Fredo_PL Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Il ne manque q'un passage chez le coiffeur, pour refaire la teinture blonde, et on peut déjà parier sur 1 but de Facu demain! (Et oui, on m'ôtera pas de l'idée que Medina n'a plus sa teinture depuis 3 matchs... ses 3 plus mauvais de la saison!) Ok Jacques Dessange ! karldu91, Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Clorith a dit : Meilleure analyse de l'année !!! Medina teinture blonde, c'est un cheat code. Comme: - Ronaldo mèches blondes - Frankowski avec masque - Samba avec maillot bleu - PDC au mois de mars - Openda avec coach mental - Said qui revient de blessure - SAS sur le banc Modifié le 11 avril 2024 par karldu91 tactac, Amaury, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 5
Se_Keita_59 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Medina teinture blonde, c'est un cheat code. Comme: - Ronaldo mèches blondes - Frankowski avec masque - Samba avec maillot bleu - PDC au mois de mars - Openda avec coach mental - Said qui revient de blessure - SAS sur le banc J'aurais dit SAS avec Fofana à coté de lui karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 (modifié) Citation Cette prolongation, c’est aussi le signe que le club veut s’appuyer sur le joueur, dont il pourrait même faire son capitaine en cas de départ de Brice Samba l’été prochain. Elle confirme aussi que Kevin Danso, qui était resté l’été dernier, porte fermée aussi après le départ de Loïs Openda, devrait cette fois partir en fin de saison. Après les « péripéties » liées au transfert de l’attaquant belge à Leipzig et au temps qu’il a fallu pour lui trouver un remplaçant (Elye Wahi), le RC Lens a d’ailleurs anticipé le départ de son défenseur central autrichien. https://www.lavoixdunord.fr/1450742/article/2024-04-11/rc-lens-facundo-medina-prolonge-jusqu-en-2028 Modifié le 11 avril 2024 par DamieN62
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : "le RC Lens a d’ailleurs anticipé le départ de son défenseur central autrichien." Bah vas y balancez la sauce là. Comment? qui? Fredo_PL a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Medina teinture blonde, c'est un cheat code. Comme: - Ronaldo mèches blondes - Frankowski avec masque - Samba avec maillot bleu - PDC au mois de mars - Openda avec coach mental - Said qui revient de blessure - SAS sur le banc Fulgini à Auxerre karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : En tout cas, je ne suis pas le seul à le voir capitaine... karldu91 a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 15 minutes, Clorith a dit : En tout cas, je ne suis pas le seul à le voir capitaine... Ça serait en phase avec sa prise de maturité depuis qu'il est ici et le fait de lui confier cette responsabilité lui serait d'autant plus bénéfique en ce sens. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2024 Auteur Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : "le RC Lens a d’ailleurs anticipé le départ de son défenseur central autrichien." Bah vas y balancez la sauce là. Comment? qui? À mon sens, si Médina a prolongé, ce qui est pour moi, une grosse surprise. Je dois l'avouer. C'est certainement qu'on a du envoyer un énorme salaire. Cette histoire d'investisseur + le discours "ambitieux" de Pouille, ça semble vouloir dire qu'on aura de l'argent pour recruter. Clorith, karldu91 et DamieN62 ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : À mon sens, si Médina a prolongé, ce qui est pour moi, une grosse surprise. Je dois l'avouer. C'est certainement qu'on a du envoyer un énorme salaire. Cette histoire d'investisseur + le discours "ambitieux" de Pouille, ça semble vouloir dire qu'on aura de l'argent pour recruter. Oui, il est possible que l'arrivée d'un investisseur minoritaire ait fait lever quelques barrières d'un point de vue salarial. En même temps, on s'apprête à perdre Danso qui a lui aussi un gros salaire. S'il est remplacé par un jeune d'avenir avec un salaire largement inférieur, ça compensera l'augmentation de Medina.
