Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, banane2008 a dit :

infos space MOMO TER (pris en cours de space) :

- le deal avec KOFFI très surprenant (axe POUILLE-BAYAT dérangeant qui a convaincu JO d'agir)

- le salaire qui était prévu pour DAHO était de 100000 € (il était à 5000 € à Sochaux)

- SPIERINGS et SAMED très difficiles à vendre dû aux gros salaires. Problèmes psy pour SPIERINGS

- en l'état actuel du mercato le RCL n'est pas prêt à mettre + de 5 millions sur un attaquant

- la piste de l'attaquant de MLS : jeune grand espoir d'une nation (?) qui joue très peu en MLS, très surprenant

Pour l’attaquant, je pense que c’est lui. 
https://www.transfermarkt.com/jacen-russell-rowe/profil/spieler/683625

Posté(e)
il y a 1 minute, Sloy a dit :

Il balance vraiment des infos confidentielles comme ça en live?

C'est d'ailleurs lui qui avait tapé un scandale il y a plusieurs jours en demandant aux autres médias de respecter le secret médical pour Bentaleb :D3:

Posté(e)

Donc qui dit, 5M max pour un attaquant, c'est soit gros pari, soit mec avec des stats peu ronflantes, soit un "lofteur" dont on cherche à se séparer ...

Après, on peut aussi négocier un prêt ?

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

Donc qui dit, 5M max pour un attaquant, c'est soit gros pari, soit mec avec des stats peu ronflantes, soit un "lofteur" dont on cherche à se séparer ...

Assez d’accord avec toi. Un jeune espoir d’un gros club en prêt avec OA. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, banane2008 a dit :

Autre info :

Rennes suit Maxime LOPEZ en cas de départ de BOURIGEAUD et SANTAMARIA. Il est aussi sondé par DREOSSI....

On va finir en 5-5-0 à ce rythme.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Othian a dit :

Concernant Salis Abdul Samed, on en parlait hier sur prêt/vente etc (c'est repris du space de Mohamed Toubache-TER) :

Si dernière semaine, ce ne sera plus un prêt payant je le prédis ^^

Posté(e)
il y a 21 minutes, banane2008 a dit :

- en l'état actuel du mercato le RCL n'est pas prêt à mettre + de 5 millions sur un attaquant

Pas surprenant. Comme prévu, la non-vente de NEA a bien un impact important sur la suite, entre obligation de vendre Danso et recrutement serré pour remplacer Wahi. Même si certains continueront de croire qu'on peut collectionner les joueurs. J'espère sincèrement qu'on se qualifiera pour la Conference, car sinon le mercato 2025-2026 va être anémique.

De façon plus globale, le niveau global de la L1 elle-même m'inquiète, même si tout cela doit faire plaisir au gros.

Posté(e)
il y a 1 minute, wlad a dit :

Si dernière semaine, ce ne sera plus un prêt payant je le prédis ^^

Honnêtement je pense que le club pense à prêt payant + prise en charge partielle du salaire, mais que s'il y a pas de paiement pour le prêt, le club est ok avec une prise en charge un peu plus élevée du salaire. L'essentiel c'est de dégager la masse salariale correspondante.

Posté(e)
il y a 1 minute, Othian a dit :

Honnêtement je pense que le club pense à prêt payant + prise en charge partielle du salaire, mais que s'il y a pas de paiement pour le prêt, le club est ok avec une prise en charge un peu plus élevée du salaire. L'essentiel c'est de dégager la masse salariale correspondante.

Entièrement d'accord avec ça. Il n'est pas imaginable qu'un prêt puisse se faire sur la totalité de salaires à 100k+ pour ces joueurs. Si jamais c'est le cas, on pourra faire une statue à l'effigie de Dréossi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Entièrement d'accord avec ça. Il n'est pas imaginable qu'un prêt puisse se faire sur la totalité de salaires à 100k+ pour ces joueurs. Si jamais c'est le cas, on pourra faire une statue à l'effigie de Dréossi.

Après SAS n'a pas une attitude totalement exemplaire, et clairement les autres lui sont passés devant, mais ce n'est pas une pipe non plus ? Maintenant, je ne connais pas son salaire mais s'il tourne à +100K, en effet ça s'annonce complexe à négocier ..

Posté(e)

Un attaquant pour 5 millions d'euros ?? Vaste blague. 

Si effectivement c'est le budget réel, faut sonder les grosses écuries qui ont des joueurs qui font banquette et les récupérer en prêt (avec OA ?) . 

Le seul moyen de rendre ça attrayant, ce serait effectivement d'être qualifié pour une coupe d'europe.

ça me déprime un peu toutes ces news ^^

Posté(e)

Je ne suis pas du camps des optimistes/pessimistes, plus celui des pragmatiques .. 

Je pense que le championnat va assez vite se dessiner avec ces droits TV .. le wagon des "gros" en course pour les places européennes, et les promus sans dotations pour ainsi dire, et les clubs à la lutte chaque année pour ne pas descendre .. Nous, on va espérer se faire un petit kiff en Coupe d'Europe, et tenter de rester à l'approche des places européennes, mais il faut raison garder, on ne va pas avoir un mercato de fou cette saison, donc espérons avoir du jeu, des résultats nous permettant d'aller chercher un top 6/7, mais JO veut d'abord remettre le club en autonomie financière avant de voir plus grand ..

Posté(e)
il y a une heure, Sloy a dit :

Il balance vraiment des infos confidentielles comme ça en live?

Inadmissible ! Je viens de l'écouter et il parle de santé mentale, en effet...

Posté(e)

Dire que Spierings a encore 3 ans de contrat. Avec 2M€ de frais de salaires par an. Ça doit s'arracher les cheveux sur la question du prêt du joueur en ce moment. Il reste 11 jours.

Posté(e)

La vente de danso, si elle a lieu, devrait faire du bien aux finances lensoises. Après pour l attaquant, un prêt reste possible mais ça réduit le champ des possibilités. 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

On a effectué le plus gros de nos recrutements avant même le départ de Wahi mais c'est de la faute de NEA si on ne recrute pas, bien sûr 😂 

Euh... tu parles de qui ? Ojediran 1,5M€ ? Petric ou Sarr gratuits ? Nzola est lui en prêt... C'est quoi le plus gros de nos recrutements qu'on a réussi à se permettre sans la vente de NEA ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, wlad a dit :

A ce prix il faut avoir le nez creux et dégoter un joueur dans un championnat mineur qui passe encore un peu sous les radars (difficile dans le foot d'aujourd'hui, tout le monde connait tout le monde). Bref un recrutement comme on savait le faire il y a 2-3 ans. Car un buteur déjà confirmé, c'est bien plus de 5 millions.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Gratuit, c'est un recrutement quand même, non ?...

Oui. Dans la limite de nos moyens actuels. Et ça fait toute la différence. Que vous l'acceptiez ou non, le club se serre la ceinture et il continuera de le faire. Mais il parait « que le mercato n'est pas fini ». Rengaine qu'on nous sort depuis plus d'un mois. Pourtant à 10 jours de la clôture du mercato, le discours est clair. On n'a pas un kopec. Et la budgétisation des salaires à ce jour réclame toujours une belle vente (qui sera Danso ou un autre).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...