Lichtinbraf Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Le seul sur qui j'ai un doute c'est Buksa. Je vois bien le club profiter de sa bonne saison pour le vendre. Ça serait quand même très con je trouve... Peut être demander son avis à l'entraîneur d'abord.
Lichtinbraf Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 il y a 4 minutes, Othian a dit : En tout cas hâte de voir l'entraîneur parce que ça pourrait pas mal rebattre les cartes pour Wahi, Diouf, Buksa, Cortes si c'est pas trop tard, etc. Sishuba... 👌 Hubert et Othian ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Sishuba... 👌 D'ailleurs Will Still étant belge ça pourrait peut-être aider pour retenir Sishuba s'il veut lui donner sa chance.
tibocm1 Posté(e) le 29 mai 2024 Auteur Posté(e) le 29 mai 2024 Visiblement, les autres entraineurs sondés sont Genesio (surement trop gourmand financièrement), Pelissier et Elsner, selon l'équipe. Espérons désormais que ça se fasse pour Still qui est la priorité absolue de JO. Othian a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 mai 2024 Posté(e) le 29 mai 2024 Je suis quand même à la fois surpris et déçu que les dirigeants français soient aussi frileux et peu imaginatifs à toujours vouloir privilégier le recyclage des coachs de L1-L2 au détriment de coachs venant de la formation qui ont parfois un œil nouveau et dont les compétences sont de toute évidence très souvent sous-estimées. Je suis persuadé qu'il existe en France bien d'autres Franck Haise ou Pierre Sage. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 (modifié) Pélissier est parmi les coachs suivis selon L'Equipe L'avantage avec lui c'est que si on descend en L2 il sait comment remonter 😜 Modifié le 30 mai 2024 par Lichtinbraf
tibocm1 Posté(e) le 30 mai 2024 Auteur Posté(e) le 30 mai 2024 Il y a 3 heures, Othian a dit : En tout cas hâte de voir l'entraîneur parce que ça pourrait pas mal rebattre les cartes pour Wahi, Diouf, Buksa, Cortes si c'est pas trop tard, etc. Après relecture de l’article du jour, plusieurs infos intéressantes: - Pierre Dreossi n’était pas du tout l’une des cibles prioritaires de JO. Il a été vivement recommandé par Pierre Ferracci, le président du PFC. Il devrait arriver lundi sauf “énorme retournement de situation”. - Lens aimerait présenter son organigramme en début de semaine prochaine. - La priorité était plutôt à finaliser le départ de FH à Nice et non pas à finaliser un coach ausssi rapidement. JO ne veut pas se précipiter. - Pour l’instant, Diego Lopez doit attendre avant d’accélérer sur les dossiers (je sais pas lesquels mais bon). - Les joueurs se posent énormément de questions (plutôt logique). - JO veut un homme capable de valoriser les jeunes (Wahi, Diouf, El Aynaoui). vince et Othian ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Ferracci tjrs dans les mauvais coup bordel 🤮 Clorith a réagi à ceci 1
jfska Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 https://x.com/FFLose/status/1795375085752373381?t=J4xf__oJkQXmIAXSo6RTFA&s=19 Toutankhâmon et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 vince, samiscoubi, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Sinon, Antonio Conte, Niko Kovac, José Mourinho et Massimiliano Allegri sont libres...
mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Par contre, c'est le président du PFC qui a conseillé Dréossi à JO. Mais finalement JO, les magouilles avec le PFC c'est Pouille, Haise ou toi ? C'est très étrange tout ça! killheure80, CoeurO, acro22 et 2 autres ont réagi à ceci 5
MattGrinin Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : - Les joueurs se posent énormément de questions (plutôt logique). C'est clair, les pauvres, ils doivent être dans une sacrée période de trouble en ce moment. Tous leurs repères s'effondrent. J'ose à peine imaginer leurs questions ce matin. Plage ou grasse mat' ? Mojito menthe ou fraise ? Lambo ou Porsche ? La blonde ou la brune ? Cela doit être terrible. Hubert, RCL14920, Hypofrites et 4 autres ont réagi à ceci 4 3
kikov Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-a-nice-des-details-coincent/1471057 Lâchez le pognon ! Hubert et RCL14920 ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Clim' à venir sur la Riviera Hubert a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 34 minutes, kikov a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-a-nice-des-details-coincent/1471057 Lâchez le pognon ! Citation Libellule s'il n'y a pas besoin de créer un faux suspense, autant ne pas faire un faux article. Clorith, kikov et hunter001 ont réagi à ceci 3
vince Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah si faut faire un article! juste pour faire chier les nazis😂 Clorith et Hubert ont réagi à ceci 1 1
y0ru Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Sur le dernier article posté par @West'ier il y a écrit à la fin que des banderoles à l'encontre de JO ont été déployé à la Gaillette et à Bollaert. On en sait plus ? Car c'est la première fois que j'en entends parler
FreeBird49 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Ils en tiennent une couche ceux là... Lotrian, manico, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 6 1
CoeurO Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Ils en tiennent une couche ceux là... Ca signifie rien leurs banderoles, ils ont du temps à perdre. Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Ils en tiennent une couche ceux là... Ras le bol des demeurés qui s'expriment sans savoir. Qu'est ce que ces banderoles vont changer ? A part dire : eagle, Clorith, Lotrian et 2 autres ont réagi à ceci 5
FreeBird49 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Othian, Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 (modifié) D’après Santi Aouna, Koffi et Bane, c’est signé. Les autres, Teran, Guitane, Daho et Kanté, c’était / c’est en stand by Modifié le 30 mai 2024 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue… Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois. CoeurO et mArT ont réagi à ceci 1 1
mArT Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Et d’après Laurent Mazure, que j’aurais tendance à croire vu qu’il ne joue jamais le jeu du mercato et répète même souvent à quel point il aime pas cette période et cette course a l’exclue… Et bien certains joueurs lensois seraient à même de suivre FH à Nice, et seraient même en contact avec Nice depuis des semaines/mois. Yes c'est ce qu'il a dit sur les spaces que j'ai écouté. Quand les gens parlaient du staff qui suivait Haise, il a dit "attends c'est pas fini, les joueurs après" karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés