Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
2 hours ago, Clorith said:

Meilleure analyse de l'année !!!

Curieux de voir l'équipe qu'il va nous construire notre ami @karldu91 en tant que recruteur avec de tels critères 😂

Je ne m'amuse pas à faire un 11 décoloré, mais ça pourrait être drôle 😂

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Le seul gardien que j'aime bien en ligue 1 c'est Restes. Encore très jeune mais c'est vrai qu'un départ de Samba ferait mal.

C'est le seul poste où avoir un jeune talent ne m'attire pas du tout.

Restes, dans l'immédiat, pour remplacer Samba, ça ferait mal.

A mes yeux il est actuellement plus proche de Leca (en étant meilleur), que de Samba. 

Perso je vais chercher Rajkovic à Majorque direct ou je vais aux PB ou il a plusieurs très bons gardiens 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

Curieux de voir l'équipe qu'il va nous construire notre ami @karldu91 en tant que recruteur avec de tels critères 😂

Je ne m'amuse pas à faire un 11 décoloré, mais ça pourrait être drôle 😂

Michelin, le retour...

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

A mes yeux il est actuellement plus proche de Leca (en étant meilleur), que de Samba. 

Perso je vais chercher Rajkovic à Majorque direct ou je vais aux PB ou il a plusieurs très bons gardiens 

Il est inaccessible pour nous, merci Bulka de Nice, ce serait bien.

Posté(e)
il y a 30 minutes, karldu91 a dit :

J'ai tendance à être d'accord avec toi pour le coup. Mais dans le système FH, j'imagine qu'on rechercherait surtout un gardien avec un bon jeu au pied. On peut déjà éliminer 90% des gardiens disponibles sur le marché.

Posté(e)

Après SAMBA n'est pas encore parti. 

À mon avis une qualif en coupe d'Europe est essentielle, et encore là, le marché des gardiens est quand même très spécifique, rien ne dit qu'un grand club aura besoin d'un gardien.

Je ne connais pas assez les autres championnats majeurs mais je n'ai pas en tête des grands clubs à la recherche d'un gardien.

Posté(e)

Et après, si Samba parr, ça serait pour aller où?

Un club plus huppé qui joue l'Europe pour sûr, mais est-ce que ça serait pour remplacer un gardien ayant un profil similaire au sien ou pour un gardien n'ayant pas sa qualité de jeu au pied afin de mieux s'intégrer à une tactique similaire à la nôtre en termes de relance?

J'ai pas l'impression qu'avec son statut de numéro 1bis/2 en EDF, il partirait faire banquette ailleurs.

Posté(e)

Donc médina devrait rester encore 1 saison avant un départ avec un gros virement (oui, les chèques, c'est dépassé).

Cet été, ce sera donc danso qui aura un bon de sortie et dont le transfert permettra de recruter à différents postes.

Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

Donc médina devrait rester encore 1 saison avant un départ avec un gros virement (oui, les chèques, c'est dépassé).

Cet été, ce sera donc danso qui aura un bon de sortie et dont le transfert permettra de recruter à différents postes.

Déjà à son poste...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Mode climatiseur...

Après, prolongation ne signifie pas non plus impossibilité de transfert, ça peut juste aussi mettre la barre plus haut pour le montant.

Mais j'espère évidemment come vous tous qu'il va rester encore un peu.
Je le verrai bien capitaine, d'ailleurs. Il serait obligé de se calmer un peu, serait légitime pour parler aux arbitres. Il doit commencer à bien maîtriser la langue, maintenant !

Et oui, @RCL Warszawa, je pense qu'il faut un joueur d'expérience dans l'axe. 

Cf La "jurisprudence" Séko.

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL14920 a dit :

Cf La "jurisprudence" Séko.

La prolongation de Seko a eu lieu en octobre, là on est presque en fin de championnat.

Sa valeur (transfermarkt) est de 25 millions d'euros. Si un club vient mettre 35 millions sur la table, il y'aura forcément discussion.

Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, RCL Warszawa a dit :

La prolongation de Seko a eu lieu en octobre, là on est presque en fin de championnat.

Sa valeur (transfermarkt) est de 25 millions d'euros. Si un club vient mettre 35 millions sur la table, il y'aura forcément discussion.

Exactement.

C'est comme tout, parfois on encense les joueurs qui restent alors que c'est parce qu'ils n'ont pas d'offres en fait, et parfois on tape sur les joueurs qui partent, alors qu'ils ont des offres impossibles à refuser que même le club est très content de recevoir. On prend pas en compte le contexte.

J'adore Medina, c'est pas un secret, cette prolongation rassure et donne une raison supplémentaire d'espérer. Mais pour lui, comme pour Samba, comme pour Wahi, comme pour Neil, comme pour Openda avant eux, si un club bien supérieur à nous en fait leur priorité...et bien ils seront plus là, contrat long ou non.

Il faut juste prendre conscience qu'il y a une hiérarchie et que, même si on adore Lens, et bien on est des petits, sportivement comme financièrement. Et qu'on peut pas rivaliser si un "grand" y met les moyens.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Si Gradit et Medina restent, le profil du remplaçant de Danso semble assez clair. 1m90, rapide et bon de la tête. Je ne serais pas surpris de voir Khusanov jouer de plus en plus axe droit. 

Exactement. Je pense que dans un premier temps, il remplacera petit à petit Gradit, qui commence à accuser l'âge, et pas que physiquement. En tout cas cela fera une belle concurrence. 
Et Khusanov a de la qualité de passe, et il est plus grand et sera utile sur les PCA défensifs.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Exactement. Je pense que dans un premier temps, il remplacera petit à petit Gradit, qui commence à accuser l'âge, et pas que physiquement. En tout cas cela fera une belle concurrence. 
Et Khusanov a de la qualité de passe, et il est plus grand et sera utile sur les PCA défensifs.

Je pense qu’on a tous vu les qualités athlétiques de Khusanov. C’est une force de la nature. Joueur le plus rapide de l’effectif cette saison, physiquement dans les duels, il est vraiment compliqué à bouger. 
Pour l’instant, il est encore naïf et assez moyen de la tête pour sa taille mais on va dire on peut facilement le voir progresser dans ces domaines. 

Il me semble que c’est le plus jeune joueur de l’effectif qui joue régulièrement, peut-être avec Diouf. 

Je ne vois pas FH totalement écarter Gradit mais on va dire que je vois bien Khusanov jouer de plus en plus. Lorsqu’on a joué les compétitions européennes, on a bien vu qu’on était souvent dépassé physiquement et dans les duels aériens.

C’est un peu la même situation pour El Aynaoui, quand on voit le jouer, on voit directement le potentiel athlétique pour le plus haut niveau. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Si Gradit et Medina restent, le profil du remplaçant de Danso semble assez clair. 1m90, rapide et bon de la tête. Je ne serais pas surpris de voir Khusanov jouer de plus en plus axe droit. 

Solet semble idéal... et comme on a tous parlé de la story hivernale d Hebert...

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Solet, sportivement, oui.

Mais il est absolument tout le temps blessés. Pas viable pour un poste si important.

https://www.transfermarkt.fr/oumar-solet/verletzungen/spieler/463665

Exactement ce que j'allais mentionner. J'ai une petite inquiétude à ce sujet. Je préfère avoir un joueur qui est "légèrement" moins fort à la base mais moins sujet aux blessures. Sinon, le profil semble avoir du sens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...