Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Si on considère que Saïd et RLL sont des titulaires potentiels, un jeune peut suffire en 4ème. Voire Sishuba que je trouverais intéressant à voir dans un attaque à 2.

RLL un potentiel titulaire !?

Je suis content qu’il reste et il a un certain potentiel, mais n’allons pas trop vite hein. Il n’était déjà pas titulaire indiscutable à Laval…

Said, on en revient toujours au même débat, et je suis un de ses plus grands défenseurs, mais on peut pas en parler comme un titulaire quand en 4 ans, il n’a pas réussi à faire plus de 11 titularisations sur une saison. 

On verra ce qu’on fera, mais clairement l’equipe et les autres médias parlaient du fait qu’on cherche un attaquant, et ce avant le départ de Wahi. Du coup, si départ, 2 attaquants seraient logiques.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Avec 3 clubs sur Wahi, on peut espérer faire monter les enchères, contrairement à Openda qui n'était courtisé que par un seul club. Si on parvient à récupérer notre mise de la saison dernière, ce sera un moindre mal même si, encore une fois, ça va nous obliger à chercher un nouvel attaquant et les autres clubs ne nous feront pas de cadeaux.

Après, c’est aussi au staff de prendre les devants et d’anticiper.

Regardes Monaco, ils avaient bossé sur NEA puis maintenant sur Camara, AVANT le départ de Fofana.

C’est la manière de faire pour pas te faire avoir financièrement ou sportivement. La, on nous, on a tout raté l’été dernier.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

En espérant que le club ne fasse pas Orban, Delort ou ce genre ce joueurs…

Steve Mounié 😂

Il est libre et connaît la L1… ca semble coller à la feuille de route.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

En espérant que le club ne fasse pas Orban, Delort ou ce genre ce joueurs…

Bah s'il faut deux attaquants je pense qu'il y en aura un de ce genre... Je ne trouverais pas si ça si incohérent !

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Steve Mounié 😂

Il est libre et connaît la L1… ca semble coller à la feuille de route.

Blague à part, si ça avait été Ghisolfi aux manettes, je n’aurais eu aucun problème à voir Wahi partir pour un bon prix connaissant le contexte et le fait qu’il ne fera peut-être jamais l’unanimité. Maintenant, comme on a une nouvelle direction et qu’on connaît pas du tout ce qu’ils sont capables de faire, je vais pas cacher que je suis pas rassuré. 

Visiblement, on se dirige plutôt vers des jeunes profils avec un gros potentiel et j’aimerais penser qu’on pourrait utiliser l’argent de Wahi pour renforcer l’équipe (Spertsyan, un milieu défensif, 2 attaquants…) 

Bref, à ce point, on verra bien. J’espère une bonne surprise. Il y a pas mal de noms intéressants sur le marché. Franculino, Cucho Hernández, óskarsson, Fabio Silva, Datro Fofana, Amdouni, Ljubicic ou même un Guessand. 

Juste quelques noms que j’aime bien. 

Posté(e)

Si Wahi part ça laissera une impression d'inachevé. On aurait pu espérer une bonne deuxième saison après sa première très moyenne. (perso j'y crois très moyen mais bon).
Quand à son remplaçant alors là... je suis curieux de voir qui va venir. Curieux et inquiet. Plus inquiet que curieux en fait.

Posté(e)

Quoi qu'il en soit c'est excitant 👍 

Pour Wahi, Leicester et West Ham pourraient vraiment mettre le paquet car ils sont un peu à poils devant contrairement à Chelsea. Si en plus les deux clubs pouvaient jouer la surenchère ça serait beau !

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Si on considère que Saïd et RLL sont des titulaires potentiels, un jeune peut suffire en 4ème. Voire Sishuba que je trouverais intéressant à voir dans un attaque à 2.

Je suis désolé, mais on ne peut pas lire ou imaginer cela. Déjà avec Wahi, Lens cherchait une recrue, sans Wahi, c’est deux recrues qu’il faudra. Maintenant, qui, c’est autre chose.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

Pour Wahi, Leicester et West Ham pourraient vraiment mettre le paquet car ils sont un peu à poils devant contrairement à Chelsea. Si en plus les deux clubs pouvaient jouer la surenchère ça serait beau !

C’est 50 ou rien!:)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ca serait beau, mais perso j'préfère que ça soit vite réglé plutôt que ça tourne en longueur entre deux clubs qui se tirent la bourre. 

On est en août, on n'a rien recruté, on va vraisemblablement perdre nos rares joueurs talentueux, et ici ça parle de RLL titulaire. A ce tarif là les matchs ce sera sans moi

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit :

Sinon Wahi a son mot à dire ou pas ?, parce qu'il est venue chez nous justement parce qu'il ne voulait pas brûler les étapes, et finalement ça saison en demie teinte à du l'échauder encore un peu plus. .. 🤔

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Si on veut pouvoir bien recruter, il faut vendre le plus cher et le plus rapidement possible, soit Danso, soit Wahi.

Financièrement, c'est la vente de Wahi qui peut rapporter le plus: 40 à 50 millions si les clubs anglais se le disputent.

Si nous ne vendons pas un des 2 joueurs pre-cites, on peut oublier le recrutement de joueurs confirmés.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si on veut pouvoir bien recruter, il faut vendre le plus cher et le plus rapidement possible, soit Danso, soit Wahi.

Financièrement, c'est la vente de Wahi qui peut rapporter le plus: 40 à 50 millions si les clubs anglais se le disputent.

Si nous ne vendons pas un des 2 joueurs pre-cites, on peut oublier le recrutement de joueurs confirmés.

Même en vendant les 2, je nous vois mal recruter des joueurs “confirmés”. Après, tout dépend de ce qu’on appelle confirmés. Quoi qu’il en soit, 40 millions pour Wahi, ça serait déjà incroyable. Jamais de la vie il part à 50. Je pense qu’on sera plus proche des 32/35 millions.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Il jouait DC à Bordeaux.

A cette allure la, allons chercher Boloni.

C’est le seul qui saura utiliser un 11 de défenseurs centraux 😂

rien a voir peut jouer md et plus il a  19 ans et gratuit

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, julo a dit :

rien a voir peut jouer md et plus il a  19 ans et gratuit

Premièrement, c’était une blague.

Deuxièmement, je ne doute pas de la potentielle bonne affaire.

Mais, il y a aussi une logique de nombre de joueurs à respecter. Des jeunes joueurs libres, il y en a beaucoup, tu peux aussi te lancer sur tous, mais après tu fais quoi ?

Aujourd’hui on a 7 défenseurs, peut être 8 avec Bane qui peut aussi jouer milieu d’ailleurs, et 5 milieux. Et ça, c’est sans compter les jeunes qui ont signés pro et qui sont utilisés en prépa.

Et, même s’il « peut » jouer milieu, il ne l’a pas (encore) fait, donc bon.

Une bonne affaire, ça existe si tu comptes utiliser le joueur. S’il vient à un poste ou il y a 6-7 personnes devant lui, ce sera juste prendre pour prendre.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...