RCL14920 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 3 heures, hunter001 a dit : Moi j attend de voir avant d etre pessimiste. J ai ete pas mal pessimiste avec le depart d haise et la communication des 100M€. Puis optimiste avec l arrivée de still et le fait que les 100M€ étaient de la comm. Du coup, j attend on verra bien, si ca se trouve, on va vendre wahi et faire un bon attaquant derrière, si ca se trouve on aura un effectif correct. Il ne faut pas oublier que Lens n est pas le seul ds la merde avec les droits tv. Donc ca sera au club qui fera le moins de bêtises qui s en sortira L'annonce sur les 100 M€ de ventes, c'est une erreur stratégique et c'est, quand-même, étonnant que JO l'ai faite. Il a, peut-être, voulu préparer les supporters au serrage de ceinture, mais il a, aussi, envoyé comme signal aux autres clubs qu'on a, un peu, le couteau sur la gorge. Ça ne peut qu'encourager des offres assez faibles et durcir les négociations. Lotrian et david79 ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 1 heure, Jeff a dit : Pourtant Rennes vient de perdre Terrier, Kali est toujours annoncé sur le départ, si Rennes fait moins deux, ils vont devoir se renforcer, et ils peuvent mettre le prix, je dirai même peut être plus que Monaco. Tu vois Marseille mettre au moins 30 patates, l'OM ne sait déjà pas acheter Brassier prêt avec option obligatoire, pour voir cela à Lens, non merci. Si Wahi ne veut pas rester, ok c'est sa décision, cela peut se comprendre, mais il va falloir recruter plusieurs offensifs et lorsqu'on voit les prix pour n'importe quels joueurs, tu te dis, que cela va être d'un compliqué sans nom. Si Wahi part, pas de panique, on a les deux méga-tueurs des surfaces, Guilavogui et Sotoca. sheva77, Lojuha, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1
Jeff Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 En effet, on va aller loin avec cela lol
Lichtinbraf Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Pour Wahi je pense que c'est clairement Monaco. Ils n'ont pas eu Mikautadze donc ils cherchent un remplaçant à WBY... Par contre je doute qu'ils mettent 30M !
ohbayebay Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : Vient chez les tantôt ! 😊 Viens chez nous. Ce soir c'est barbeuc et on critiquera tout le monde. J'ai hâte !
Mears Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 ça serait vraiment dommage de perdre Wahi, mais si on est obligé de vendre. Je voudrais bien le revoir cette saison et il pourrait partir l'été 2025.
sheva77 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 12 minutes, Mears a dit : ça serait vraiment dommage de perdre Wahi, mais si on est obligé de vendre. Je voudrais bien le revoir cette saison et il pourrait partir l'été 2025. Surtout qu on ferait quoi pour le remplacer... Guilavogui ? Si tel était le cas, faudrait regarder bien bas dans le classement pour nous trouver...
enti Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 4 minutes, sheva77 a dit : Surtout qu on ferait quoi pour le remplacer... Guilavogui ? Si tel était le cas, faudrait regarder bien bas dans le classement pour nous trouver... Curieusement, Guilavogui a peu été utilisé en fin de saison par FH, mais a eu à chaque fois des entrées en fin de match plutôt impactantes. Still trouvera peut-être la clé pour l'exploiter à bon rendement. jojo62 et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 1
madjeje Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 En cas de départ de Wahi, vous pensez Ben Yedder c’est jouable? y0ru a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 à l’instant, madjeje a dit : En cas de départ de Wahi, vous pensez Ben Yedder c’est jouable? Inabordable niveau salaire.
fleurdelens Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 2 minutes, madjeje a dit : En cas de départ de Wahi, vous pensez Ben Yedder c’est jouable? Quelle horreur. Bon au mois s'il vient je pourrais me trouver un autre hobby que le RCL. Toutankhâmon a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2024 Bah non. Ça sera Delort pour remplacer Wahi.
hunter001 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Ils vont nous sortir un attaquant de MLS, qui n a pas joué depuis 6 mois et qui veut se relancer. Ca va aller
hunter001 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Plus sérieusement ce qui m inquiètes c est la date du barrage conf league. A 2 jours de la fin du mercato. Imagine on garde wahi et on se foire en qualif et wahi part car il veut a tout prix jouer l europe, comme samba ou danso ou medina. On pourrait tout perdre en 2 jours sans renfort de qualité. Et la gestion d urgence on ne sait pas faire
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 (modifié) il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Bah non. Ça sera Delort pour remplacer Wahi. Nael Maupay, on l'a oublié, celui-là !! 😉 Modifié le 19 juillet 2024 par Clorith Mears a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : Plus sérieusement ce qui m inquiètes c est la date du barrage conf league. A 2 jours de la fin du mercato. Imagine on garde wahi et on se foire en qualif et wahi part car il veut a tout prix jouer l europe, comme samba ou danso ou medina. On pourrait tout perdre en 2 jours sans renfort de qualité. Et la gestion d urgence on ne sait pas faire Wahi il part si le club veut qu'il parte. Il a un contrat et il n'aura pas d'autre choix que de rester.
hunter001 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : Wahi il part si le club veut qu'il parte. Il a un contrat et il n'aura pas d'autre choix que de rester. Oui mais ca ne marche pas tjrs avec les joueurs, certains se braquent et ne jouent plus. Bon wahi ca n a pas l air d etre ce genre de perso mais bon
FreeBird49 Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Oui mais ca ne marche pas tjrs avec les joueurs, certains se braquent et ne jouent plus. Bon wahi ca n a pas l air d etre ce genre de perso mais bon A 21 ans et appelé en EDF espoirs, t'as pas vraiment d'intérêt à rester sur le banc 6 mois et faire la gueule dans ton club. Je ne serai pas étonné de voir les choses se décanter après le stage aux Pays-Bas. Still aura eu ce groupe dans les mains depuis un mois, de quoi se faire une idée pour la suite... Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 à l’instant, FreeBird49 a dit : A 21 ans et appelé en EDF espoirs, t'as pas vraiment d'intérêt à rester sur le banc 6 mois et faire la gueule dans ton club. Je ne serai pas étonné de voir les choses se décanter après le stage aux Pays-Bas. Still aura eu ce groupe dans les mains depuis un mois, de quoi se faire une idée pour la suite... Tu as raison, on devrait commencer à y voir plus clair après le stage.
enti Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 26 minutes, hunter001 a dit : Plus sérieusement ce qui m inquiètes c est la date du barrage conf league. A 2 jours de la fin du mercato. Je pense que dans l'immédiat, il faut plutôt s'inquiéter de l'équipe présentée dans 1 mois que des éventuels départs fin août. Et surtout, avec quel niveau de motivation. J'imagine qu'il y a pas mal de joueurs qui sont encore présents pour le salaire mais qui seront loin de donner 100% sur le terrain. J'espère que Still saura trancher sur ce critère, quel que soit la qualité intrinsèque du joueur. jojo62 et Lojuha ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2024 Clauss va rejoindre Nice. On m’avait pourtant juré que Haise voulait dépouiller Lens de ses joueurs les plus talentueux 😅. Bizarre qu’il ne prenne pas Thomasson, Aguilar ou même Gradit/Sotoca, non? jojo62 a réagi à ceci 1
Hubert Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Nael Maupay, on l'a oublié, celui-là !! 😉 comparer Maupay et Delort, vraiment ???? Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 19 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2024 Peut-être en relation avec le club de ligue 1 intéressé par Wahi. Honnêtement, en ligue 1, je sens que ce sont les seuls capables de mettre 30 millions pour Wahi. Hubert et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être en relation avec le club de ligue 1 intéressé par Wahi. Honnêtement, en ligue 1, je sens que ce sont les seuls capables de mettre 30 millions pour Wahi. 30M c'est ce qu'on aimerait... Eux ils veulent profiter de sa mauvaise saison pour offrir 20 !
Clorith Posté(e) le 19 juillet 2024 Posté(e) le 19 juillet 2024 (modifié) il y a 37 minutes, Hubert a dit : comparer Maupay et Delort, vraiment ???? 😉 Je remets le clin d'œil, je pense que tu n'as pas dû le remarquer ! 🙂 Modifié le 19 juillet 2024 par Clorith Hubert a réagi à ceci 1
Messages recommandés