karldu91 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, c'est vraiment où ça respire l'incompétence pour le coup. Faire venir un joueur Sud Américain en plein hiver, le faire jouer 7/8 matchs et dire non finalement on va le renvoyer chez lui alors qu'on sait tous que le temps d'adaptation est un facteur hyper important, c'est limite incompréhensible. Si tu avais besoin d'un joueur plus prêt, fallait surtout recruter en Europe. D’après le mec de BFM de Culture Sang et Or, Joseph avait pas apprécié ce recrutement et c’est un des trucs qu’il reprochait à Hebert / Haise. Parmi les trucs qu’il n’a pas aimé: - La non utilisation de Cortes, qui a ensuite été titularisé immédiatement au Glasgow. Pour rappel, c’était un transfert imposé par Joseph et FH n’a pas voulu le faire jouer. Les 2 étaient donc agacé de l’autre. - Le transfert de Chavez. Joseph n’a jamais été convaincu. - Le depart de Buksa, gros investissement, qui a bien réussi cette saison ailleurs. tibocm1 a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : D’après le mec de BFM de Culture Sang et Or, Joseph avait pas apprécié ce recrutement et c’est un des trucs qu’il reprochait à Hebert / Haise. Parmi les trucs qu’il n’a pas aimé: - La non utilisation de Cortes, qui a ensuite été titularisé immédiatement au Glasgow. Pour rappel, c’était un transfert imposé par Joseph et FH n’a pas voulu le faire jouer. Les 2 étaient donc agacé de l’autre. - Le transfert de Chavez. Joseph n’a jamais été convaincu. - Le depart de Buksa, gros investissement, qui a bien réussi cette saison ailleurs. L impression d être dans une cour de récré. Franchement si c est les raisons c est nul
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 1 minute, hunter001 a dit : L impression d être dans une cour de récré. Franchement si c est les raisons c est nul Il ne dit pas que ce sont les raisons qui ont poussé Jo a péter un câble. Simplement que dernièrement, ce sont des choses qu'il n'a pas aimé sur la stratégie de son équipe sportive.
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : D’après le mec de BFM de Culture Sang et Or, Joseph avait pas apprécié ce recrutement et c’est un des trucs qu’il reprochait à Hebert / Haise. Parmi les trucs qu’il n’a pas aimé: - La non utilisation de Cortes, qui a ensuite été titularisé immédiatement au Glasgow. Pour rappel, c’était un transfert imposé par Joseph et FH n’a pas voulu le faire jouer. Les 2 étaient donc agacé de l’autre. - Le transfert de Chavez. Joseph n’a jamais été convaincu. - Le depart de Buksa, gros investissement, qui a bien réussi cette saison ailleurs. On va voir flou lorsqu'on va finir en 442 avec Labeau Lascary ailier droit, Cortes à gauche et un duo Buksa/Wahi en pointe.
Nucky Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 2 minutes, Clorith a dit : https://x.com/i/spaces/1mrGmyENknBGy Tu arrives à écouter ça ? Je trouve ça inaudible personnellement.
CoeurO Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : D’après le mec de BFM de Culture Sang et Or, Joseph avait pas apprécié ce recrutement et c’est un des trucs qu’il reprochait à Hebert / Haise. Parmi les trucs qu’il n’a pas aimé: - La non utilisation de Cortes, qui a ensuite été titularisé immédiatement au Glasgow. Pour rappel, c’était un transfert imposé par Joseph et FH n’a pas voulu le faire jouer. Les 2 étaient donc agacé de l’autre. - Le transfert de Chavez. Joseph n’a jamais été convaincu. - Le depart de Buksa, gros investissement, qui a bien réussi cette saison ailleurs. Notre président semble pertinent, il ne peut pas faire comme nos politiques, cumuler les postes ? DG, DS, Coach FreeBird49 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 5 minutes, Clorith a dit : https://x.com/i/spaces/1mrGmyENknBGy J'ai écouté. Il me semble que c'est le space qui a été fait vendredi dernier, non? Au final, certains intervenants font genre d'être proche du club et d'avoir des sources, en disant clairement que les infos de L'équipe et de Sacha/FM, c'est de la merde. Que les journalistes ne racontent pas forcément toute la vérité. Au final, Sacha avait raison sur Dreossi. D'ailleurs, sur Lensfoot, il confirme plus ou moins que Dreossi, c'est fait. Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Norman Noisette sur Lens Foot qui affirme que JO ne veut plus de HAISE et qu'il ne veut pas lui payer d'indemnités de licenciement ! Il dit que JO fait n'importe quoi et que les joueurs s'inquiètent et qu'il y aura du mouvement dans le vestiaire !
