enti Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 4 minutes, LeTarnais a dit : Il faut que tu compte aussi les frais associés, il y a 10 ans j'avais entendu dire pour que tu commences à rentré dans tes frais, il fallait atteindre les 1/4 de finale Euh, ça dépend du club... Un Bollaert rempli, c'est 2M€ de recettes par match entre billets, buvette, ventes annexes et sous-locations alentours. Pour environ 600k€ de frais. Ça laisse plus de 1M€ au club par match européen. Après pour un club comme Monaco, oui, j'imagine qu'ils perdent de l'argent sur les premiers tours...
RiDeR Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 8 minutes, enti a dit : On a envoyé Neil en visite médicale pour découvrir à son retour à Lens qu'il avait effectivement besoin de 2 mois de rééducation. Je m'inquiète pour SAS aussi, qui s'est blessé la semaine passée. Monaco a surtout dit qu'il devait se faire opérer et etre absent 10 mois. Sauf qu'en faite, ils ont pas envie de payer 20 millions, car le joueur a suivi un autre protocole qu'une opération, et que ca pouvait recaser à tout moment.
Lichtinbraf Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 9 minutes, vince a dit : Une extrasystole est un trouble du rythme cardiaque correspondant à une contraction prématurée d’une des cavités du cœur. Elle est aussi désignée en anglais sous le nom “Premature Ventricular Contraction”, littéralement “Contraction ventriculaire prématurée”. L’extrasystolie est le fait d'avoir des extrasystoles. Tant qu'à chercher des définitions, peux tu nous trouver celle de "enculade" ? vince a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Perso, même si les finances du club sont grandement fragilisées, je suis content que Danso reste. Je préfère vendre un Samba, un Neil, voire même un Medina (désolé pour les fans avertis), qu'un Danso que je trouve tellement important à ce poste. (Ceci est bien entendu un avis très personnel) JoJo et neegh ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 19 minutes, FreeBird49 a dit : Plus qu'à espérer qu'il ne soit pas cardiaque... Ah mais j'ai enfin compris pourquoi un de nos MOF (je vous laisse chercher, enfin trouver 😀) court si doucement ...
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Posté(e) le 30 août 2024 Maintenant, ça parle de Danso à Wolfsburg. À voir.
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 7 minutes, Lichtinbraf a dit : Tant qu'à chercher des définitions, peux tu nous trouver celle de "enculade" ? Ça doit être une figure en gymnastique ça ...
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 23 minutes, LeTarnais a dit : M'enfin comprend pas, on sait que Danso traîne ce genre de problème et on sait que l'Italie est intransigeante sur ce problème cardiaque et on l'envoi malgré tout en espérant que ça passe ? Pfiouuu Oui très surprenant, possible que ce soit la raison pour laquelle Danso n'était pas spécialement motivé à l'idée de rejoindre la série A
wlad Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Maintenant, ça parle de Danso à Wolfsburg. À voir. Je le vois tellement plus en Bundesliga .. de toute manière, on est là, on n'a plus qu'à patienter jusqu'au 2 septembre (AS) pour être à l'abri de toutes surprises ... david79 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 2 minutes, wlad a dit : Je le vois tellement plus en Bundesliga .. de toute manière, on est là, on n'a plus qu'à patienter jusqu'au 2 septembre (AS) pour être à l'abri de toutes surprises ... Dans le malheur ou la gloire 😉 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 5 minutes, wlad a dit : Je le vois tellement plus en Bundesliga .. de toute manière, on est là, on n'a plus qu'à patienter jusqu'au 2 septembre (AS) pour être à l'abri de toutes surprises ... D'ailleurs, Leverkusen était intéressé mais il avait donné sa préférence à Rome.
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 (modifié) il y a 36 minutes, FreeBird49 a dit : Mon père avait des "soucis" d'extrasystole. Un peu de palpitations quoi. Le médecin lui conseillait de courir et faire de la nage. Beaucoup de gens en ont sans le savoir. Ha bah oui j'ai ça aussi moa, des palpitations ! J'éviterai l'Italie pour me baigner lors de mes prochaines vacances Modifié le 30 août 2024 par CoeurO
ohbayebay Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 36 minutes, enti a dit : On a envoyé Neil en visite médicale pour découvrir à son retour à Lens qu'il avait effectivement besoin de 2 mois de rééducation. Je m'inquiète pour SAS aussi, qui s'est blessé la semaine passée. On me dit que Cabot n'est pas très serein
2pac Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Hoffenheim und Wolfsburg sind beide an Kevin Danso von Lens interessiert. [@BILD_Sport] c'est ptet pas fini lol
RiDeR Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 8 minutes, david79 a dit : D'ailleurs, Leverkusen était intéressé mais il avait donné sa préférence à Rome. Leverkussen a juste pris des renseignements, mais sont pas aller plus loin.
