Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, mArT a dit :

Camara, Elsner, Still

JO souhaite un jeune coach semble-t-il (ou jeune dans le métier) comme avec FH en gros

Style will still pas will still, je le comprends ainsi le tweet de momo ter.

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Style will still pas will still, je le comprends ainsi le tweet de momo ter.

Vu l’emoji utilisé… pour moi c’est dire qu’on le suit, sans le dire directement. 
(Et surtout des entraîneurs jeunes il y en a plein, il y avait pas besoin de prendre ce nom là, comme ça).

Posté(e)

FM qui balance (sébastien denis d'ailleurs) : exclu fm haise va signer à nice alors que lequipe l'a annoncé avant...

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

FM qui balance (sébastien denis d'ailleurs) : exclu fm haise va signer à nice alors que lequipe l'a annoncé avant...

C’est une boucle de tweet. L’exclu, Cest que c’était les premiers à évoquer le rapprochement, il y a quelques jours.

(quand personne ne les croyait 😇)

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ça n’enlèvera en rien a tout ce que FH a apporté …

Mais, du mal à me dire qu’il se soit mis d’accord avec Nice comme ça en 3 jours, et que ce n’était pas déjà dans les tuyaux depuis un moment. Et ça me laisse un goût amer.

Perso, ce départ me dérange plus que celui de Ghisolfi, dans la manière.

Qu'il s'en aille, ça aurait été dur à accepter mais bon on aurait pu comprendre. Mais la manière dont ça se fait... Pareil ça passe pas. Et c'est triste à dire mais ça entâche tout ce qu'il a pu faire à mes yeux. Je ne vais pas le siffler, mais à aujourd'hui l'applaudir à son retour à Bolllaert ? Non plus. Le temps fera son travail...

Et là on va avoir qu'un son de cloche, mais oui s'il y a magouilles avec des agents, son fils placé en tant que scout, qui lui sont reprochés. Bah pour le coup on sait que certains choses il y a des faits... Difficile de donner tord à JO si c'est ce qu'il reproche

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Vu l’emoji utilisé… pour moi c’est dire qu’on le suit, sans le dire directement. 
(Et surtout des entraîneurs jeunes il y en a plein, il y avait pas besoin de prendre ce nom là, comme ça).

Still ne voulait pas entendre parler que de l'Angleterre ?

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est une boucle de tweet. L’exclu, Cest que c’était les premiers à évoquer le rapprochement, il y a quelques jours.

ils l'ont aussi annoncé à marseille et rennes donc bon j'ai toujours du mal avec ça mais soit. :D3:

Et pour essayer de rassurer un peu tout le monde sur le mercato et le retard éventuel. En vrai hormis lyon et paris, les lille nice marseille rennes et lens ont tous un oach et un staff à trouver (dont des DS pour nous rennes et nice). Oui des trucs semblent ficelé (maurice / haise à nice, massara à rennes, et bien dreossi chez nous). tous nos concurrents doivent aussi se bâtir comme nous, et encore lille ça parle de lamouchi et marseille ça semble prendre vent sur vent à nouveau.:D3:

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ouais enfin, vu le nombre de rumeurs balancées, évidemment qu'à un moment donné ça tombe juste et va savoir qui l'a réellement sorti en premier. D'ailleurs perso ça me fait gerber cette course à l'exclu. Au final ça change pas grand chose de le savoir 1 jour ou même 1 semaine après. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Qu'il s'en aille, ça aurait été dur à accepter mais bon on aurait pu comprendre. Mais la manière dont ça se fait... Pareil ça passe pas. Et c'est triste à dire mais ça entâche tout ce qu'il a pu faire à mes yeux. Je ne vais pas le siffler, mais à aujourd'hui l'applaudir à son retour à Bolllaert ? Non plus. Le temps fera son travail...

Et là on va avoir qu'un son de cloche, mais oui s'il y a magouilles avec des agents, son fils placé en tant que scout, qui lui sont reprochés. Bah pour le coup on sait que certains choses il y a des faits... Difficile de donner tord à JO si c'est ce qu'il reproche

Et puis, je vois déjà gros comme une maison, qu’à Nice, il va faire évoluer son jeu avec tous les points qu’on a relevé depuis des mois, et ça me saoule d’avance.

