Hubert Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 1 minute, JoJo a dit : Il parle de Lens sur RMC, avec Laurent Mazure Il gave tellement lui avec sa pub permanente pour son bouquin. Aucune limite.
tibocm1 Posté(e) le 24 mai 2024 Auteur Posté(e) le 24 mai 2024 Ça fait tellement marrer les débats sur Space. Les mecs veulent te faire croire que JD est un guignol et que les journalistes ne sont pas crédibles et qu’ils ont plus d’infos que tout le monde.
Lichtinbraf Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 il y a 15 minutes, JoJo a dit : Il parle de Lens sur RMC, avec Laurent Mazure J'imagine qu'ils disent que c'est le bordel, pourquoi changer un truc qui fonctionne ? La folie des grandeurs ?
Jerem Coco Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 58 minutes ago, Othian said: Amen, mais en même temps s'il veut se ressourcer et qu'il est fatigué mentalement, il a tout intérêt à signer à Nice, y'a zéro pression, quasiment pas de public, tout le monde s'en tape y compris les télés et les radios, les salaires sont bons, il fait beau et chaud, et en prime il aura 8 matchs d'Europa League assurés et il pourra aller discuter tranquillement avec Medhi Benatia et Pablo Longoria pour se barrer de Nice dans un an quand Ineos aura de nouveau changé de projet Non vraiment sérieusement j'espère qu'Haise restera. En lisant ton commentaire je me suis dit que Monaco serait un bon club pour Haise tiens. Le genre de club qui pourrait lui plaire non?
manico Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Attention, j’évoquais simplement une possibilité et j’ai pris ces 2 joueurs en question car ce sont ceux qui auraient le plus à perdre sans FH, tant il les adore. Mais, je ne dis pas que c’est une évidence ni même une info. Et pas un souhait non plus. Je dis simplement qu’en cas de départ de FH, je ne serais personnellement pas surpris qu’on ait des départs surprises. (et pour être précis, je ne pensais pas à un club supérieur à Lens pour eux, mais plus un truc surprenant genre MLS). FH les adore et ils le lui rendent bien. Malgré toutes les critiques qu'ils peuvent essuyer, avec ces gars là comme cadres on aura fait 3 fois 7eme et une fois 2eme. C'est peut-être et même certainement qu'ils ont plus de talent que certains veulent le laisser entendre à un moment donné.
Znikeur Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Je suis là je suis de retour 😄 D’ailleurs si JO a besoin de clairvoyance je veux bien intégrer l’organigramme du club sans souci 🥰 En plus je suis né à Auchel aussi si c’est un critère 😅 Et ça a fermé juste après… 😁
acro22 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Le 11 de la saison prochaine AKA, la revanche des indésirables: Pandor Le Cardinal Khusanov Bane Chavez Spierings Diouf PDC Sishuba Buksa Cortes Avec en coach Demont ? 😂
mArT Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Sur un space Twitter/X, Mazure & Tavolieri se contredisent TAVOLIERI: A Lens JO est en train de faire une cassure MAZURE: JO n'a pas viré Pouille. Et d'un "commun accord" est un bien grand mot. JO ne veut pas de cassure. Au contraire Donc selon TAVOLIERI JO a viré Pouille et selon MAZURE c'est Pouille qui quitte le navire. karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Ils sont tous d'accord pour dire si DREOSSI vient HAISE s'en va. Mais que JO veut garder HAISE. Soit c'est un contre feu, soit c'est une solution si FH ne veut pas rester karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Sacha vient de confirmer : - il ne suit pas le club au quotidien - il a des infos qui ont été confirmées par d'autres (d'autres qui ont certainement le même suivi que lui au quotidien vis-à-vis du RC Lens) - ses sources: des gens au club ? des intermédiaires ? des agents ? Rien de tout ça. Il a une autre activité que journaliste (je ne sais pas ce que c'est) et via cette/ces activités il a des contacts proches de JO et donc des infos. Bref quand tu as dit ça, tu as tout dit. Il est à poil, il a entendu un nom ici ou là et il fait le perroquet.. Lichtinbraf et karldu91 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 KOFFI c'est rendu public par un journaliste de La Dernière Heure. Sacha TAVOLIERI a twitté par "courtoisie". Sacha a eu la confirmation par Hervé KOFFI lui-même. Donc KOFFI a by-passé la cellule de recrutement de son nouveau club, son nouveau club et sa communication officielle. Quelle drôle d'idée. Et tout ça un mois ou deux avant la fin de saison. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Un mec du space a évoqué Adem Zorgane (comme Sacha suit beaucoup Charleroi). En demandant alors "Sacha, Zorgane Lyon ou Lens ?" Il a répondu qu'il avait donné sa priorité en France. Mais que pour le moment c'était compliqué que Charleroi s'attendait à autre chose. Ils ont évoqué ce tweet allemand (mais bon c'est pas nouveau SOLET (coucou Hébert)). Et en l'état actuel des choses on se doute bien que pour le moment c'est stand-by de partout. Modifié le 24 mai 2024 par mArT Lichtinbraf a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : FH les adore et ils le lui rendent bien. Malgré toutes les critiques qu'ils peuvent essuyer, avec ces gars là comme cadres on aura fait 3 fois 7eme et une fois 2eme. C'est peut-être et même certainement qu'ils ont plus de talent que certains veulent le laisser entendre à un moment donné. Ah mais c’était absolument pas une critique sur les joueurs, qui méritaient totalement leur place depuis 4 ans. Ce que je veux dire par la, c’est qu’ils sont les « plus à risque » si départ de FH, car il se pourrait tout à fait que le futur entraîneur soit moins fan de leurs profils. C’est des choses qui arrivent régulièrement lors des changements d’entraîneurs. Ils sont pas tous attirés par les mêmes profils. Les hommes de base de l’un ne sont pas forcément ceux de l’autre. Imaginons par exemple qu’un nouvel entraîneur veuille jouer en 433, je vois pas où tu mets Sotoca, qui n’est pas un ailier. Et Gradit dans une def à 4, idem. Mais on y est pas, et j’espère que Jo va convaincre FH de rester. Modifié le 25 mai 2024 par karldu91 manico et Othian ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 53 minutes, karldu91 a dit : Mais on y est pas, et j’espère que Jo va convaincre FH de rester. Moi aussi j'espère mais JO ne baissera pas son froc non plus... J'adorerais que Haise reste, c'est un top entraîneur et je souhaite bon courage à celui qui viendra après car il va souffrir de la comparaison. Le chantier est tellement énorme, un DG, un DS et peut être un coach ! Et ensuite faudra remplacer les joueurs qui vont vouloir partir s'il y'a un nouveau staff en place !
