tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2024 J’ajouterai qu’un joueur qui « voulait venir à Lens » et au final va à Monaco pour le salaire, je préfère clairement qu’il ne vienne pas. Dream Theater, Kwarkz et Tobolik ont réagi à ceci 2 1
LeTarnais Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a 28 minutes, david79 a dit : Pour moi, le joueur n'est pas seul décisionnaire dans son transfert. La demande de Metz semble assez élevée et rien ne dit que la proposition de Lens de 20M sera suffisante. Il y a le salaire du joueur à prendre en compte, comme bien souvent. Puis les intermédiaires à convaincre. Je suis d'accord mais le principal intéressé à aussi le plus d'intérêt sportif mais si Metz veut l'envoyer au stade du rocher et que le joueur envoie chier Monaco pour jouer à Lens ça influence vachement aussi, tandis que là ça n'a pas l'air d'être le cas david79 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 Je vois que ça continue de rêver. 99,9% des joueurs choisissent leur prochain club uniquement que des critères financiers. Banc ? Titularisation ? Je ne vois même pas pourquoi on avance ces critères. D'ailleurs les qualités de Mikautadze et le fait que Monaco joue la CL lui vaudra sûrement bien plus que de cirer le banc... FreeBird49 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 Après qu'ils aient des infos sur les transferts et les discussions je veux bien. Mais les "alors même que le joueur avait fixé sa priorité au club artésien" (ou pour tout autre club) je suis plus dubitatif. Forcément les infos viennent d'intermédiaires, proches ou de gens aux clubs. Je vois mal des gens dirent "il veut surtout pas venir à Lens" si genre ça capote avec Monaco et qu'il n'a plus rien derrière par exemple... fleurdelens a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a une heure, tibocm1 a dit : En vrai, si il ne vient pas, ça me dérange pas autant que ça. J’aime beaucoup le joueur mais des bons attaquants à ce prix là, il y en a d’autres. J’imagine que pour un transfert à plus de 20 millions et un tel salaire, tu peux aussi faire quelques bons attaquants, non? Certes, on aura probablement un joueur qui « hype » moins au départ mais moi mais j’ai quelques attaquants en tête qui peuvent faire l’affaire pour bien moins que ça. Je veux bien tes noms parce que justement je trouve que c'est un poster compliqué à recruter si on veut certaines "garanties" et un vrai plus pour l''équipe. Les prix s'envolent vite (ou alors on a un type pas forcément hyper fiable). Comme je suis peu le foot hors Lens ça m'intéresse d'avoir tes idées; Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a une heure, fleurdelens a dit : Je veux bien tes noms parce que justement je trouve que c'est un poster compliqué à recruter si on veut certaines "garanties" et un vrai plus pour l''équipe. Les prix s'envolent vite (ou alors on a un type pas forcément hyper fiable). Comme je suis peu le foot hors Lens ça m'intéresse d'avoir tes idées; Principalement, je dirais que ça dépend aussi de l’équipe que Still veut mettre en place. Si on garde Wahi, est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt se concentrer sur un joueur mobile mais meilleur dans le jeu de tête et avec un volume défensif supérieur? Je trouve que dans l’idée Mikau/Wahi/PDC, ça fait rêver sur le papier mais qu’est-ce ça donnerait sur l’aspect défensif et physiquement? Assez curieux de voir.
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2024 (modifié) il y a une heure, fleurdelens a dit : Comme je suis peu le foot hors Lens ça m'intéresse d'avoir tes idées; J’en ai pas mal d’idées mais j’attends de voir un peu les premiers matchs et ce que Still veut de l’équipe car là ça serait probablement balancer des noms avec des profils qui ne colleront pas? Sinon, hors Mikautadze. Ça fait vraiment flipper. On devait soit disant renouveler l’effectif. Il n’y a eu presque aucun mouvement. Il va bien falloir que ça commence à bouger car on jouera tout de même les barrages en août. Modifié le 6 juillet 2024 par tibocm1 Kwarkz et Jeff ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a 53 minutes, tibocm1 a dit : J’en ai pas mal d’idées mais j’attends de voir un peu les premiers matchs et ce que Still veut de l’équipe car là ça serait probablement balancer des noms avec des profils qui ne colleront pas? Sinon, hors Mikautadze. Ça fait vraiment flipper. On devait soit disant renouveler l’effectif. Il n’y a eu presque aucun mouvement. Il va bien falloir que ça commence à bouger car on jouera tout de même les barrages en août. Totalement d'accord avec ta deuxième remarque. Pour le début désolé d"insister mais comme je n'ai pas d'idée je me demande qu'elles sont celles que tu as. Là par ex le club cherche à avoir Mikautadze, on peut donc supposer que c'est ce genre de profil qu'ils ont envie d'avoir (que ce soit pour l'associer ou non avec Wahi). Si par ex ça ne se fait pas quel joueur de ce genrel tu prendrais, qui soit financièrement abordable pour nous et d'un niveau proche de celui qu'on peut espérer de Mikautadze?
