Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, eagle a dit :

Non mais là si tu les lis c'est niveau classe mondiale et bientot c'est un grand d'europe qui va le prendre pour 60 millions.

Il est bon je veux bien mais ça va ils sont pas dans l'exagération. :D3:

Je dirais rien, les lensois étaient pas plus lucides sur Openda, Fofana ou d'autres

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Je dirais rien, les lensois étaient pas plus lucides sur Openda, Fofana ou d'autres

openda on a tous été assez réaliste je trouve.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MattGrinin a dit :

De manière générale, une grande majorité des supporters, peu importe le club, perd en objectivité voire même el lucidité quand ça concerne les joueurs de son club.

Franchement, j'ai 2 dossiers pour illustrer ça, nous concernant:

- Bade: Ca réclamait ici même, alors qu'ici je trouve qu'on est assez "honnête" par rapport aux RS, 35M€ à l'époque, en disant qu'il est meilleur que Saliba ou Fofana qui étaient partis en Angleterre etc... Puis, après sa saison rennaise, ça criait à la "masterclass" du staff lensois pour les 17M€..

- SAS: La saison dernière, après 3 mois honnête, je ne peux même plus compter le nombre de messages qui disaient qu'il était encore meilleur que Doucouré, qu'on le vendrait 30M€ etc... et à l'inverse aujourd'hui, pour ces mêmes personnes, il vaudrait à peine 5..

On s'enflamme tous un peu trop par passion. Le marché dicte ses prix. Après oui, un peu de négo peut changer un tarif de 10-15%, et on est pas excellent à ce jeu là, mais dans l'ensemble, nos joueurs partent à des tarifs cohérents.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

https://x.com/mounirboualin/status/1806242946494128424?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA

aucune idée de la fiabilité de ce journaliste. Mais bon petit joueur Driouech, qu’on suivrait.

On leurs a céder Cortes aux Rangers, ils peuvent nous couvrir sur ce coup là, en plus là bas ça ferait doublon Driouech et Cortes. 😁

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

https://x.com/mounirboualin/status/1806242946494128424?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA

aucune idée de la fiabilité de ce journaliste. Mais bon petit joueur Driouech, qu’on suivrait.

C'est un profil qu'on n'a pas effectivement. Sur les quelques vidéos qui trainent sur Youtube, ailier gauche, dribbleur, provocateur, formé au Pays Bas. Il termine la saison avec 26 matchs, 6 buts, 6 passes décisives.

C'est un profil à la Zoubir en plus rapide. Estimé à 4 millions.

Honnêtement, c'est un pari.

Posté(e)

Lu dans le nice matin du jour: Haise veut jouer en 3-4-2-1..... Lol non sans blague ... Quelle remise en question de ce grand coach..... Tellement prévisible....

Lu aussi dans le même journal: Mael Haise rejoint le gym en tant que recruteur...

Oups.. désolé je vous laisse 5 mns je dois aller vomir....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lucio a dit :

C'est un profil qu'on n'a pas effectivement. Sur les quelques vidéos qui trainent sur Youtube, ailier gauche, dribbleur, provocateur, formé au Pays Bas. Il termine la saison avec 26 matchs, 6 buts, 6 passes décisives.

C'est un profil à la Zoubir en plus rapide. Estimé à 4 millions.

Honnêtement, c'est un pari.

Du moment qu'il ne cherche pas à rentrer dans le but avec le ballon comme Zoubir. Qu'est-ce qu'il pouvait m'exaspérer quand il enchaîner les dribbles à outrance jusqu'à perdre le ballon parce qu'il était incapable de le lâcher.

Posté(e)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

Désolé pour la mise en forme:

FOOTBALL EN DIRECT

Encore plus de concurrence étrangère pour le PSV : deux clubs manifestent leur intérêt pour Driouech

27 juin 2024, 10h23
q=75,g=auto,fit=contain,compression=fast
Photo : ©Imago

Deux autres clubs se joignent à la bataille pour la signature de Couhaib Driouech . L' attaquant de l'Excelsior , qui était auparavant lié au PSV , à l'Antwerp FC et au Sporting Lisbonne, entre autres, peut désormais également s'attendre à l'intérêt du RC Lens et du Rangers FC. C'est du moins ce que rapporte le journaliste de FCUpdate, Mounir Boualin , à partir de sources écossaises.

Driouech a échangé le SC Heerenveen contre Excelsior à l'été 2021, mais a réalisé sa véritable percée au plus haut niveau la saison dernière. Il a marqué six buts et autant de passes décisives en 26 matchs. Bien que l'attaquant rapide n'ait pas pu empêcher Excelsior d'être relégué dans la division Champion de Cuisine, il a néanmoins attiré l'attention des clubs nationaux et étrangers.

L'article continue sous la vidéo

Le PSV et Feyenoord ont déjà tenté sérieusement de recruter Driouech lors du mercato hivernal. L'équipe d'Eindhoven semblait l'avoir presque sécurisé, mais Excelsior a mis fin aux négociations à la dernière minute. Driouech semblait passer au PSV après la fin de la saison dernière, mais le champion national n'est toujours pas parvenu à un accord avec le relégué de Rotterdam.

Driouech peut aussi partir à l'étranger. Après l'Antwerp FC, le Sporting Portugal et les clubs italiens, entre autres, le RC Lens et les Rangers lorgnent désormais également sur l'attaquant. Selon les informations de Boualin, le RC Lens comme le Rangers FC auraient déjà manifesté leur intérêt pour Driouech. L'international junior marocain a encore un contrat à Rotterdam jusqu'à mi-2025. Le PSV espérait finaliser son arrivée au début du mois, mais une offre de deux millions d'euros n'a pas suffi à convaincre Excelsior .

Le RC Lens est numéro sept en France la saison dernière. Le club a affronté le PSV en phase de groupes de la Ligue des champions l'année dernière. Le Rangers FC a terminé à la deuxième place de la Premiership écossaise. Le club de Glasgow a également son dévolu sur Hamza Igamane. Comme Driouech, il joue pour les moins de 23 ans du Maroc et est actuellement actif pour les FAR Rabat.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Kwarkz a dit :

Désolé pour la mise en forme:

FOOTBALL EN DIRECT

Encore plus de concurrence étrangère pour le PSV : deux clubs manifestent leur intérêt pour Driouech

27 juin 2024, 10h23
q=75,g=auto,fit=contain,compression=fast
Photo : ©Imago

Deux autres clubs se joignent à la bataille pour la signature de Couhaib Driouech . L' attaquant de l'Excelsior , qui était auparavant lié au PSV , à l'Antwerp FC et au Sporting Lisbonne, entre autres, peut désormais également s'attendre à l'intérêt du RC Lens et du Rangers FC. C'est du moins ce que rapporte le journaliste de FCUpdate, Mounir Boualin , à partir de sources écossaises.

Driouech a échangé le SC Heerenveen contre Excelsior à l'été 2021, mais a réalisé sa véritable percée au plus haut niveau la saison dernière. Il a marqué six buts et autant de passes décisives en 26 matchs. Bien que l'attaquant rapide n'ait pas pu empêcher Excelsior d'être relégué dans la division Champion de Cuisine, il a néanmoins attiré l'attention des clubs nationaux et étrangers.

L'article continue sous la vidéo

Le PSV et Feyenoord ont déjà tenté sérieusement de recruter Driouech lors du mercato hivernal. L'équipe d'Eindhoven semblait l'avoir presque sécurisé, mais Excelsior a mis fin aux négociations à la dernière minute. Driouech semblait passer au PSV après la fin de la saison dernière, mais le champion national n'est toujours pas parvenu à un accord avec le relégué de Rotterdam.

Driouech peut aussi partir à l'étranger. Après l'Antwerp FC, le Sporting Portugal et les clubs italiens, entre autres, le RC Lens et les Rangers lorgnent désormais également sur l'attaquant. Selon les informations de Boualin, le RC Lens comme le Rangers FC auraient déjà manifesté leur intérêt pour Driouech. L'international junior marocain a encore un contrat à Rotterdam jusqu'à mi-2025. Le PSV espérait finaliser son arrivée au début du mois, mais une offre de deux millions d'euros n'a pas suffi à convaincre Excelsior .

Le RC Lens est numéro sept en France la saison dernière. Le club a affronté le PSV en phase de groupes de la Ligue des champions l'année dernière. Le Rangers FC a terminé à la deuxième place de la Premiership écossaise. Le club de Glasgow a également son dévolu sur Hamza Igamane. Comme Driouech, il joue pour les moins de 23 ans du Maroc et est actuellement actif pour les FAR Rabat.

Ça date un peu mais j’ai trouvé ça. A priori, un ailier gauche, percutant, qui fait beaucoup d’efforts défensifs et encore jeune. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, West'ier a dit :

Depuis que j'ai cliqué sur le lien pour voir l'article, j'ai ça en haut à gauche de la page des transferts sur MIL... :(

Edit : Ok, ça n'apparaît que dans cette page 248, où lien vers le site est déposé.

image.png

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Driouech semble être polyvalent en tout cas, profil dribbleur rapide, exactement ce qu'il nous manque.

J'aime ce genre de profil.

Je regardais une vidéo sur youtube. Il me fait un peu penser à Reda Khadra, physiquement et dans la gestuelle.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je regardais une vidéo sur youtube. Il me fait un peu penser à Reda Khadra, physiquement et dans la gestuelle.

Ouais c'est ça que j'ai regardé aussi, je me base sur une vidéo youtube pour me faire une idée je l'avoue...

J'aime sa heatmap aussi, il semble avoir bcp d'activité sur son côté.

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

On sait que le départ de Samba est plus que probable mais toujours du mal à me faire à l’idée. 

Ce serait vraiment une terrible perte, pour un poste si spécifique, où tu es malheureusement presque assuré de le remplacer par moins bon...

On sort d'un top 1 puis top 5 défense de L1, et il en est probablement le plus grand artisan.

Si en plus c'est à l'OM, ça me ferait vraiment terriblement chier.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Samba à l'OM, ça me fait un peu penser à Kakuta chez nous, même si Samba a été formé au Havre. Il est resté 4 ans à Marseille sans vraiment jouer et j'imagine qu'un retour là-bas aurait du sens sur le plan sentimental.

Posté(e)

L'OM va refaire le même coup qu'avec Clauss.

Tu veux venir, on veut que tu viennes mais ton club demande trop, veux tu baisser ton salaire ? Veux tu faire le forcing avec Lens pour qu'ils baissent leurs exigences ?

J'espère que Dreossi et JO ne lâcheront rien du tout, on s'en bat les couilles qu'il ait envie d'y aller, il a prolongé il a un contrat encore long on est en position de force et si le prix c'est 25M bah c'est le prix point final !

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Lichtinbraf a dit :

L'OM ça fait chier pour plein de raisons :

- club concurrent

- rat en indemnités de transfert 

- on vise plus grand pour lui 

« Rat en indemnités »? Est ce que ce ne serait pas ce qu’on appelle justement de bons négociateurs, le fait d’acheter le moins cher possible..?

Si on accepte une offre de merde, c’est nous qui serions couillons, pas eux qui seraient des rats.

(mais dans l’idée sinon, je suis d’accord 😇)

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...