Lichtinbraf Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 D'ailleurs pour les DG, il y a potentiellement deux noms en France dont je ne serais pas étonné que Lens s'y intéresse. Vincent Ponsot, même s'il est DG des féminines à l'OL, il a quand même l'expérience de dirigeant d'un club de L1. Stéphane Tessier, viré de l'OM suite à son conflit avec Longoria.
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : D'ailleurs pour les DG, il y a potentiellement deux noms en France dont je ne serais pas étonné que Lens s'y intéresse. Vincent Ponsot, même s'il est DG des féminines à l'OL, il a quand même l'expérience de dirigeant d'un club de L1. Stéphane Tessier, viré de l'OM suite à son conflit avec Longoria. La promotion interne, c’est forcément Benjamin Parrot, non? Je vois personne d’autre. eagle a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La promotion interne, c’est forcément Benjamin Parrot, non? Je vois personne d’autre. La promotion interne qui était évoquée c'était pour quel poste ?
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2024 Auteur Posté(e) le 25 mai 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : La promotion interne qui était évoquée c'était pour quel poste ? Dans l’article de JD, plutôt pour un rôle de recrutement/formation mais Laurent Mazure avait l’air de dire que si FH reste, ça pourrait être un DG issue d’une promotion interne, avec un DS qui arriverait. Si Dreossi vient, aucune chance que FH reste.
sparkou Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Personne n'en parle, mais Haise avait dit qu'il n'entraînerait pas longtemps parce que cela demande beaucoup d'énergie et de temps. Il avait même dit qu'il se verrait un jour être dirigeant d'un club. Donc, pourquoi pas Haise DG ? Ce ne serait pas lui la promotion interne ? Et on repartirait avec un nouvel entraîneur comme Le Bris qui va certainement quitter Lorient. Md-rax a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) il y a 13 minutes, sparkou a dit : Personne n'en parle, mais Haise avait dit qu'il n'entraînerait pas longtemps parce que cela demande beaucoup d'énergie et de temps. Il avait même dit qu'il se verrait un jour être dirigeant d'un club. Donc, pourquoi pas Haise DG ? Ce ne serait pas lui la promotion interne ? Et on repartirait avec un nouvel entraîneur comme Le Bris qui va certainement quitter Lorient. FH est un joueur de foot, devenu éducateur puis entraineur de foot. Et ça, il le fait très très bien. Mais du coup être un bon entraineur ne veut pas dire que t'es capable de tout faire dans le monde du foot. DG c'est un tout autre métier, qui n'a absolument rien à voir, et où la dimension "football" n'est même pas forcément la plus importante. Quelles seraient ses compétences en gestion d'entreprise, dans des domaines qui concernent pas le foot, comme marketing, la communication, la finance ? Bref, il suffit simplement de regarder les parcours des autres DG .. Modifié le 25 mai 2024 par karldu91 vince et Hubert ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Il y a 6 heures, mArT a dit : Un mec du space a évoqué Adem Zorgane (comme Sacha suit beaucoup Charleroi). En demandant alors "Sacha, Zorgane Lyon ou Lens ?" Il a répondu qu'il avait donné sa priorité en France. Mais que pour le moment c'était compliqué que Charleroi s'attendait à autre chose. Ils ont évoqué ce tweet allemand (mais bon c'est pas nouveau SOLET (coucou Hébert)). Et en l'état actuel des choses on se doute bien que pour le moment c'est stand-by de partout. Je pense que tous les tweets parlant d’offres pour tel ou tel joueur peuvent être mis à la poubelle. qui est au club serait en position de faire des offres vu que tout le monde est sur un siège éjectable ? 😅
Clorith Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) Modifié le 25 mai 2024 par Clorith FreeBird49, Toten, Jerem Coco et 2 autres ont réagi à ceci 5
Hubert Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 (modifié) Ce Hank Fraise me fume toujours avec ces tweets décalés. Et pourquoi pas Demont en promotion interne, Castorama qui arrive en sponsor premium, et Demont qui annonce en conf de presse : "pas de langue de bois, on n'est pas là pour enfoncer des portes ouvertes (quoique...), on est là pour reconstruire, et on va casser la baraque cette saison " Modifié le 25 mai 2024 par Hubert Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 25 mai 2024 Posté(e) le 25 mai 2024 Les gars, en ce moment je lis tous les jours vos posts avec un paquet de pop-corn devant moi et un petit sourire au coin des lèvres : est-ce que Pamela va rester tandis que Bobby cherche désespérément à l'évincer ? JR quant à lui semble décider à faire le grand ménage. Il n'a pas supporté les faibles résultats de l'entreprise cette année et envisage d'accorder une promotion à Sue Ellen ! Quelqu'un a le teaser de la prochaine saison ??? 🤣🤣 Kwarkz, Clorith, Hubert et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés