Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mec a pas joué depuis 1 an. Elle va être rapide l'analyse vidéo. Je trouve ça très risqué. Combien de matchs pour qu'il revienne à niveau. Je suis pas emballé du tout.

Posté(e)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne crois pas qu'il soit en position d'être exigeant vu la saison qu'il vient de vivre. Un rôle de n°4 dans la hiérarchie avec la possibilité de passer n°1 à moyen terme si le titulaire du poste s'en va me semble être une bonne proposition. Ce serait comme un retour à la case départ pour lui mais il est encore jeune. Comme on dit, ce serait reculer pour mieux sauter.

je doute que le mec ne trouve pas une place de titulaire ailleurs (le havre qui le voulait cet hiver), 25 ans c'est pas non plus jeune comme joueur pour continuer d'etre remplaçant.

Posté(e) (modifié)

Salaire de Malang Sarr à Chelsea : 7.29M€/an soit 608K€ mensuel.

Pour illustrer, notre plus gros salaire (Samba) émargeait la saison dernière à 210K€.

Il va falloir faire des sacrifices mon garçon :D3:

Modifié par West'ier
Posté(e)
il y a 1 minute, West'ier a dit :

Salaire de Malang Sarr à Chelsea : 7.29M€/an soit 608K€ mensuel.

Pour illustrer, notre plus gros salaire (Samba) émargeait la saison dernière à 210K€.

Il va falloir faire des sacrifices mon garçon :D3:

Il était prêt à aller au havre cet hiver pour signer 2 ans et demi... Ça devrait aller... Il est pas con il sait que jamais de la vie il aura un gros salaire après 4 années de galère.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Il était prêt à aller au havre cet hiver pour signer 2 ans et demi... Ça devrait aller... Il est pas con il sait que jamais de la vie il aura un gros salaire après 4 années de galère.

Tu es bien sûr de toi là, tu le connais personnellement ?

Posté(e)

Si Koffi et Sarr arrivent comme remplaçants, je trouve ça pas mal. Au contraire, si ils arrivent comme titulaire, je trouve ça un peu moyen. Comme quoi, la fin de mercato donnera des réponses. 

Posté(e)
Malang

SARR

23
Defenseur

Date de naissance : 23 janvier 1999
Lieu de naissance : Nice
Nationalité : Française
Taille : 1.82m
Poids : 73 Kg

Au club en :
Premier match officiel : Nice - Rennes (1-0, 14/08/2016)
Premier but officiel : Nice - Rennes (1-0, 14/08/2016)
Club précédent : Formé au club
Sélection : U17 France
Carriére en Rouge et Noir :
2016/2017 : 1 but / 27 matches
2017/2018 : 0 but / 28 matches
2018/2019 : 1 but / 37 matches
2019/2020 : 1 but / 20 matches

INFOS

Ce jeune défenseur possède la particularité d'être polyvalent, puisqu'il peut évoluer dans l'axe ou dans le couloir gauche, comme c'est le cas lorsqu'il se rend avec l'équipe de France U17. En 2015/2016, il a alterné entre la CFA et les U19, tout en conservant la possibilité de redescendre en U17. Il a signé un contrat Elite avec le Gym au début de la saison 2016/2017, mais après des début fracassants sous l'ère Favre, directement propulsé en titulaire indiscutable, le jeune niçois des Moulins signe un contrat de 5 ans, avec une clause libératoire avoisinant les 50 M€. En juin 2020, n'ayant jamais été prolongé, il quitte le club libre.
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Si Koffi et Sarr arrivent comme remplaçants, je trouve ça pas mal. Au contraire, si ils arrivent comme titulaire, je trouve ça un peu moyen. Comme quoi, la fin de mercato donnera des réponses. 

Difficile à dire effectivement... Et on parle sans connaître leur niveau au final, peut être que Sarr arrive en ayant une envie folle de tout péter et qu'il réussira !

Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Je me suis intéressé à sa période monégasque et il était barré par Badiashile qui était monstrueux cette année là...

(On se rassure comme on peut...)

Non mais clairement, Malang Sarr s'est perdu à Chelsea mais lors de son éclosion à Nice, il enchaine trois bonnes saisons avec plusieurs sélections dans les équipes de jeunes français (jusqu'au -21).

On se rassure effectivement comme on peut mais le mec a 25 ans, a fait une erreur de jeunesse en signant à Chelsea (Comme beaucoup) mais il a tout de même quelque chose. De plus, il semble qu'il ait été irréprochable pendant son année sur le banc.

Quitte à prendre un mec de 25 ans, je préfère qu'on s'oriente vers un profil comme ça. Surtout que visiblement, Chelsea serait prêt à le libérer.

