Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, coconuts a dit :

Bonne chance à lui!

Il part dans le club qui a les supporters les plus fous et généreux, il sera pas dépaysé.

C est un club d extrême gauche,antifas+++,dans le quartier chaud d Hambourg 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'aurais tendance à penser que son remplaçant c'est RLL, non?

4 joueurs pour 2 postes ok. Mais avec RLL, ça fait un peu juste.

Posté(e)

Offensivement, je suis désolé mais il reste wahi qui est lensois a ce jour, mais la tendance serait à un départ. Said, restera, restera pas et Labeau lascary. Il faut donc un offensif de plus si pas de départ. Et plus si départ.  C’est encore une fois plus que léger.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jeff a dit :

Offensivement, je suis désolé mais il reste wahi qui est lensois a ce jour, mais la tendance serait à un départ. Said, restera, restera pas et Labeau lascary. Il faut donc un offensif de plus si pas de départ. Et plus si départ.  C’est encore une fois plus que léger.

Tu oublies Sotoca.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Il faudra aussi parler des 18 derniers mois de Pouille et FH. Tous les indésirables ne sont pas arrivés par hasard. Malheureusement, demander à Dreossi de faire des miracles, ce n’est pas forcément raisonnable. JO aurait dû être bien plus tranchant sur le dossier Haidara, par exemple. À vouloir privilégier la vision sur le court terme, on s’est tiré une balle dans le pied. 
Damien mentionnait justement les 30 joueurs. Parmi les 30 joueurs, je pense honnêtement que comme supporters, il y a 9/10 qu’on souhaite garder, pas plus. 

Je partage à 100% ton point sur les indésirables.

Et perso, j’en imputerai jamais la responsabilité à Dreossi si certains ne partent pas. Il est certain que vendre des joueurs moyens aux salaires de top joueur de L1, c’est plus que compliqué. L’ancienne direction est 100% responsable du niveau de l’effectif actuel et de notre manque de marge pour recruter, faute de ventes.

Cela étant dit, ce qu’on peut ou pourra imputer à la nouvelle direction … ce sont les transferts entrants. Et à cela, je veux bien tout entendre, qu’on a plus un rond, qu’on peut pas faire des pistes renommes etc.

Jai aucun problème avec ca, mais faut pas pousser. Je ne m’attends pas forcément au recrutement de top top joueur confirmés… mais il y a une limite.

Si on a un petit budget, tentons des coups. Aller viser des joueurs médiocres en fin de carrière et qui n’ont jamais été très bon, même à leur prime… mais pourquoi faire ? Tu sais qu’il n’est pas bon, il ne l’a jamais été. Dire, on l’a recruté, il est gratuit on peut pas faire plus c’est absurde. Tu fais pas un effectif juste en te basant sur la gratuité des joueurs comme L’équipe le sous entend. Si le mec va rien apporter, et bien ça sert à rien, recrute personne dans ce cas là si tu peux pas mettre 1€ sur quelqu’un d’autres.

Un recrutement c’est dans l’optique d’apporter quelque chose. Si t’as pas d’argent, tente au moins le pari sur un potentiel comme on a pu faire avec Badé Neil ou Wooh. Ou alors’ recrute personne si c’est pour ramener des mecs qui serviront à rien.

je suis désolé, mais VDK, Belkebla… et bien c’est niveau relegable … au mieux et sans aucune possibilité de bonne surprise, plus à leur âge.
Ça reste des rumeurs, donc on va tancer personne, mais des rumeurs qui font peur. Et, malheureusement, le fait d’avoir signé Sarr… pour un rôle qu’on ignore mais gratuit… et bien à mes yeux ça renforce la faisabilité de Belkebla. Et ça fait peur.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Un recrutement c’est dans l’optique d’apporter quelque chose. Si t’as pas d’argent, tente au moins le pari sur un potentiel comme on a pu faire avec Badé Neil ou Wooh. Ou alors’ recrute personne si c’est pour ramener des mecs qui serviront à rien.

Tu as tout dit. Si c'est pour ces joueurs, autant faire jouer les jeunes. Au moins, des surprises sont possibles. Un RLL, un Ganiou, pourraient très bien éclater. Personne ne le sait. 

Posté(e)
à l’instant, West'ier a dit :

Une piste en moins :

Lui, par contre, ça aurait pu être intéressant...

Posté(e)

EN fait, on voit partir les "pistes" (entre guillemets, parce qu'en réalité, on ne sait rien du tout) intéressantes ailleurs, et on attend des second choix. 

