Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dites donc, nalis, on ne payait pas sa formation d'entraîneur ? Vu qu'il a dû coacher récemment avec la réserve pour le bien de sa formation :pense:

Il nous la rembourse, cette formation ?

Modifié par jojo62
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, jojo62 a dit :

Dites donc, nalis, on ne payait pas sa formation d'entraîneur ? Vu qu'il a dû coacher récemment avec la réserve pour le bien de sa formation :pense:

Il nous la rembourse, cette formation ?

Ouais enfin ça c'est le jeu aussi. 

Il était là, car on voulait qu'il soit là. Et tu sais très bien que les gens vont pas rester à vie. Du coup, ce qu'on a payé pour lui quand il était là, ça fait partie du deal.

Ce serait comme demander aux joueurs partants de rembourser le PQ utilisé sur le centre d'entrainement quand ils étaient là..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Machado, ailier ? 

C'est quand la dernière fois que tu l'as vu dribbler un joueur? 

Il n'a absolument pas ce jeu là. Ni Frankowski d'ailleurs. Déjà comme pistons, ils ne sont pas particulièrement brillants offensivement.

Un ailier n'a pas obligatoirement besoin d'être un dribbleur s'il est vraiment rapide. Il peut jouer en débordement. Chavez en serait, peut-être, capable.

Still s'intéresse à l'Angleterre et, dans ce pays, les ailiers sont plus souvent des ailiers de débordement qu'on lance dans la profondeur que des dribbleurs.

Posté(e)
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Un autre truc sur lequel j'aimerais bien que l'on se penche, et je me dis que Still et son oeil nouveau pourrait ENFIN l'amener... c'est un put**n de tireur de CPA!

A Reims il avait Ito et surtout Teuma! Ca va lui faire bizarre quand il va demander à Fulgini, PDC, Frankowski et Thomasson de s'y mettre...

T’inquiète Varane va ramener Bourigeaud dans sa valise

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Ca va lui faire bizarre quand il va demander à Fulgini, PDC, Frankowski et Thomasson de s'y mettre...

Tu crois qu'il aura le temps de leur demander, enfin, au moins à certains ?

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Un ailier n'a pas obligatoirement besoin d'être un dribbleur s'il est vraiment rapide. Il peut jouer en débordement. Chavez en serait, peut-être, capable.

Still s'intéresse à l'Angleterre et, dans ce pays, les ailiers sont plus souvent des ailiers de débordement qu'on lance dans la profondeur que des dribbleurs.

Certes, mais Machado n'a clairement pas cette propension, ni cette habitude de le faire.

Et puis, être un ailier d'un club du top 10 en L1, si tu sais pas dribbler, tu vas vite être dans la merde vu que tu joues 60% d'équipes en bloc bas...

Et puis idem, d'un Ailier dans un 433 ou un 4231, perso j'en attendrai d'être décisif très régulièrement. Et je doute que Machado en soit capable.

Franchement Chavez on en sait rien. Je vais pas l'enterrer, il faudra le revoir avec plus d'adaptation, mais de ce qu'on a vu, perso, j'ai vu un joueur qui tentait presque rien avec le ballon. En 8 titularisations, le mec avait 0% de dribble, j'avais jamais vu une stat comme ça. Même Samba fait mieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Tu crois qu'il aura le temps de leur demander, enfin, au moins à certains ?

Déjà de 1, je pense que vu leurs salaires, ca va être un calvaire pour d'en débarasser.

Et de 2, ce serait quand même, même si ca ne m'arrange pas, la moindre des choses qu'on demande au nouvel entraineur ce qu'il pense des joueurs en place. Et peut-être que Still aura un avis différent de nous... ce que je n'espère pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Déjà de 1, je pense que vu leurs salaires, ca va être un calvaire pour d'en débarasser.

Et de 2, ce serait quand même, même si ca ne m'arrange pas, la moindre des choses qu'on demande au nouvel entraineur ce qu'il pense des joueurs en place. Et peut-être que Still aura un avis différent de nous... ce que je n'espère pas.

Et je rajouterais même ... notre nouveau coordinateur sportif, qui va apporter un soutien sur la création du groupe à Still et Lopez, est le SEUL qui était déjà là et qui connait parfaitement le groupe.

Or, ce coordinateur est Leca. J'en suis satisfait, mais, et c'est humain, de part son rôle de "coéquipiers", il aura aussi des biais qui vont assombrir son jugement.

S'il est très pote avec Fulgini et Thomasson par exemple... difficile pour lui de dire à Still qu'ils ont été 0 toute la saison.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Et je rajouterais même ... notre nouveau coordinateur sportif, qui va apporter un soutien sur la création du groupe à Still et Lopez, est le SEUL qui était déjà là et qui connait parfaitement le groupe.

Or, ce coordinateur est Leca. J'en suis satisfait, mais, et c'est humain, de part son rôle de "coéquipiers", il aura aussi des biais qui vont assombrir son jugement.

S'il est très pote avec Fulgini et Thomasson par exemple... difficile pour lui de dire à Still qu'ils ont été 0 toute la saison.

Je ne pense pas. Il est évident que JO prend les décisions, et vu les salaires des cités, je ne donne vraiment pas cher de leur peau. Pour moi, ça va être une razzia.

Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Donc haise n’a même pas prévenu ses joueurs de son départ. Quelle sortie honteuse. Indigne.! Cf l’interview de Neil

Déjà que j'étais déçu qu'il parte dans un club qu'il avait critiqué lors du débauchage de Ghisolfi, retournement de veste donc + ça...

Sa fin au club se termine en eau de boudin 

Les joueurs partent, les entraîneurs aussi, les supporters restent 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne pense pas. Il est évident que JO prend les décisions, et vu les salaires des cités, je ne donne vraiment pas cher de leur peau. Pour moi, ça va être une razzia.

Ouais enfin, après et même lui l'a déjà dit, le football (dans le sens sportif pas gestion), c'est pas son truc. C'est un businessman, qui n'a jamais été très calé foot.

Donc, est il à même de juger qui doit partir sportivement ou non !?

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Still n'a pas besoin qu'on lui explique qui est bon ou mauvais. Il a déjà vu des matchs de Lens, sans compter qu'il va récupérer les datas et voir les "performances" de nos cadors. 

Faut pas oublier que l'analyse vidéo est la fonction première de Still.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Ouais enfin, après et même lui l'a déjà dit, le football (dans le sens sportif pas gestion), c'est pas son truc.

Donc, est il à même de juger qui doit partir sportivement ou non !?

Il dit que la gestion sportive, c'est pas son truc mais au final on l'a souvent vu faire des commentaires sur les choix des coachs. Souvenons nous du commentaire sur Boli ou même Fortes. :D:

Moi, si c'est pour se coltiner un coordinateur sportif qui met ses potes..J'espère tout de même que Leca sera capable de dissocier les amitiés et le sportif. 

Posté(e)
Citation

Still avait accepté de travailler dans le cadre du modèle de Sunderland et était en train de régler les derniers détails d'un transfert au Stadium of Light - y compris les discussions sur le maintien de l'équipe actuelle de Sunderland - lorsque Lens est venu frapper à la porte.

Grand admirateur de l'équipe française, Still est désormais prêt à poursuivre sa carrière d'entraîneur en France avec l'équipe qui a terminé septième de la Ligue 1 cette année.

Du côté de Sunderland, la recherche d'un nouvel entraîneur se poursuit après le licenciement de Michael Beale le 19 février.

https://talksport.com/football/1903089/will-still-sunderland-lens-manager-search/

C'est donc nous qui sommes allés le chercher au nez et à la barbe de Sunderland alors qu'on pensait que c'était Sunderland qui allait nous jouer un mauvais tour.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Il dit que la gestion sportive, c'est pas son truc mais au final on l'a souvent vu faire des commentaires sur les choix des coachs. Souvenons nous du commentaire sur Boli ou même Fortes. :D:

Moi, si c'est pour se coltiner un coordinateur sportif qui met ses potes..J'espère tout de même que Leca sera capable de dissocier les amitiés et le sportif. 

Ouais enfin justement, Boli c'est pas le bon exemple... :D3:

Pour Leca, je lui fais confiance, je ne dis pas qu'il "mettra ses potes", mais là, c'est une transition rapide, très rapide. Il passe de coéquipier à Coordinateur sportif en 2 semaines.

C'est humain, tu vas pas détruire tes potes...

Posté(e)
il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit :

Still n'a pas besoin qu'on lui explique qui est bon ou mauvais. Il a déjà vu des matchs de Lens, sans compter qu'il va récupérer les datas et voir les "performances" de nos cadors. 

Faut pas oublier que l'analyse vidéo est la fonction première de Still.

Je me doute, mais comme dit plus haut, ça prendra donc un peu plus de temps.

Le temps qu'il analyse le tout et qu'il se fasse SON avis.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Je me doute, mais comme dit plus haut, ça prendra donc un peu plus de temps.

Le temps qu'il analyse le tout et qu'il se fasse SON avis.

Ouais mais c'est là où j'aime le fait que l'on prenne un jeune. 

Le gars est calé en vidéo, informatique et analyse. 

Pas sûr qu'un mec de 50/60 ans aura ces aptitudes et passera par ces assistants pour tout (ou presque) lui décrypter.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit :

Ouais mais c'est là où j'aime le fait que l'on prenne un jeune. 

Le gars est calé en vidéo, informatique et analyse. 

Pas sûr qu'un mec de 50/60 ans aura ces aptitudes et passera par ces assistants pour tout (ou presque) lui décrypter.

Tant qu’il ne regarde pas que les km parcourus comme Francky, ça me va … 😂

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 11 minutes, DamieN62 a dit :

C'est donc nous qui sommes allés le chercher au nez et à la barbe de Sunderland alors qu'on pensait que c'était Sunderland qui allait nous jouer un mauvais tour.

Sa copine a dû être contente ! 😜😜😜

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Ouais enfin justement, Boli c'est pas le bon exemple... :D3:

Pour Leca, je lui fais confiance, je ne dis pas qu'il "mettra ses potes", mais là, c'est une transition rapide, très rapide. Il passe de coéquipier à Coordinateur sportif en 2 semaines.

C'est humain, tu vas pas détruire tes potes...

Il me semble que c’est un peu la même transition qu’à du faire cahu en quelques semaines ancien capitaine, joueur, puis coach adjoint. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Il me semble que c’est un peu la même transition qu’à du faire cahu en quelques semaines ancien capitaine, joueur, puis coach adjoint. 

Oui, mais la différence était que Cahu, passait dans un staff existant. Tous les autres étaient déjà là et connaissait déjà le groupe parfaitement. 

La, Leca, ça va être le seul « ancien » de toute la cellule « dirigeante », DG, DS, Directeur du recrutement.

Et, de part son rôle, très différent de celui d’adjoint, il va être tout directement au centre de la construction même de l’effectif. 

Son « avis » sur le groupe actuel aura donc très probablement bien plus de poids sur les décisions finales.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

C'est exactement ce qu'il lui a dit :" chérie, je prends l'Eurostar et je suis là en 2h, t'inquiète ma bichette, darling i take the Shuttle and i'll be there to kiss your ass..."

Je ne sais pas si ça va marcher sportivement, mais Still et son utilisation du français et de l’anglais en même temps, comme une réincarnation de Mia Frye, il va nous faire marrer, ça je vous le dis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...