Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le seul sur qui j'ai un doute c'est Buksa. Je vois bien le club profiter de sa bonne saison pour le vendre. 

Ça serait quand même très con je trouve... Peut être demander son avis à l'entraîneur d'abord.

Posté(e)
à l’instant, Lichtinbraf a dit :

Sishuba... 👌

D'ailleurs Will Still étant belge ça pourrait peut-être aider pour retenir Sishuba s'il veut lui donner sa chance.

Posté(e)

Visiblement, les autres entraineurs sondés sont Genesio (surement trop gourmand financièrement), Pelissier et Elsner, selon l'équipe. Espérons désormais que ça se fasse pour Still qui est la priorité absolue de JO.

Posté(e)

Je suis quand même à la fois surpris et déçu que les dirigeants français soient aussi frileux et peu imaginatifs à toujours vouloir privilégier le recyclage des coachs de L1-L2 au détriment de coachs venant de la formation qui ont parfois un œil nouveau et dont les compétences sont de toute évidence très souvent sous-estimées. Je suis persuadé qu'il existe en France bien d'autres Franck Haise ou Pierre Sage.

Posté(e) (modifié)

Pélissier est parmi les coachs suivis selon L'Equipe 

L'avantage avec lui c'est que si on descend en L2 il sait comment remonter 😜

Modifié par Lichtinbraf
Posté(e)
Il y a 3 heures, Othian a dit :

En tout cas hâte de voir l'entraîneur parce que ça pourrait pas mal rebattre les cartes pour Wahi, Diouf, Buksa, Cortes si c'est pas trop tard, etc.

Après relecture de l’article du jour, plusieurs infos intéressantes:

- Pierre Dreossi n’était pas du tout l’une des cibles prioritaires de JO. Il a été vivement recommandé par Pierre Ferracci, le président du PFC. Il devrait arriver lundi sauf “énorme retournement de situation”.

- Lens aimerait présenter son organigramme en début de semaine prochaine.

- La priorité était plutôt à finaliser le départ de FH à Nice et non pas à finaliser un coach ausssi rapidement. JO ne veut pas se précipiter.

- Pour l’instant, Diego Lopez doit attendre avant d’accélérer sur les dossiers (je sais pas lesquels mais bon).

- Les joueurs se posent énormément de questions (plutôt logique).

- JO veut un homme capable de valoriser les jeunes (Wahi, Diouf, El Aynaoui). 

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

- Les joueurs se posent énormément de questions (plutôt logique).

C'est clair, les pauvres, ils doivent être dans une sacrée période de trouble en ce moment. Tous leurs repères s'effondrent.

J'ose à peine imaginer leurs questions ce matin.

Plage ou grasse mat' ? Mojito menthe ou fraise ? Lambo ou Porsche ? La blonde ou la brune ?

Cela doit être terrible. 

Posté(e)

Sur le dernier article posté par @West'ier il y a écrit à la fin que des banderoles à l'encontre de JO ont été déployé à  la Gaillette et à Bollaert. 
On en sait plus ? Car c'est la première fois que j'en entends parler

Posté(e) (modifié)

D’après Santi Aouna, Koffi et Bane, c’est signé.

Les autres, Teran, Guitane, Daho et Kanté, c’était / c’est en stand by 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue…

Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue…

Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois.

Yes c'est ce qu'il a dit sur les spaces que j'ai écouté. Quand les gens parlaient du staff qui suivait Haise, il a dit "attends c'est pas fini, les joueurs après"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...