Mais comme je l'ai dit, en vrai, on ne sait rien, les rumeurs ne sont que des rumeurs, tant qu'il n'y a pas de signature officielle. On peut se rappeler de Gribic ou Djiku... Pour ce dernier, ça a été annulé dans le bureau, en Allemagne, au dernier moment... Parce que le frère a voulu faire monter une dernière fois les enchères. Je ne sais même pas ce qu'il est devenu lui...

Posté(e)
il y a 26 minutes, karldu91 a dit :

Je partage à 100% ton point sur les indésirables.

Et perso, j’en imputerai jamais la responsabilité à Dreossi si certains ne partent pas. Il est certain que vendre des joueurs moyens aux salaires de top joueur de L1, c’est plus que compliqué. L’ancienne direction est 100% responsable du niveau de l’effectif actuel et de notre manque de marge pour recruter, faute de ventes.

Cela étant dit, ce qu’on peut ou pourra imputer à la nouvelle direction … ce sont les transferts entrants. Et à cela, je veux bien tout entendre, qu’on a plus un rond, qu’on peut pas faire des pistes renommes etc.

Jai aucun problème avec ca, mais faut pas pousser. Je ne m’attends pas forcément au recrutement de top top joueur confirmés… mais il y a une limite.

Si on a un petit budget, tentons des coups. Aller viser des joueurs médiocres en fin de carrière et qui n’ont jamais été très bon, même à leur prime… mais pourquoi faire ? Tu sais qu’il n’est pas bon, il ne l’a jamais été. Dire, on l’a recruté, il est gratuit on peut pas faire plus c’est absurde. Tu fais pas un effectif juste en te basant sur la gratuité des joueurs comme L’équipe le sous entend. Si le mec va rien apporter, et bien ça sert à rien, recrute personne dans ce cas là si tu peux pas mettre 1€ sur quelqu’un d’autres.

je suis désolé, mais VDK, Belkebla… et bien c’est niveau relegable … au mieux et sans aucune possibilité de bonne surprise, plus à leur âge.
Ça reste des rumeurs, donc on va tancer personne, mais des rumeurs qui font peur. Et, malheureusement, le fait d’avoir signé Sarr… pour un rôle qu’on ignore mais gratuit… et bien à mes yeux ça renforce la faisabilité de Belkebla. Et ça fait peur.

Je suis d'accord mais pour l'instant, le recrutement, c'est Koffi, Bane et Sarr. Si Bane vient toujours. 

On peut pas forcément en tirer des gros enseignements. Je trouve que ça dépend dans quel rôle ils viennent. Mais je suis pas outragé par ce genre de recrues. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d'accord mais pour l'instant, le recrutement, c'est Koffi, Bane et Sarr. Si Bane vient toujours. 

On peut pas forcément en tirer des gros enseignements. Je trouve que ça dépend dans quel rôle ils viennent. Mais je suis pas outragé par ce genre de recrues. 

Tout à fait.

C’est pour ça que je dis qu’on jugeRA les transferts entrants en temps voulu.

Pour le moment, même, la seule imputable au staff est Sarr, puisque Koffi et Bane c’était prévu avant.

Je vais pas rabâcher, pour une fois haha, mais clairement pas emballé, ni par le joueur ni par l’intérêt de ce transfert.

On verra la suite, je suis pas rassuré du tout du tout, mais on verra.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Pour le moment, même, la seule imputable au staff est Sarr, puisque Koffi et Bane c’était prévu avant.

Je vais pas rabâcher, pour une fois haha, mais clairement pas emballé, ni par le joueur ni par l’intérêt de ce transfert.

Sarr commence 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Lui, par contre, ça aurait pu être intéressant...

Clairement mais il était tellement premier league compatible que je ne le voyais pas quitter le continent 

Posté(e)

Monaco vient de proposer à Lens 13 M€ plus 2M€ de bonus pour Neil. C’est quand même bien léger par rapport d’autres transferts !

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

A 13M, autant le garder.

Autant je fais partie de ceux qui disent que 20m€  c’est clairement compréhensible et très bien vendu.

Autant à 13m€… ce serait un non pour moi. C’est pas une somme qui change la donne et qui te permettrait de le remplacer facilement… (même si nous on regarde que les joueurs libres 😂).

Entre 17 et 20 ok, mais pas en dessous pour moi.

Posté(e)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Spierings et Belkebla pour le remplacer, c'est tout vu. Sans oublier Samed qui est déjà là et performant depuis 1 an.

En vrai pour le FC Metz c’est pas trop mal

Posté(e)
Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

En vrai pour le FC Metz c’est pas trop mal

Ou Bordeaux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...