Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

Ensuite déjà parler de maintien etc, on dirait le début de saison à la fin de la J5 où il y avait déjà ces discours. Ce n'est pas parce que l'équipe dirigeante change que toute l'équipe va se barrer... Klopp qui liverpool donc tous les joueurs vont partir ? 

Tu compares vraiment KLOPP et HAISE, LENS et LIVERPOOL ?

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Tu compares vraiment KLOPP et HAISE, LENS et LIVERPOOL ?

ben apparemment beaucoup semble croire que toute l'équipe va se barrer si haise part...  Haise (avec tout mon respect car qu'il parte ou reste j'ai que du respect pour lui) c'est pas lens. Les joueurs sont salariés du RCL et représentent le club. Ils ont joués pour d'autres coachs avant et poursuivront leur carrière sans lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

ben apparemment beaucoup semble croire que toute l'équipe va se barrer si haise part...  Haise (avec tout mon respect car qu'il parte ou reste j'ai que du respect pour lui) c'est pas lens. Les joueurs sont salariés du RCL et représentent le club. Ils ont joués pour d'autres coachs avant et poursuivront leur carrière sans lui.

Je ne dis pas toute l'équipe mais je pense avoir lu que SAMBA par exemple liait son avenir à Lens à celui de HAISE, je suis le seul à l'avoir lu ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

Je ne dis pas toute l'équipe mais je pense avoir lu que SAMBA par exemple liait son avenir à Lens à celui de HAISE, je suis le seul à l'avoir lu ?

Bullshit. Il liera son avenir à son compte en banque. Comme les autres.

Posté(e)
il y a 17 minutes, eagle a dit :

Exact, visiblement on est revenu au Moyen-Âge où les joueurs ont tous fait un serment de vassalité à Franck Haise et n'ont aucun lien avec le club, spécifiquement pas un contrat. Ça reste des joueurs pro qui ont vu et vont encore voire venir des coachs différents. 4 ans c'est une longévité folle pour un entraineur en dehors des top club, mais la plupart de nos joueurs ont vu passer 1 entraineur tous les ans ou tous les 2 ans en moyenne.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

Ouais c'est clair que le forum ressemble plus à un rassemblement de pisseuses qu'à celui de supporters sévèrement burnés comme aurait dit Nanard. OK je fais carrément dans le cliché sur ce coup mais faut que certains se détendent. Ça tire à vu et ça crache sur les éventuels partants alors que l'on ne se sait strictement rien de sûr à ce stade. Allez les filles, on prend un petit chocolat chaud et ça ira mieux après. 

La communication du club est en partie responsable. Depuis janvier, le club communiquait un contre-feu à chaque fois qu'une velléité de départ transpirait dans la presse. Désormais, c'est le mur du silence.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Othian a dit :

Exact, visiblement on est revenu au Moyen-Âge où les joueurs ont tous fait un serment de vassalité à Franck Haise et n'ont aucun lien avec le club, spécifiquement pas un contrat. Ça reste des joueurs pro qui ont vu et vont encore voire venir des coachs différents. 4 ans c'est une longévité folle pour un entraineur en dehors des top club, mais la plupart de nos joueurs ont vu passer 1 entraineur tous les ans ou tous les 2 ans en moyenne.

Je trouve que le plus inquiétant, c’est surtout le flou autour du club et les pistes pour remplacer les hommes qui vont partir. On est passé d’une promotion pour Pouille avec Parrot en DG délégué, un FH qui était plutôt enclin à rester à un “la réorganisation du sportif sera annoncée la semaine prochaine” à un “c’est absolument le bordel sur tous les postes, rien n’est confirmé et on va tout changer avant un mercato ultra important”.

Sans vouloir être négatif, il y a de quoi se poser de sérieuses questions. En soit, FH, on pouvait tous plus ou moins s’y attendre…

Posté(e)
Il y a 12 heures, neegh a dit :

Galtier, Génésio, non merci... Si le départ de Haise est acté, il faut partir sur un nouveau cycle de plusieurs années, avec un entraîneur qui n'a pas 15 ans de banc dans les pattes et qui est prêt à s'installer à Lens pour un bon moment. Les Galtier, Genesio, ils vont pomper un salaire dingue pour un résultat moyen et c'est plutôt du court terme. Elsner serait un moindre mal, sinon il faudra chercher hors du circuit habituel Ligue 1.

