Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Jeff a dit :

En parlant de Bordeaux, j'ai lu que le milieu de terrain Pedro Diaz (26 ans), n'était vraiment pas mauvais. Diégo Lopez doit le connaitre en plus. Vous en avez déjà entendu parler ?

https://www.transfermarkt.fr/pedro-diaz/profil/spieler/363057

J'aime bien le joueur, cliché du milieu de terrain Espagnol, pas très rapide, technique, bonne vision de jeu. Il a aussi une bonne frappe de balle. Mais il est passé à travers beaucoup de match en L2.

Parfois certains joueurs sont moyen en L2 et peuvent être très bon en L1 car c'est pas le même style de jeu. A voir.

Je pense que Diego Lopez le connais par cœur, donc c'est lui qui peux savoir si le joueur est fait pour s’adapter à notre style de jeu.

Sinon à Bordeaux il y a deux jeunesque j'aime bien, De Amorim un milieu offensif et Angély un défenseur.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 31 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'aime bien le joueur, cliché du milieu de terrain Espagnol, pas très rapide, technique, bonne vision de jeu. Il a aussi une bonne frappe de balle. Mais il est passé à travers beaucoup de match en L2.

Parfois certains joueurs sont moyen en L2 et peuvent être très bon en L1 car c'est pas le même style de jeu. A voir.

Je pense que Diego Lopez le connais par cœur, donc c'est lui qui peux savoir si le joueur est fait pour s’adapter à notre style de jeu.

Sinon à Bordeaux il y a deux jeunesque j'aime bien, De Amorim un milieu offensif et Angély un défenseur.

Et le Slovène, devant, il ne pourrait pas être tenté ? Doit pas être trop cher... Et ça va être la braderie, à Bordeaux.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Et le Slovène, devant, il ne pourrait pas être tenté ? Doit pas être trop cher... Et ça va être la braderie, à Bordeaux.

Oui Vipotnik ça serait un coup a tenter, mais je pense pas que ce soit le profil voulu par le club sinon ils auraient garder Buksa qui a un profil similaire.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Oui Vipotnik ça serait un coup a tenter, mais je pense pas que ce soit le profil voulu par le club sinon ils auraient garder Buksa qui a un profil similaire.

Dans la catégorie "attaquant de grande taille", on s'est bien intéressé à Ajorque ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Hubert a dit :

Un échange Pau Lopez Brice Samba, vous en penseriez quoi ?

Aucun intérêt pour nous.

On échangerait un des tous meilleurs gardiens de L1… contre un gardien bien moins bon.

Et puis, Samba a une plus grosse valeur que Lopez donc bon.

Posté(e)

Perso, je le trouve pas mal Pau Lopez et si départ de Samba, difficile de trouver mieux et faisable (je parle pas de Chevalier ou Restes) en L1 pour moi.

Le seul qui pourrait être meilleur mais je ne sais pas si c’est faisable, c’est Lopes.

Posté(e)
il y a 8 minutes, madjeje a dit :

Perso, je le trouve pas mal Pau Lopez et si départ de Samba, difficile de trouver mieux et faisable (je parle pas de Chevalier ou Restes) en L1 pour moi.

Le seul qui pourrait être meilleur mais je ne sais pas si c’est faisable, c’est Lopes.

C’est pas du tout un mauvais gardien. Mais perso je répondais à la question de Hubert qui parlait « d’échange ».

Un échange avec Samba, meilleur et avec une plus grosse valeur marchande et un contrat plus long, ça ferait mal au cul.

C’est comme échanger une Porsche contre une Audi a3. La Audi reste une bonne bagnole, mais dans le cadre d’un échange c’est pas équitable 😊

En revanche si tu vends Samba, et que tu achètes Lopes par exemple, moins cher, c’est déjà différent.

Mais de toute manière, Lopes a un bien trop gros salaire pour nous, plus gros que celui de Samba… donc bon.

Posté(e)

A la limite si c'est 10+Pau Lopez on peut y réfléchir mais un échange brut non

Lens demande 20, personne ne mettra ce montant là je pense 

Posté(e)
il y a 22 minutes, mArT a dit :

A la limite si c'est 10+Pau Lopez on peut y réfléchir mais un échange brut non

Lens demande 20, personne ne mettra ce montant là je pense 

Et tant mieux 😇

Posté(e)

Lens : Muaither SC s’attaque à Nampalys Mendy

Le RC Lens est en pleine révolution cet été. Avec le départ de Franck Haise et la restructuration de l’organigramme, le club fait quelques changements, surtout dans son effectif. Car avec la crise des droits TV, les finances lensoises ne se portent pas si bien. Et il va falloir vendre pour récupérer des liquidités et se renforcer sur le marché des transferts. Dans ce sens, nous vous révélions que le milieu Neil El Aynaoui pourrait partir vers Monaco contre un peu plus de 15 millions d’euros.

Mais ce n’est pas le seul joueur concerné par un possible départ. Selon nos informations, Nampalys Mendy est également pisté par le Muaither SC. Le club qatari veut enrôler l’international sénégalais, mais souhaite le récupérer librement, espérant que le RC Lens le libère pour se séparer d’un salaire conséquent. De son côté, le club nordiste espère une vente pour renflouer ses caisses.

FootMercato

Posté(e)
il y a 8 minutes, West'ier a dit :

Lens : Muaither SC s’attaque à Nampalys Mendy

Le RC Lens est en pleine révolution cet été. Avec le départ de Franck Haise et la restructuration de l’organigramme, le club fait quelques changements, surtout dans son effectif. Car avec la crise des droits TV, les finances lensoises ne se portent pas si bien. Et il va falloir vendre pour récupérer des liquidités et se renforcer sur le marché des transferts. Dans ce sens, nous vous révélions que le milieu Neil El Aynaoui pourrait partir vers Monaco contre un peu plus de 15 millions d’euros.