Genre, en mettant des footballeurs techniques devant et pas des marathoniens qui font leur jubilee.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Et puis, je vois déjà gros comme une maison, qu’à Nice, il va faire évoluer son jeu avec tous les points qu’on a relevé depuis des mois, et ça me saoule d’avance.

Genre, en mettant des footballeurs techniques devant et pas des marathoniens qui font leur jubilee.

en soit ils les a déjà avec cho boga (+ moffi) etc. Les attentes seront élevés du coup là haut.

A voir ce que ça donnera car les marathoniens ils les voulaient, va t'il en faire venir et remplacer ces mecs là ? 

Posté(e) (modifié)

Allez, le sorcier roux, qu’on fasse ce qu’on a toujours fait de mieux, aller dépouiller Reims.

Un mercato classique en L1

Reims / Toulouse —> Lens —>  Nice / Rennes —> étranger 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

On connaîtra jamais la vérité  mais Nice ..... Je lui souhaite de réussir parce que si ça tourne mal, il va comprendre  la signification du mot "harcèlement"... Quand tu vois les seaux de m.... qu'a pris Ghisolfi là bas alors qu'on sait tous ici ses compétences...

Modifié par nbfzero
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

en soit ils les a déjà avec cho boga (+ moffi) etc. Les attentes seront élevés du coup là haut.

A voir ce que ça donnera car les marathoniens ils les voulaient, va t'il en faire venir et remplacer ces mecs là ? 

Après attention, les MOFFI, THURAM, TODIBO je ne suis pas certains qu'il puisse compter sur eux. On verra ce n'est pas notre problème.

Perso, je pense qu'il ne pourra reproduire ce qu'il a fait à Lens, ce sera plus difficile. Certains disent qu'il ne fera pas 4 ans là-bas. Je ne lui souhaite pas mais je ne sais pas s'il fera 4 mois.

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

Bon allez, au revoir coach et merci pour tout (jusqu'à Lens - Fribourg...).

Pour le salut à la foule, il va falloir changer la position de la main là-bas (la main doit être alignée avec l'avant bras (voir modèle en-dessous) :

Image

_64632545_salute.jpg

Modifié par Clorith
Posté(e)
à l’instant, nbfzero a dit :

On connaîtra jamais la vérité  mais Nice ..... Je lui souhaite de réussir parce que si ça tourne mal, il va comprendre  la signification du mot "harcèlement"... Quand tu vois les seaux de m.... qu'a pris Ghisolfi là bas alors qu'on sait tous ici ses compétences...

Avec son salaire de toute manière, il n’y a que 2 options:

- soit il brille totalement, et il fait 2 ans Max à Nice avant de partir à l’étranger 

- soit il fait une ne serait-ce que moyenne, avec son salaire ça passera pas, et il est au chômage l’été pro ou meme avant 

(pour rappel, c’était le 4eme plus gros salaire des coachs en L1, à Lens. Il prenait + de 2 fois ce que prenait Farioli).

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Avec son salaire de toute manière, il n’y a que 2 options:

- soit il brille totalement, et il fait 2 ans Max à Nice avant de partir à l’étranger 

- soit il fait une ne serait-ce que moyenne, avec son salaire ça passera pas, et il est au chômage l’été pro ou meme avant 

(pour rappel, c’était le 4eme plus gros salaire des coachs en L1, à Lens. Il prenait + de 2 fois ce que prenait Farioli).

Rome tu peux le dire. :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Allez, le sorcier roux, qu’on fasse ce qu’on a toujours fait de mieux, aller dépouiller Reims.

Un mercato classique en L1

Reims / Toulouse —> Lens —>  Nice / Rennes —> étranger 

J'oublie pas qu'il a négocié avec je ne sais plus quel club anglais au mercato hivernal et que derrière Reims n'a plus rien branlé.

Dans le genre loyal, on repassera 🤔

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

J'étais curieux de voir où irait Beye et vous allez voir que c'est chez nous.

En vrai Camara Still ou Beye ça me va, Elsner je sais pas trop mais les le bris ou coach recyclé non merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...