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Norman Noisette sur Lens Foot qui affirme que JO ne veut plus de HAISE et qu'il ne veut pas lui payer d'indemnités de licenciement ! Il dit que JO fait n'importe quoi et que les joueurs s'inquiètent et qu'il y aura du mouvement dans le vestiaire ! Bah quand tu prends Dreossi qui ne s'entend pas du tout avec FH, pas besoin d'aller plus loin.
Jeff Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Norman Noisette sur Lens Foot qui affirme que JO ne veut plus de HAISE et qu'il ne veut pas lui payer d'indemnités de licenciement ! Il dit que JO fait n'importe quoi et que les joueurs s'inquiètent et qu'il y aura du mouvement dans le vestiaire ! Ça c’est fort ! Tous les médias s’accordent à dire que JO fait tout pour garder Franck Haise, et cette personne dit que JO veut virer Haise. C’est du grand n’importe quoi. Payer des indemnités alors qu’il est sous contrat, le club qui le veut paye et puis c’est tout.
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 C'est vraiment pas rassurant tout ce qu'il a dit. Il a l'air TRÈS sûr de lui ! jerom59 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 à l’instant, Fredo_PL a dit : C'est vraiment pas rassurant tout ce qu'il a dit. Il a l'air TRÈS sûr de lui ! Je l'ai déjà mentionné mais attention, Norman Noisette a un agenda anti-JO depuis assez longtemps, notamment depuis que JO a dit que les ultras allaient devoir payer pour leurs conneries (type les huis clos qu'on s'est mangé depuis 2022). Il est en outre très proche de Pouille, donc en particulier si Pouille s'est fait virer, il a plus de chance d'avoir son son de cloche. Après ça veut pas dire que ce qu'il dit est faux, mais il faut toujours prendre en compte les intérêts perso des informateurs... (Tout comme du côté de Nice il pourrait y avoir un intérêt à faire fuiter des infos pour mettre la pression sur Genesio par exemple) eagle, West'ier et sheva77 ont réagi à ceci 2 1
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 à l’instant, Othian a dit : Je l'ai déjà mentionné mais attention, Norman Noisette a un agenda anti-JO depuis assez longtemps, notamment depuis que JO a dit que les ultras allaient devoir payer pour leurs conneries (type les huis clos qu'on s'est mangé depuis 2022). Il est en outre très proche de Pouille, donc en particulier si Pouille s'est fait virer, il a plus de chance d'avoir son son de cloche. Après ça veut pas dire que ce qu'il dit est faux, mais il faut toujours prendre en compte les intérêts perso des informateurs... (Tout comme du côté de Nice il pourrait y avoir un intérêt à faire fuiter des infos pour mettre la pression sur Genesio par exemple) Merci de me l'apprendre ;) je ne le savais pas ! Effectivement c'est important de tout mettre en perspective... Othian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 38 minutes, karldu91 a dit : D’après le mec de BFM de Culture Sang et Or, Joseph avait pas apprécié ce recrutement et c’est un des trucs qu’il reprochait à Hebert / Haise. Parmi les trucs qu’il n’a pas aimé: - La non utilisation de Cortes, qui a ensuite été titularisé immédiatement au Glasgow. Pour rappel, c’était un transfert imposé par Joseph et FH n’a pas voulu le faire jouer. Les 2 étaient donc agacé de l’autre. - Le transfert de Chavez. Joseph n’a jamais été convaincu. - Le depart de Buksa, gros investissement, qui a bien réussi cette saison ailleurs. Et pour couronner le tout, on fait venir Carlos Teran fleurdelens a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 33 minutes, Nucky a dit : Tu arrives à écouter ça ? Je trouve ça inaudible personnellement. J'ai mis le lien pour ceux que ça intéresserait, mais c'est très long, en effet... Nucky a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 10 pages ... pour AUCUNE information concrète/officielle RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Julien Stéphan, je prends Depuis qu'il a signé en mars une prolongation de contrat jusqu'en 2026, le Stade Rennais a gagné deux matches de Ligue 1 (3-0 à Nantes, 3-2 à Metz), pris sept points sur 24 possibles, et Pinault n'aurait pas perçu que des échos positifs quand il a sondé le vestiaire. C'est presque systématiquement le cas dans cette situation. Mais il n'est pas complètement exclu que le maintien ou non de Stéphan soit lié, en partie, à l'avenir de Franck Haise, qui a donné sa priorité à Nice pour le moment.