Mais ce n’est pas le seul joueur concerné par un possible départ. Selon nos informations, Nampalys Mendy est également pisté par le Muaither SC. Le club qatari veut enrôler l’international sénégalais, mais souhaite le récupérer librement, espérant que le RC Lens le libère pour se séparer d’un salaire conséquent. De son côté, le club nordiste espère une vente pour renflouer ses caisses.

FootMercato

Pour le coup, c'est un départ plus logique vu le salaire. Maintenant, je comprends que le club voudrait gratter quelques millions, je pense 2 ou 3, pour le principe.

Cela étant, c'est malheureusement pas celui que l'on voudrait voir partir en premier...

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Pour le coup, c'est un départ plus logique vu le salaire. Maintenant, je comprends que le club voudrait gratter quelques millions, je pense 2 ou 3, pour le principe.

Cela étant, c'est malheureusement pas celui que l'on voudrait voir partir en premier...

Exactement ce que je pense.

Dun côté je ne suis absolument pas contre son départ car gros salaire et sportivement .. neutre.

Mais d’un autre côté, ce n’est pas celui que je ferais partir en priorité, et surtout gratuitement. Après, à 32 ans, et aucune saison pleine depuis 6 ans, je doute qu’on puisse en tirer plus que 1M€.

Mais bon, c’est comme tout.. tout dépend qui vient derrière. Si c’est pour prendre Belkebla, aucun intérêt. Si tu le remplaces par un bon joueur, allons y.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Exactement ce que je pense.

Dun côté je ne suis absolument pas contre son départ car gros salaire et sportivement .. neutre.

Mais d’un autre côté, ce n’est pas celui que je ferais partir en priorité, et surtout gratuitement. Après, à 32 ans, et aucune saison pleine depuis 6 ans, je doute qu’on puisse en tirer plus que 1M€.

Mais bon, c’est comme tout.. tout dépend qui vient derrière. Si c’est pour prendre Belkebla, aucun intérêt. Si tu le remplaces par un bon joueur, allons y.

Je te rejoins. On a malheureusement trop d'incertitudes sur nos milieux récupérateurs actuels.

C'est dingue d'ailleurs de se dire qu'on n'a plus aucune confiance en Salis Abdul Samed, que Spierings est l'ombre de lui même chez nous (faudra se demander pourquoi d'ailleurs ?), que Diouf a été en souffrance toute l'année et que le seul joueur qui a surnagé, on est en train de le faire partir...

C'est un joli bordel au milieu de terrain.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Lucio a dit :

*que Spierings est l'ombre de lui même chez nous (faudra se demander pourquoi d'ailleurs ?)

Pourquoi chez nous ? Même dans un milieu à 3 à Toulouse, il a difficilement terminé la saison titulaire, son temps de jeu étant étiolé de mois en mois.

C'est d'ailleurs pour cela que Toulouse ne s'est pas montré intéressé par reproduire un prêt cette saison.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 16 minutes, Lucio a dit :

Je te rejoins. On a malheureusement trop d'incertitudes sur nos milieux récupérateurs actuels.

C'est dingue d'ailleurs de se dire qu'on n'a plus aucune confiance en Salis Abdul Samed, que Spierings est l'ombre de lui même chez nous (faudra se demander pourquoi d'ailleurs ?), que Diouf a été en souffrance toute l'année et que le seul joueur qui a surnagé, on est en train de le faire partir...

C'est un joli bordel au milieu de terrain.

Je suis d’accord sur tes points.

Mais petite precision sur Spierings. Est il réellement l’ombre de lui même ou est il simplement un joueur moyen ?

Je suis désolé mais la hype s’est faite sur 2 points:

- les stats de récupération sur UNE saison sans prendre en compte aucune des autres statistiques ni le contexte (notamment le fait que plus une équipe défend, plus un milieu aura de chance de faire des stats défensives. Le ratio est plus interessant que le nombre brut de récupération). Et puis, au delà de cette stat… si tu regardes sa carrière.. et bien le mec n’a jamais rien fait quoi.. à 28 ans. Cette saison, même à Toulouse, il était très moyen.

- Le fait qu’il soit néerlandais … et sa doublette avec VDB. Je suis persuadé que s’il était du Poitou-Charentes, avec son CV, personne n’aurait eu 1/10eme de la hype qu’ils ont eu pour lui.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Au milieu, même si tout le monde était vendu, je trouve que ça serait plutôt une bonne nouvelle, c’est dire. Je voulais qu’on garde El Aynaoui mais visiblement c’est mort mais pour le reste…

Franchement, je suis d’accord. (Comme en attaque d’ailleurs ou sur les pistons 😇😂)

La continuité c’est génial… quand il y a des choses positives à « continuer »…

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement, je suis d’accord. (Comme en attaque d’ailleurs ou sur les pistons 😇😂)

La continuité c’est génial… quand il y a des choses positives à « continuer »…

Chaque pré-saison, c’est la même limonade. Tout le monde va revenir à son niveau, certains vont exploser, la dynamique va changer et j’en passe. Et au bout d’un ou deux matchs, on se rend compte que rien n’a changé et que les indésirables restent indésirables.

Je dis pas que certains ne vont pas mieux faire mais faut être honnête, il y an encore 15 jours, on espérait presque tous un grand chamboulement. Évidemment, ça tarde et on se met à douter mais pour moi, le plan du club n’a pas changé. C’est à dire, ils veulent se séparer de beaucoup de joueurs à tout prix…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...