Posté(e)

Transfert qui sur le papier n’a pas le moindre intérêt… sauf si c’est pour remplacer Medina, ce qui serait catastrophique.

(Sarr, balle au pied, et Medina, c’est pas le même sport).

Ce n’est non plus absolument pas le profil d’un DC d’axe.

Alors, il y a l’idée qu’il remplace Haidara, même profil, mais j’y crois pas une seconde. On dit qu’on évite les gros salaires… et on irait chercher Sarr pour être sur le banc ? Mouais.

On nous dit qu’on veut pas empiler, je suis totalement pour cette idée. Mais on partirait sur un 11 de défenseurs centraux!?

C’est typiquement le transfert poudre aux yeux, car il appartient à un grand club, Chelsea. Mais, c’est surtout typiquement le transfert qui pue l’échec. 

(Et puis, je n’ai jamais été pour Varane. Mais si on doutait de son physique… c’est clair que Malang Sarr c’est exactement ce qu’il faut à la place .. 🙄)

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Transfert qui sur le papier n’a pas le moindre intérêt… sauf si c’est pour remplacer Medina, ce qui serait catastrophique.

Alors, il y a l’idée qu’il remplace Haidara, même profil, mais j’y crois pas une seconde. On dit qu’on évite les gros salaires… et on irait chercher Sarr pour être sur le banc ? Mouais.

On nous dit qu’on veut pas empiler, je suis totalement pour cette idée. Mais on partirait sur un 11 de défenseurs centraux!?

C’est typiquement le transfert poudre aux yeux, car il appartient à un grand club, Chelsea. Mais, c’est surtout typiquement le transfert qui pue l’échec. 

(Et puis, je n’ai jamais été pour Varane. Mais si on doutait de son physique… c’est clair que Malang Sarr c’est exactement ce qu’il faut à la place .. 🙄)

Et quid de Bane aussi. Viendra, viendra pas. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Tu te bases sur quoi pour parler du jeu au pied de Sarr ?

Ça fait 4 ans qu'il a pas joué il a peut être travaillé fort à l'entraînement pour s'améliorer 😜

Je ne suis pas emballé aussi je te l'avoue mais avoue aussi que tu t'es emballé !

Posté(e)
Il y a 21 heures, eagle a dit :

Si on garde wahi ça me va, ça évite de galérer sur un 9 obscur, on gagne en temps d'adaptation et je suis sur (comme je l'ai déjà écrit) qu'avec une vraie prépa au club et un mental régénéré il va revenir en forme. J'y crois totalement.

Il suffit de se rappeler de notre galère, il y a un an, avec le départ d'Openda.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Lichtinbraf a dit :

Tu te bases sur quoi pour parler du jeu au pied de Sarr ?

Ça fait 4 ans qu'il a pas joué il a peut être travaillé fort à l'entraînement pour s'améliorer 😜

Je ne suis pas emballé aussi je te l'avoue mais avoue aussi que tu t'es emballé !

Ses matchs à Nice et Monaco.

Alors oui il a pu bosser… mais bon, c’est quand même un profil de joueur quoi, chacun ses qualités et défauts.

Il y a des joueurs physiques, des joueurs techniques etc. Sarr, clairement, c’est le même poste, mais c’est incomparable à Medina. Je ne dis pas que c’est un joueur catastrophique ou quoi que ce soit, mais simplement, que c’est pas le profil des nos DcD excentres, à l’aise avec le ballon, Medina comme Gradit d’ailleurs.

Et puis, ça fait aussi 2 ans qu’il est blessé. Pratique pour travailler son jeu au pied 😂

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit :

Viendra pas

Pas ce qu'à dit Karl hier, transfert fait, problème de visa, bane sera lensois selon foot mercato.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Pas ce qu'à dit Karl hier, transfert fait, problème de visa, bane sera lensois selon foot mercato.

yes, ils l’ont redit hier.

Apres, ils se trompent peut être 🤷‍♂️

Medina Danso Gradit

Haidara Sarr Khusanov Bane

Il a de la gueule notre 11, on devrait faire 0-0 sur au moins 30 journées sur 38.

Posté(e)

il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Ça dépend, si c'est le même avion que Batshuayi, c'est pas gagné.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

yes, ils l’ont redit hier.

Apres, ils se trompent peut être 🤷‍♂️

Medina Danso Gradit

Haidara Sarr Khusanov Bane

Il a de la gueule notre 11, on devrait faire 0-0 sur au moins 30 journées sur 38.

Sur 34 non ? :D:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...