Hypofrites Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Je viens de lire vos échanges du jour et allez les gars, avouez moi, vous attendez la prochaine information croustillante car vous commencez serieusement à vous faire ch... 😂 C'est dur les journées de mercato sans news (je sais ce n'est pas encore officiellement ouvert). Lojuha, Clorith, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2024 Auteur Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : Je viens de lire vos échanges du jour et allez les gars, avouez moi, vous attendez la prochaine information croustillante car vous commencez serieusement à vous faire ch... 😂 C'est dur les journées de mercato sans news (je sais ce n'est pas encore officiellement ouvert). Dréossi ne répond plus au téléphone après l'heure de la sieste jusqu'à lundi matin. Donc, patience. Hypofrites, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
Mr_Moustache Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 (modifié) il y a 15 minutes, karldu91 a dit : C'est aussi ce qui fait qu'il est moins "brillant" que les deux autres pour moi. Il prend moins de risque, il est plus discret. Ca ne me déplait pas personnellement, car il faut un équilibre. Avec le Medina des deux dernières saisons, tu peux pas associer l'ancien Gradit, beaucoup trop risqué. Medina, il joue limite comme un 8 avec le ballon. L'équilibre c'est pour les entraîneurs. Laisse moi kiffer devant ma tv 😅 Quand t'y penses , ce bordel quand quand t'avais les Medina Gradit avec leur tactique d'antan, et Seko Clauss presque tout le temps devant, et que Doucouré ou Cahuzac venaient colmater avec Danso au bord du burn out... J'espère vraiment revenir à un truc un peu moins polissé cette année, quitte a perdre en cohérence tactique. Modifié le 7 juin 2024 par Mr_Moustache karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Quand t'y penses , ce bordel quand quand t'avais les Medina Gradit avec leur tactique d'antan, et Seko Clauss presque tout le temps devant, et que Doucouré ou Cahuzac venaient colmater au bord du bien out... J'espère vraiment revenir à un truc un peu moins polissé cette année, quitte a perdre en cohérence tactique. D'ailleurs à cette époque MEDINA j'en pouvais plus, il m'énervait car il ratait beaucoup de choses, faisait vraiment des fautes inutiles... Comme quoi ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2024 Auteur Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : L'équilibre c'est pour les entraîneurs. Laisse moi kiffer devant ma tv 😅 Quand t'y penses , ce bordel quand quand t'avais les Medina Gradit avec leur tactique d'antan, et Seko Clauss presque tout le temps devant, et que Doucouré ou Cahuzac venaient colmater au bord du bien out... J'espère vraiment revenir à un truc un peu moins polissé cette année, quitte a perdre en cohérence tactique. 100 % d'accord. Désolé, mais la quatrième saison, on s'est un peu ennuyés, non ? Enfin, sur la plupart des matchs. Je n'ai rien contre eux, mais moi, Fulgini/Thomasson, ça ne me fait pas rêver. Je préfère 100 fois un mec un peu moins discipliné mais qui va faire lever Bollaert, plutôt que des mecs qui font toujours la même chose. Je fais souvent chier avec ce fameux profil "ailier", mais typiquement un mec capable de dribbler, de provoquer le duel 1 contre 1 par la vitesse ou par un geste technique. Un bon vieux piston qui se projette à la Clauss. On peut dire ce qu'on veut de lui, mais moi, il me faisait vibrer. Frankowski et Machado sont sympas, mais c'est plutôt lisse. Bref, c'est sûrement un débat où certains me diront que les résultats > spectacle. Je suis moyennement d'accord, mais je peux comprendre. Mr_Moustache, Rvok71, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
Mr_Moustache Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : D'ailleurs à cette époque MEDINA j'en pouvais plus, il m'énervait car il ratait beaucoup de choses, faisait vraiment des fautes inutiles... Comme quoi ! Pareil. Mais j'aimais bien le discours de Haise aussi pendant ce temps là. Il faut continuer à prendre des risques, progresser, faire moins d'erreur. Mais continuer. Ce Medina des débuts, sous un autre entraîneur ou dans un monde parallèle... Il retourne peut être en Argentine... Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : 100 % d'accord. Désolé, mais la quatrième saison, on s'est un peu ennuyés, non ? Enfin, sur la plupart des matchs. Je n'ai rien contre eux, mais moi, Fulgini/Thomasson, ça ne me fait pas rêver. Je préfère 100 fois un mec un peu moins discipliné mais qui va faire lever Bollaert, plutôt que des mecs qui font toujours la même chose. Je fais souvent chier avec ce fameux profil "ailier", mais typiquement un mec capable de dribbler, de provoquer le duel 1 contre 1 par la vitesse ou par un geste technique. Un bon vieux piston qui se projette à la Clauss. On peut dire ce qu'on veut de lui, mais moi, il me faisait vibrer. Frankowski et Machado sont sympas, mais c'est plutôt lisse. Bref, c'est sûrement un débat où certains me diront que les résultats > spectacle. Je suis moyennement d'accord, mais je peux comprendre. Tellement d'accord, on n'a pas vibré ou très peu ! FRANKOWSKI c'est vraiment le joueur lisse par excellence pour moi, discipliné mais pas de folie ,surtout pas. Je suis un peu plus mesuré concernant MACHA qui est bcp plus explosif ! Du spectacle du spectacle du spectacle ! karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Par contre attendons avant de reparler piston, on ne sait pas si Still va pas repasser à 4 derrière.
