ce sera compliqué de le mettre totalement sur le banc cette année. Et puis, on verra aussi les critiques aux premiers loupés de Khusanov hein. On connaît la chanson... 😏 La vérité, c'est qu'on a deux excellentes options à ce poste, et que c'est du pain béni pour Still. Je le trouve meilleur que Medina sur ce début de saison, perso. Après, Medina, j’ai l’impression qu’il a toujours du mal en début de saison. C’est un diesel. Mais Khusanov a vraiment un avenir brillant. Il gagne presque tous ses duels, il va très vite, il met beaucoup d’impact dans les duels. Globalement, difficile de le laisser sur le banc une saison de plus. Son talent est évident. Danso me semble aussi, un cran au dessus de tous nos défenseurs. J’ai du mal à le voir sur le banc. En gros, Gradit, si il venait à aller sur le banc, ça ne serait pas forcément car mauvais ou dépassé mais plus parce que Khusanov est trop talentueux pour ne pas jouer.
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je le trouve meilleur que Medina sur ce début de saison, perso. Après, Medina, j’ai l’impression qu’il a toujours du mal en début de saison. C’est un diesel. Mais Khusanov a vraiment un avenir brillant. Il gagne presque tous ses duels, il va très vite, il met beaucoup d’impact dans les duels. Globalement, difficile de le laisser sur le banc une saison de plus. Son talent est évident. Danso me semble aussi, un cran au dessus de tous nos défenseurs. J’ai du mal à le voir sur le banc. En gros, Gradit, si il venait à aller sur le banc, ça ne serait pas forcément car mauvais ou dépassé mais plus parce que Khusanov est trop talentueux pour ne pas jouer. De toute façon il va beaucoup + jouer évidemment. Maintenant, pour la place de titulaire, à voir comment il va saisir les occasions, je ne veux pas aller trop vite. Sa forme du moment est excellente. J'attends la suite. Mais c'est enthousiasmant. Ça fait presque chier quand on sait qu'il va falloir qu'un bon joueur doive perdre sa place, pendant qu'aux autres on cherche encore la bonne formule. 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : De toute façon il va beaucoup + jouer évidemment. Maintenant, pour la place de titulaire, à voir comment il va saisir les occasions, je ne veux pas aller trop vite. Sa forme du moment est excellente. J'attends la suite. Mais c'est enthousiasmant. Ça fait presque chier quand on sait qu'il va falloir qu'un bon joueur doive perdre sa place, pendant qu'aux autres on cherche encore la bonne formule. 😅 Concrètement, les transferts avortés de El Aynaoui et Danso, c’est une bonne nouvelle sportivement. On a un effectif de qualité et des solutions sur chaque poste.
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 36 minutes, Mr_Moustache a dit : Et puis, on verra aussi les critiques aux premiers loupés de Khusanov hein. On connaît la chanson... 😏
MattGrinin Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a une heure, Clorith a dit : Arthur Rimbaud Il jouait où lui déjà ?
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Il jouait où lui déjà ? A Charleville-Mézières
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : A Charleville-Mézières Où il a vecu "une saison en enfer" Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Il jouait où lui déjà ? Ce n'était pas un pâtissier... Cherche encore
Thomas Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 41 minutes, CoeurO a dit : Ce n'était pas un pâtissier... Cherche encore Il y a eu des films sur lui, en tout cas. Raimbaud 1, 2 et 3 avec Stallone 😉 Kwarkz, Lichtinbraf, CoeurO et 5 autres ont réagi à ceci 8
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) il y a une heure, Thomas a dit : Il y a eu des films sur lui, en tout cas. Raimbaud 1, 2 et 3 avec Stallone 😉 La scène sur le bateau ivre est énorme, en effet, je ne sais plus si c'est dans le 1, le 2 ou le 3 ! Modifié le 1 septembre 2024 par Clorith
jojo62 Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Merci !!!!! Je n'avais jamais sa tronche. Ce qui du coup me permet de comprendre la vanne de @Clorith 😊 Verlaine, c'est pas la tronche de Rimbaud qui l’intéressait, mais une autre partie de son corps
RCL14920 Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 - Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ? - Non, Dieu aurait pitié, pas Raimbaud.
bcmgravelines Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 C'est le Rimbaud qui a émigré en Afrique et qui se faisait appeler Abdallah?
Thomas Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Clorith a dit : La scène sur le bateau ivre est énorme, en effet, je ne sais plus si c'est dans le 1, le 2 ou le 3 ! Carrément, un véritable Raimbaud Warrior !! 😉 Modifié le 1 septembre 2024 par Thomas Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2024 Posté(e) le 1 septembre 2024 il y a 49 minutes, bcmgravelines a dit : C'est le Rimbaud qui a émigré en Afrique et qui se faisait appeler Abdallah? Il a beaucoup voyagé, en Allemagne, un peu partout en Afrique, mais surtout en Afrique de l'Est. Et oui, à une époque, il a pris ce nom. Il faisait pas mal de commerce aussi. Mais dans sa jeunesse, il a écrit quelques uns des plus beaux poèmes de la littérature française. "Le dormeur du val" est un de mes préférés. Mais bon, j'avais mi ça comme une plaisanterie ! On va arrêter le Hors Sujet...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2024 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2024 J’imagine que c’était pour jouer piston droit. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
Messages recommandés