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2024 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Totalement d'accord avec ta deuxième remarque. Pour le début désolé d"insister mais comme je n'ai pas d'idée je me demande qu'elles sont celles que tu as. Là par ex le club cherche à avoir Mikautadze, on peut donc supposer que c'est ce genre de profil qu'ils ont envie d'avoir (que ce soit pour l'associer ou non avec Wahi). Si par ex ça ne se fait pas quel joueur de ce genrel tu prendrais, qui soit financièrement abordable pour nous et d'un niveau proche de celui qu'on peut espérer de Mikautadze? Dans le même style que Mikautadze, je vois bien Zeki Amdouni dont on parlait l’an dernier. Il a galéré en PL et son club vient de descendre en championship. Même âge que Mikautadze, moins de stats mais la PL, c’est bien supérieur a la ligue 1. Parle français et éventuellement, ça pourrait coûter moins que 20 millions d’euros. Je pense aussi que si on peut payer le salaire de Mikautadze, ça devrait pas trop poser de problème. Balikwisha qui a été cité aussi dans les dernières rumeurs pourrait facilement jouer deuxième attaquant. C’est beaucoup moins décisif que Mikau mais dans les dribbles, la percussion, le pouvoir d’accélération. Petit plus, c’est un joueur beaucoup plus actif défensivement. Parle aussi français. fleurdelens et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 (modifié) il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Dans le même style que Mikautadze, je vois bien Zeki Amdouni dont on parlait l’an dernier. Il a galéré en PL et son club vient de descendre en championship. Même âge que Mikautadze, moins de stats mais la PL, c’est bien supérieur a la ligue 1. Parle français et éventuellement, ça pourrait coûter moins que 20 millions d’euros. Je pense aussi que si on peut payer le salaire de Mikautadze, ça devrait pas trop poser de problème. Balikwisha qui a été cité aussi dans les dernières rumeurs pourrait facilement jouer deuxième attaquant. C’est beaucoup moins décisif que Mikau mais dans les dribbles, la percussion, le pouvoir d’accélération. Petit plus, c’est un joueur beaucoup plus actif défensivement. Parle aussi français. Amdouni, grand oui. Balikwisha en revanche, le percussion Cest pas vraiment son profil je trouve. il joue plus comme un PDC, plus finisseur. Modifié le 6 juillet 2024 par karldu91 sheva77 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 (modifié) Ah oui, je me souviens que le nom d'Amdouni avait été évoqué. Enfin surtout je me souvenais que le nom d'un autre joueur de Bâle que Diouf avait été évoqué et que certains avait été un peu déçu qu'il ne soit pas transféré à Lens. Merci pour les pistes. Modifié le 6 juillet 2024 par fleurdelens
y0ru Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 Il vient d'ailleurs de jouer avec la Suisse non ?
DamieN62 Posté(e) le 6 juillet 2024 Posté(e) le 6 juillet 2024 Tweet qui date du 28 juin que Romano vient juste de retweeter à l'instant. En général, ça signifie confirmation.
Lichtinbraf Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Ça parle pas une seule fois de Lens !
Othian Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Ça parle pas une seule fois de Lens ! Faut aussi se souvenir que l'Équipe avait sorti un article il y a déjà quasi 4 semaines je crois pour dire que Mikautadze avait choisi Monaco, ça semble logique qu'ils suivent cette ligne éditoriale sinon ça revient à dire "En fait l'info méga sûre dont on parlait il y a 3 semaines c'était du flan". (En fait je l'ai retrouvé, info du 11 juin 2024 : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-georges-mikautadze-metz-a-choisi-monaco/1474095)
LeTarnais Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 (modifié) Modifié le 7 juillet 2024 par LeTarnais Comme on dit l'argent n'a pas d'odeur........
enti Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Il y a 7 heures, Lichtinbraf a dit : Ça parle pas une seule fois de Lens ! L'info de Lens repose sur quelle phrase d'un officiel du club ? Tu crois que l’Équipe va citer un « influenceur » twitter ?
eagle Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 Le 05/07/2024 à 10:33, Jerem Coco a dit : Ahahah du coup effectivement ça a mal vieilli hunter001 a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 (modifié) Je le sens gros comme une maison que nous allons revendre Danso et Samba... et c'est tout. Reprise avec l'effectif restant, sans recrutements, car les salaires des Spierings, Thomasson, Fulgini et compagnie pèseront sur le budget, toujours amputé de droits TV à cette date. Mais j'espère sincèrement me tromper et qu'on me citera en disant que ça a mal vieilli aussi... Modifié le 7 juillet 2024 par enti
Invité Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 53 minutes, eagle a dit : du coup effectivement ça a mal vieilli Déjà avec le " très célébre journaliste kevin 2.0".... jamais entendu parler du mec déjà
mArT Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Déjà avec le " très célébre journaliste kevin 2.0".... jamais entendu parler du mec déjà Pourtant j'ai déjà posté ici ses pépites. Mais en gros faut même éviter de relayer ses tweets et spaces, j'ai de la peine pour lui
Jerem Coco Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 57 minutes, eagle a dit : du coup effectivement ça a mal vieilli À mon avis tu ne connais pas Kevin 2.0, parce que c'était une vanne 🤣 Celui qui publie le tweet se fout de lui en fait. Mais pas évident de comprendre si tu ne le connais pas 😉 eagle et mArT ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Déjà avec le " très célébre journaliste kevin 2.0".... jamais entendu parler du mec déjà C'est justement ça qui était drôle lol, c'était du 2nd degré. Après, en vrai, il me fait mal au coeur un peu le Kevin.
Jerem Coco Posté(e) le 7 juillet 2024 Posté(e) le 7 juillet 2024 À titre d'exemple un gars lui a dit que Quaresma Byte (je vous laisse le soin de le lire à la française) allait signer à Lens et le mec donne l'info dans un space twitter dédié au mercato en étant certain d'avoir le scoop du siècle !! C'est assez ouf mais le pauvre semble très limité. Enfin désolé de ne pas avoir précisé, l'idée n'était pas de vous faire croire que l'affaire était close mais plutôt de vous faire rire. C'est un peu râté 🤣 vince, karldu91 et Maou ont réagi à ceci 3
Messages recommandés