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2024 Auteur Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit : Norman Noisette sur Lens Foot qui affirme que JO ne veut plus de HAISE et qu'il ne veut pas lui payer d'indemnités de licenciement ! Il dit que JO fait n'importe quoi et que les joueurs s'inquiètent et qu'il y aura du mouvement dans le vestiaire !
Lichtinbraf Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 7 minutes, Jeff a dit : Julien Stéphan, je prends Depuis qu'il a signé en mars une prolongation de contrat jusqu'en 2026, le Stade Rennais a gagné deux matches de Ligue 1 (3-0 à Nantes, 3-2 à Metz), pris sept points sur 24 possibles, et Pinault n'aurait pas perçu que des échos positifs quand il a sondé le vestiaire. C'est presque systématiquement le cas dans cette situation. Mais il n'est pas complètement exclu que le maintien ou non de Stéphan soit lié, en partie, à l'avenir de Franck Haise, qui a donné sa priorité à Nice pour le moment. Ça sort d'où ?
Lojuha Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 Norman noisette je ne sais pas ce que valent ses insights, il a peut être véritablement ses entrées dans le club, mais la qualité de ses avis foot est tellement déplorable que je n’y prêterai pas beaucoup attention. Façon globalement l’émission Lens Foot ça ne vole vraiment pas haut West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 8 minutes, Lichtinbraf a dit : Ça sort d'où ? L’equipe fredo
Lichtinbraf Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a 1 minute, Lojuha a dit : Norman noisette je ne sais pas ce que valent ses insights, il a peut être véritablement ses entrées dans le club, mais la qualité de ses avis foot est tellement déplorable que je n’y prêterai pas beaucoup attention. Façon globalement l’émission Lens Foot ça ne vole vraiment pas haut Je suis assez d'accord, je n'aime pas trop non plus mais là c'est une période où j'avais envie d'entendre Charley et Noisette ! Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 27 mai 2024 Posté(e) le 27 mai 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : D’après le mec de BFM de Culture Sang et Or, Joseph avait pas apprécié ce recrutement et c’est un des trucs qu’il reprochait à Hebert / Haise. Parmi les trucs qu’il n’a pas aimé: - La non utilisation de Cortes, qui a ensuite été titularisé immédiatement au Glasgow. Pour rappel, c’était un transfert imposé par Joseph et FH n’a pas voulu le faire jouer. Les 2 étaient donc agacé de l’autre. - Le transfert de Chavez. Joseph n’a jamais été convaincu. - Le depart de Buksa, gros investissement, qui a bien réussi cette saison ailleurs. Très intéressant cette émission de culture sang et or. C'est fouillé, argumenté. On y apprend des choses, le changement de projet du club à venir, les relations entre Haise et Hébert qui se sont dégradés... Clorith, tibocm1, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés