Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit :

https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-diawara-quelles-perspectives-pour-cette-saison,337243.html

Article qui décrit un peu le style de Diawara.

Les supporters lyonnais le décrivent comme un 8 très percutant et qui amène du rythme. 19 ans. 

pour  l'avoir deja vu jouer plusieurs fois, je confirme: tres tres bon joueur qui provoque et percute.

Posté(e)

Des informations provenant de plusieurs médias italiens indiquent que l'Atalanta Bergame aurait renoncé au transfert de Kévin Danso, et se serait positionnée sur Rodrigo Becao du Fenerbahce. Ajoutant même que le défenseur, pisté également par l'AS Roma, pourrait aussi rester à Lens.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ça ne me surprendrait pas que Diouf s'en aille comme Wahi avec une offre presque équivalente à notre mise...

Oui, je le pense aussi. Actuellement, je ne vois personne mettre 14 millions sur lui.

Après, je ne sais pas vous, mais quand j'ai lu l'article la première fois, je me suis dis, ils se sont trompés entre Andy Diouf et Salis Abdul Samed. Associer Diouf et Spierings dans la même phrase, sachant que la différence de valeur marchande entre les deux joueurs est énorme, ça ressemble à une erreur...

Posté(e)

Hier, le journaliste Sébastien Denis parlait de 9 millions bonus compris pour Zaroury, aujourd'hui il annonce plutôt 5+2 de bonus.

Du côté de Burnley, ça annonce la signature mais ils n'ont pas divulgué le montant.

J'ai lu que l'équipe parlait de 4.5 ce matin donc ça doit être dans les alentours.

Posté(e)

Pierre Dréossi - Directeur général « L’ensemble du Racing est heureux d’accueillir Anass Zaroury sous les couleurs sang et or. Anass est un offensif complet, pouvant évoluer à différents postes de l’attaque. Il est doté d’une grande qualité technique. Son profil de dynamiteur et son sens du but lui accordent la capacité d’initier et de conclure les actions. Mais au-delà de son bagage footballistique, Anass est surtout un garçon dont l’esprit est cohérent avec les valeurs lensoises. Sa fraicheur, sa maturité ou encore sa faculté à parler plusieurs langues vont lui permettre de se fondre rapidement dans notre collectif. Tout comme sa connaissance d’une partie du staff qu’il a côtoyée à Charleroi. Ce joueur a tout pour réussir à Lens. Bienvenue Anass ! »

Posté(e)
Il y a 21 heures, Tibbs a dit :

Curieux de connaître le numéro de maillot des futurs arrivants…

Satriano va prendre le 9 en toute logique.

Mais Zaroury… il n’aura plus de numéro disponible sans départ, parmi les 30 premiers.

Il y a 21 heures, Tibbs a dit :

Oui, mais ce n’est pas dans les coutumes de Lens, même si le règlement le permets.

Ou sinon, il prends un numéro style 37 qui changera au prochain départ (le 6 de Samed par exemple)

Il a signé avec le numéro 38. J’étais pas loin.

Il risque de changer de numéro avec un départ.

Posté(e)

Pourquoi ne l'ont-ils pas recruté un jour plus tôt et ne l'ont-ils pas inclus dans l'équipe pour les coupes d'Europe ? On sait depuis trois mois que le match aller-retour le plus important de cette saison se jouera fin août, et les transferts s'effectuent plusieurs heures après la date limite d'inscription des équipes aux barrages.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Tunisie et Suède ..

Il y'a le Mexique qui s'est ajouté sur la nouvelle vidéo... Soyons attentifs !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Tibbs a dit :

Il a signé avec le numéro 38. J’étais pas loin.

Il risque de changer de numéro avec un départ.

le 18 de Diouf :D3:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Fsr98 a dit :

Pourquoi ne l'ont-ils pas recruté un jour plus tôt et ne l'ont-ils pas inclus dans l'équipe pour les coupes d'Europe ? On sait depuis trois mois que le match aller-retour le plus important de cette saison se jouera fin août, et les transferts s'effectuent plusieurs heures après la date limite d'inscription des équipes aux barrages.

parceque la vente de Wahi a tout débloqué, et qu'une fois vendu tu peux vraiment commencer les négociations

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, West'ier a dit :

Des informations provenant de plusieurs médias italiens indiquent que l'Atalanta Bergame aurait renoncé au transfert de Kévin Danso, et se serait positionnée sur Rodrigo Becao du Fenerbahce. Ajoutant même que le défenseur, pisté également par l'AS Roma, pourrait aussi rester à Lens.

s'il reste sportivement, c'est une très bonne nouvelle, économiquement c'est une autre histoire

Modifié par hunter001
Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

2ème marocain après Neil. 

exact, et il connait bien les frères Still et Hervé Koffi.

Posté(e)
il y a 50 minutes, West'ier a dit :

Pierre Dréossi - Directeur général « L’ensemble du Racing est heureux d’accueillir Anass Zaroury sous les couleurs sang et or. Anass est un offensif complet, pouvant évoluer à différents postes de l’attaque. Il est doté d’une grande qualité technique. Son profil de dynamiteur et son sens du but lui accordent la capacité d’initier et de conclure les actions. Mais au-delà de son bagage footballistique, Anass est surtout un garçon dont l’esprit est cohérent avec les valeurs lensoises. Sa fraicheur, sa maturité ou encore sa faculté à parler plusieurs langues vont lui permettre de se fondre rapidement dans notre collectif. Tout comme sa connaissance d’une partie du staff qu’il a côtoyée à Charleroi. Ce joueur a tout pour réussir à Lens. Bienvenue Anass ! »

Donc il vient bien pour jouer sur un poste offensif, pas piston. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Donc il vient bien pour jouer sur un poste offensif, pas piston. 

Mouais, quand tu vois le placement des pistons, on pourrait presque les considérer comme des postes offensifs. Si on jouait encore avec le système de la saison dernière, la question ne se poserait même pas, il serait attaquant gauche, mais là c'est difficile de l'imaginer dans une position axiale quand on voit les vidéos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...