Clorith Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Oui, il est possible que l'arrivée d'un investisseur minoritaire ait fait lever quelques barrières d'un point de vue salarial. En même temps, on s'apprête à perdre Danso qui a lui aussi un gros salaire. S'il est remplacé par un jeune d'avenir avec un salaire largement inférieur, ça compensera l'augmentation de Medina. Pour remplacer Danso, pour moi, il faut un titulaire en puissance, pas un jeune d'avenir. On a déjà Khusanov. tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 En cas de départ de SAMBA... NON NONNN NOOOONNNNNNNNN ! Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 Toujours bizarre quand Romano tweets sur Lens. Rien de nouveau cela dit, augmentation de salaire et il était suivi par des clubs importants depuis longtemps.
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2024 Auteur Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : En cas de départ de SAMBA... NON NONNN NOOOONNNNNNNNN ! Le seul gardien que j'aime bien en ligue 1 c'est Restes. Encore très jeune mais c'est vrai qu'un départ de Samba ferait mal. vince a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 Superbe nouvelle. Et encore un pied de nez aux "hemoragistes" qui prédisent l'apocalypse à chaque intersaison. Le club fait des erreurs, mais ne met jamais en péril le sportif par des départs massifs non mesurés. Super heureux en tout cas de continuer à suivre la progression du Fac' sous nos couleurs. J'avoue avoir été très dubitatif a ses débuts malgré ses qualités évidentes , mais c'est un joueur qui comble tous les lensois sans exception aujourd'hui. Un beau mariage sur la durée, plutôt improbable dans ce foot là et compte tenu du contexte (géographique déjà). La classe. West'ier a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Le seul gardien que j'aime bien en ligue 1 c'est Restes. Encore très jeune mais c'est vrai qu'un départ de Samba ferait mal. Justement, reste Samba tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 Maintenant, ce qui m'intéresse de savoir c'est qui on va aller chercher au PFC cette fois tactac et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 Super heureux de la prolongation de Facundo Medina et en plus ça fait beaucoup de sens de rester jusqu'à au moins l'été prochain. Il est arrivé en France en 2020, ça veut dire que l'été prochain il sera admissible à la nationalité française, ça permettra de faire sauter son statut extracommunautaire en France et dans le reste des clubs européens (hors clubs anglais bien sûr). Même pour lui ça pourrait lui ouvrir encore plus de portes, et pour nous ça ferait au moins un an de plus à profiter d'el numero 14 manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Kwarkz Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 (modifié) il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Toujours bizarre quand Romano tweets sur Lens. Rien de nouveau cela dit, augmentation de salaire et il était suivi par des clubs importants depuis longtemps. L'agent de Medina avait été vu l'été dernier (où il y a deux ans? J'ai un blanc) au centre d'entraînement de l'Inter. Ça correspond plus au calibre de clubs au sujet desquels il tweet. Modifié le 11 avril 2024 par Kwarkz
Kwarkz Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 18 minutes, manico a dit : Maintenant, ce qui m'intéresse de savoir c'est qui on va aller chercher au PFC cette fois manico, Othian et vince ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 En vrai, si Médina reste, les autres départs m'embêterait mais je m'en remettrait. (Allez Médina et Samba). "Donnez moi Médina, Samba et 9 plots ... je gagne la c3" Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2024 Auteur Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 42 minutes, manico a dit : Maintenant, ce qui m'intéresse de savoir c'est qui on va aller chercher au PFC cette fois J'espère que personne ne vient de la Ligue 2. En tout cas, si quelqu'un en vient, il doit avoir du potentiel. Les gars de 25 ans qui ont réalisé la saison de leur vie, ou les profils atypiques, bof. Tout le monde n'est pas comme Sotoca." karldu91, manico, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
Kwarkz Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 à l’instant, karldu91 a dit : "Donnez moi Médina, Samba et 9 plots ... je gagne la c3" On dirait presque du Zaz West'ier, manico, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'espère que personne ne vient de la Ligue 2. En tout cas, si quelqu'un en vient, il doit avoir du potentiel. Les gars de 25 ans qui ont réalisé la saison de leur vie, ou les profils atypiques, bof. Tout le monde n'est pas comme Sotoca." Et puis on aura déjà RLL comme recrue de L2 Fredo_PL a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 11 avril 2024 Posté(e) le 11 avril 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : Le seul gardien que j'aime bien en ligue 1 c'est Restes. Encore très jeune mais c'est vrai qu'un départ de Samba ferait mal. Il a déclaré il y a peu dans l'équipe, que le seul club français pour lui était toulouse.
Messages recommandés