Si c est Dreossi tu peux rêver lol 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouve que le plus inquiétant, c’est surtout le flou autour du club et les pistes pour remplacer les hommes qui vont partir. On est passé d’une promotion pour Pouille avec Parrot en DG délégué, un FH qui était plutôt enclin à rester à un “la réorganisation du sportif sera annoncée la semaine prochaine” à un “c’est absolument le bordel sur tous les postes, rien n’est confirmé et on va tout changer avant un mercato ultra important”.

Sans vouloir être négatif, il y a de quoi se poser de sérieuses questions. En soit, FH, on pouvait tous plus ou moins s’y attendre…

Oui, moi aussi le timing me parait globalement désastreux, ça aurait été beaucoup mieux de faire cette "révolution" en milieu de saison et d'avoir un organigramme prêt pour l'été, mais je pense franchement que l'arrivée potentiel d'Isos comme actionnaire c'est ce qui a fait ressortir le bordel de gestion au club. À partir de là, tous les timings étaient de toute façon délicat parce que soit tu fais le ménage dans le sprint final et c'est pas fou, soit tu le fais juste après la fin de la saison mais là non plus c'est pas fou pour préparer ton mercato. Le pire c'est que si tu changes de coach évidemment ça change les orientations de recrutement, donc tu es dans une double voire triple problématique...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Othian a dit :

Oui, moi aussi le timing me parait globalement désastreux, ça aurait été beaucoup mieux de faire cette "révolution" en milieu de saison et d'avoir un organigramme prêt pour l'été, mais je pense franchement que l'arrivée potentiel d'Isos comme actionnaire c'est ce qui a fait ressortir le bordel de gestion au club. À partir de là, tous les timings étaient de toute façon délicat parce que soit tu fais le ménage dans le sprint final et c'est pas fou, soit tu le fais juste après la fin de la saison mais là non plus c'est pas fou pour préparer ton mercato. Le pire c'est que si tu changes de coach évidemment ça change les orientations de recrutement, donc tu es dans une double voire triple problématique...

Et pour le directeur sportif, c’est un peu la merde. Tes trois pistes principales viennent de te dire gentiment non merci. 

Désiré avait déjà décliné. Bodmer qui aurait pu être intéressant a prolongé au Havre. 

Bon peut-être que Diego Lopez va proposer un pote espagnol. 

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

JE SUIS TRAUMATISÉ JE T'AI DIT ! (puis je suis à l'école, je peux pas me mouiller la nuque) 

Va aux toilettes, il y a des robinets, normalement !!

Posté(e)

De toutes façons, on va voir flou, quand on aura Zidane en coach, Abidal en DS, Grimandi au recrutement et qu'ils feront revenir Varane...

Posté(e) (modifié)

Rennes qui finit par virer Stephan pour prendre Haise et Genesio qui file finalement a Nice vous la sentez pas non plus celle la? Voire plus tordu encore: Stephan qui file a Nice avec Maurice et Genesio qui file a Lille.

Modifié par Hubert
Posté(e)
il y a 3 minutes, Hubert a dit :

Rennes qui finit par virer Stephan pour prendre Haise et Genesio qui file finalement a Nice vous la sentez pas non plus celle la?

Zéro chance ! Stephan c'est le choix de Pinault ! Il va rester c'est sûr...

Posté(e)

de toute façon pour le DS c'est déjà acté c'est Dréossi c'est pas pour rien qu'il parle depuis plusieurs jours de 15 jours de réflexion. Ca attends la fin du barrage pour l'annoncer.

je sais pas ou on va mais je pense qu'on ne revivera pas de sitôt des saisons comme les 4 dernières........ -> phrase du topic des pessimiste

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

de toute façon pour le DS c'est déjà acté c'est Dréossi c'est pas pour rien qu'il parle depuis plusieurs jours de 15 jours de réflexion. Ca attends la fin du barrage pour l'annoncer.

je sais pas ou on va mais je pense qu'on ne revivera pas de sitôt des saisons comme les 4 dernières........ -> phrase du topic des pessimiste

Bah... heu... justement... on lisait que DREOSSI c'était pour remplacer POUILLE en DG !

Posté(e)
il y a 37 minutes, Clorith a dit :

De toutes façons, on va voir flou, quand on aura Zidane en coach, Abidal en DS, Grimandi au recrutement et qu'ils feront revenir Varane...

Je vois que tu as des sources très solides. 😅

Sinon, Lille voudrait Lamouchi. Ils veulent nous faire la concurrence ou quoi? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...