Mr_Moustache Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Bref, c'est sûrement un débat où certains me diront que les résultats > spectacle. Je suis moyennement d'accord, mais je peux comprendre. 100% d'accord. Je troc aisément quelques places au classement contre du spectacle. C'est Lens quoi, c'est vital pour nous! Je ne suis pas un grand fan de Still perso. Mais si ça se fait, ça ira dans ce sens. Et ça m'ira. Modifié le 7 juin 2024 par Mr_Moustache Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 1 hour ago, Clorith said: Ben, en principe, ici, on est attaché au club, non? Pas seulement certains, mais tous ! Sinon, à part troller, je ne vois pas ce que l'on peut venir faire ici si on n'et pas attaché au club ! Bah faire des blagues 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Bah faire des blagues 😂 Oui, mais des blagues attachées au club !
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2024 Auteur Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : 100% d'accord. Je troc aisément quelques places au classement contre du spectacle. C'est Lens quoi, c'est vital pour nous! Je ne suis pas un grand fan de Still perso. Mais si ça se fait, ça ira dans ce sens. Et ça m'ira. Je le disais il y a quelques semaines, je le trouvais un peu immature dans ses réactions à Reims, mais il n'a que 31 ans. Au final, il est en apprentissage. Sa personnalité est authentique, sa façon de parler, son parcours. J'aime bien, perso. À mon avis, soit ça passe et il devient l'un de nos entraîneurs préférés, soit ça va être catastrophique. Je ne vois pas trop de juste milieu. Après, il dépendra aussi de JO et du recrutement. Pour moi, si tu fais un bon recrutement, une bonne partie du travail est faite. Si tu te plantes sur le recrutement, tu peux avoir le meilleur entraîneur du monde, ça va être compliqué. À voir ce que peut nous faire Diego Lopez. En tout cas, les rumeurs du genre Diaw, Van Der Kerkhof et Teran, j'espère que c'est des conneries. Je trouve que ça ressemble à un recrutement made in Ligue 2. Horrible. Clorith, Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 10 minutes, eagle a dit : Par contre attendons avant de reparler piston, on ne sait pas si Still va pas repasser à 4 derrière. Bah si on repasse à 4, on parlera latéraux.... vu qu'on en a aucun.
Jerem Coco Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 51 minutes ago, mArT said: On n'oublie pas que l'année dernière dans la communication du maillot (pas le principal mais quand même) on avait OPENDA & FOFANA Cette phrase elle calme bien en effet 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 31 minutes ago, Hypofrites said: Je viens de lire vos échanges du jour et allez les gars, avouez moi, vous attendez la prochaine information croustillante car vous commencez serieusement à vous faire ch... 😂 C'est dur les journées de mercato sans news (je sais ce n'est pas encore officiellement ouvert). Le pire c'est que peu importe le mercato qu'on fait, si tu ne convainc pas ta femme de regarder les matchs à nouveau, on est foutus ... 😢 nolaslen et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1
Jerem Coco Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 8 minutes ago, Clorith said: Oui, mais des blagues attachées au club ! Euh, pas toujours 😂 Et puis on rigole bien avec certains "champions" Mais en vrai c'est super marrant d'avoir des avis différents, tous bien défendus et qui se tiennent, avec chacun son "niveau tactique", ses opinions ... Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Oui, tu as raison, j'aime beaucoup l'ambiance ici, sérieuse, sans se prendre au sérieux, respectant les autres, se moquant gentiment de temps en temps d'un autre... Jerem Coco, CoeurO, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Mwa se ke jaim le + c kon écri corktement, sa pik pa les oeils ! Merssi lé ga ! MisterFraiZ et nolaslen ont réagi à ceci 1 1
enti Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ben, en principe, ici, on est attaché au club, non? Pas seulement certains, mais tous ! Sinon, à part troller, je ne vois pas ce que l'on peut venir faire ici si on n'et pas attaché au club ! Je parlais de l'attachement en interne au club (donc dans le staff) envers les deux joueurs de l'effectif avec le plus d'ancienneté. Dans tous les cas, nous sommes raccord sur une chose : Peu de chances de voir Gradit et Sotoca évoluer ailleurs. Je ne crois personnellement même pas au scénario niçois. Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Comme Lojuha de mon côté. Khusanov dans l’axe, c’est un grand non pour moi. Il est trop léger dans le duel aérien, dans la lecture des trajectoires etc. Or, c’est une qualité indispensable à celui qui joue dans l’axe. Contre Rennes, à ce poste, il fait 70 supers minutes….. quand Rennes joue avec Kalimuendo et donc sans centrer…. Dès qu’ils font monter le grand Turc… Khusanov se fait bouffer sur le duel qui amène le but Rennais.. Et avant ça, il avait totalement galèré à ce poste face à Clermont au duel face à Kyei. A l’inverse, sur un côté, il est plus solide Surtout qu'on va avoir Varane comme DC axial.
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 6 minutes, mArT a dit : Je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'avoir les 3 frangins dans le staff... Pas facile pour les autres de se faire une place, si ?
RCL14920 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : T'es aveuglé par la "mauvaise saison" de cette année. GRADIT a été excellent lors des 3 premières saisons de L1, et je n'exagère même pas, je ne pense pas que qq'un puisse dire autre chose. Cette année il avait moins voire beaucoup moins ce côté "perceuse" qui le rendait excellent. Mais c'est aussi à l'image de l'équipe qui a été moins bien toute la saison, très irrégulière. Quant à Sotoca, je ne relancerai pas le débat, mais pour moi il a été indispensable les 3 premières saisons et sur-utilisé lors de la dernière où il était cramé. Je ne vois même pas de quel déficit technique tu parles. Ils ne bloquent rien du tout, tu ne peux pas reconstruire toute une équipe sans garder des cadres qui connaissent le club et son contexte ! Je ne suis pas dans le secret des transferts, je ne sais pas s'ils sont sollicités mais je m'en fous, je sais ce qu'ils valent pour notre club. Après, il faut, peut-être, tourner la page des années Ligue 2.
RCL14920 Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : A voir en effet, mais j'ai de gros doute sur l'aisance technique, pour remonter le ballon, car des ailiers offensifs, ca vient pas chercher le ballon très bas, et surtout sur le coffre. Il est souvent un peu... disons lâche, sur ce qui est dans la profondeur. Et de son aveu à lui même, et de ses potes lors du reportage je ne sais plus de quel chaine sur lui... la répétition des efforts et la VMA... c'est pas son fort. Aguilar, dont je suis pourtant pas fan, semble avoir déjà plus ses qualités. Mais franchement, à moins de changer 80% de l'effectif.... je nous vois pas passer à une défense à 4. Pour les raisons suivantes: - Ce serait te passer des qualités de tes meilleurs joueurs, comme Medina. - Tu n'as aucun latéral gauche. Machado et Chavez dans une def à 4, c'est "suicidaire". - Tu as aucun DC adapté à une def à 4. Medina, Gradit, Khusanov, Bene, c'est très très orienté def à 3. - Tu n'as aucun ailier. Alors oui, on va recruter. Mais la, ca voudrait dire rendre obsolète 90% de ton effectif actuel... A Caen, il a joué ARD, mais il était beaucoup plus jeune.
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Après, il faut, peut-être, tourner la page des années Ligue 2. Ouais enfin SOTOCA c'est UNE année L2 et 4 années L1 ;)
Messages recommandés