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 46 minutes, RiDeR a dit : https://www.lavoixdunord.fr/1496915/article/2024-08-30/mercato-rc-lens-kevin-danso-coulisses-d-un-transfert-avorte?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1725011597 Si quelqu'un à l'article Ça m’intéresse aussi. Seulement trouvé ce passage :
karldu91 Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 5 minutes, 2pac a dit : Hoffenheim und Wolfsburg sind beide an Kevin Danso von Lens interessiert. [@BILD_Sport] c'est ptet pas fini lol Est ce que ça va l’intéresser ? Hoffebheim et Wolsburg ça joue le milieu de tableau en Allemagne ces dernières années …
Lichtinbraf Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Évidemment que Danso va devoir être fort mentalement pour surmonter ça... Il va toujours avoir cette épée de Damoclès au dessus de sa tête maintenant, d'un point de vue mental c'est très très difficile à gérer ! Après effectivement la technique lensoise de lui faire passer une batterie de tests, plutôt deux fois qu'une, est la bonne. À sa place j'irai même en passer dans le privé avec un cardiologue qui n'a aucun lien avec Lens... wlad a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2024 Auteur Posté(e) le 30 août 2024 Espérons que Haidara et Samed partent vraiment. On est plus à l’abri de rien. Pour le reste, je ne me fais plus trop d’illusions. Fulgini sera un atout précieux pour la montée de N3 à N2. Lichtinbraf a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Réaction de Danso https://twitter.com/KevinDanso98/status/1829480861445632320?t=zabDRgMnRNmpIk6NF7MPPYIpW6H6XWWdvdJeO90D_5g&s=19 mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 Génial les épisodes de Dallas quand tu travailles Si je fais un recap des 12 dernières heures - transfert avorté pour Danso à la Roma, suite problème cardiaque - Mais des clubs allemands et arabes sont encore sur le coup - doit subir des tests/examens avec Lens et la sélection nationale. - Sishuba à l’Helas Vérone en cours. Mais c’est quoi un transfert ? Un prêt ? Quel montant ? - Accord de principe avec Jean Butez si Brice Samba nous quitte. Il y’a quoi encore ?
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 7 minutes, Tibbs a dit : Génial les épisodes de Dallas quand tu travailles Si je fais un recap des 12 dernières heures - transfert avorté pour Danso à la Roma, suite problème cardiaque - Mais des clubs allemands et arabes sont encore sur le coup - doit subir des tests/examens avec Lens et la sélection nationale. - Sishuba à l’Helas Vérone en cours. Mais c’est quoi un transfert ? Un prêt ? Quel montant ? - Accord de principe avec Jean Butez si Brice Samba nous quitte. Il y’a quoi encore ? Djibril Diop...?
Jerem Coco Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 6 minutes, Tibbs a dit : Génial les épisodes de Dallas quand tu travailles Si je fais un recap des 12 dernières heures - transfert avorté pour Danso à la Roma, suite problème cardiaque - Mais des clubs allemands et arabes sont encore sur le coup - doit subir des tests/examens avec Lens et la sélection nationale. - Sishuba à l’Helas Vérone en cours. Mais c’est quoi un transfert ? Un prêt ? Quel montant ? - Accord de principe avec Jean Butez si Brice Samba nous quitte. Il y’a quoi encore ? Des cookies trop cuits chez les pessimistes Labrune va être réélu car le seul à être "apte" Coeur 0 a laissé le Wouhou en sonnerie car il a des talents de voyance Clorith repasse sa chemise à fleur pour fêter le retour de Danso Je continue ? 😂 Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 30 août 2024 Posté(e) le 30 août 2024 il y a 7 minutes, Jerem Coco a dit : Des cookies trop cuits chez les pessimistes Labrune va être réélu car le seul à être "apte" Coeur 0 a laissé le Wouhou en sonnerie car il a des talents de voyance Clorith repasse sa chemise à fleur pour fêter le retour de Danso Je continue ? 😂 D'ailleurs j'ai mis une chemise à fleurs ce matin pour aller bosser, logique... puisque je suis en congé pour 15 jours depuis ce midi (lalalala ! Comme on dit chez les pessimistes ! ) 😁 Clorith, Jerem Coco, ohbayebay et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés