julo Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Non non mais on dit pas que le club y est allé pile ou face sans savoir ou le faire jouer. Simplement qu’on a hâte de le savoir car NOUS, et moi le premier, je vois vraiment pas où il va jouer. Mon avis perso serait piston. a Charleroi il jouais avec Edouard dans un schéma identique que Lens
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, manico a dit : 9M€ sur Zaroury, l'OA obligatoire levée pour Chavez + tous nos autres recrues à côté, et tout ça sans avoir vendu NEA, comment est-ce possible 😅 danso + wahi = +/- 50 millions et les salaires économisées. Surement quelques autres départs aussi (samed, spierings?) Lojuha et manico ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 il y a 6 minutes, manico a dit : 9M€ sur Zaroury, l'OA obligatoire levée pour Chavez + tous nos autres recrues à côté, et tout ça sans avoir vendu NEA, comment est-ce possible 😅 Il nous manque forcément des pièces du puzzle, pour l’instant. manico a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Dans l'article de Footmercato, il est clairement dit que Lens, avant de sonder Zarouzy, voulait Driouech (évoqué à plusieurs reprises ici d'ailleurs) en tant qu'AILIER, le joueur ayant fini par signer au PSV. Modifié le 21 août 2024 par West'ier
manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 3 minutes, enti a dit : 15M au total, c'est sûr que c'est les grandes dépenses En tout cas, c'est clair que ces 9M€ sont une surprise. Il doit y avoir qques départs qui commencent à bien se ficeler. On risque d'avoir pas mal d'annonces la semaine prochaine. Et pourtant NEA bloque notre mercato 😜
opale coast addict Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Les montagnes russes ce mercato. On passe de la déprime à la hype en quelques heures.... Lojuha a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Une période de mercato en somme... manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 Je comprends pas trop pourquoi beaucoup s’imagine déjà un changement de système. Quel intérêt de recruter Satriano et Nzola et jouer toute la prépa + le premier match à deux attaquants pour changer ton système… karldu91 a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 S'il pouvait être ce petit élement technique, feu follet qui nous manque tant depuis 2/3 ans, ça ferait du bien pour créer des espaces !
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Et pourtant NEA bloque notre mercato 😜 Ben voyons. Genre on a pas mis de côté de joueurs que l'on aurait préféré parce qu'ils coûtaient trop cher. Tu as raison, nous ne sommes pas à 15M€ près... alors que c'est la somme totale de nos dépenses ! Vendre NEA, on aurait eu carrément le double à dépenser. Ou envisager la possibilité de garder un Danso. Mais continue de croire que nous ne sommes pas à 15M€ près. Tu es le fils caché de Collado avec Pouille ? manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, enti a dit : Ben voyons. Genre on a pas mis de côté de joueurs que l'on aurait préféré parce qu'ils coûtaient trop cher. Tu as raison, nous ne sommes pas à 15M€ près... alors que c'est la somme totale de nos dépenses ! Vendre NEA, on aurait eu carrément le double à dépenser. Ou envisager la possibilité de garder un Danso. Mais continue de croire que nous ne sommes pas à 15M€ près. Tu es le fils caché de Collado avec Pouille ? Tu t'enfonces.
hunter001 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 hum je ne comprend pas, du coup on fait 2 attaquant alors ? satriano et zarouri ?
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Firas Mugrabi le retour Dony, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 8 minutes, massif a dit : Satriano c'est officiel ? Rien vu passé de mon côté pour le moment
Othian Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 21 minutes, RCL14920 a dit : Finalement, les déclarations de JO sur les 100 M€ de ventes à réaliser, c'était de l'intox !!! JO il a retrouvé un papier perdu dans le tiroir de Pouille avec l'IBAN d'un compte du club aux Iles Caïman avec l'argent de la C1, on va rien comprendre
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Je pense surtout qu'on fait comme d'autres clubs (lyon ou marseille) , qu'on recrute d'abord et on dégraisse avec les pistes déjà en cours ensuite. manico a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Driouech c'était 3,5M€, dommage. Là on débourse 9M€ pour Zaroury.
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 sauf qu'il voulait peut être pas venir. C'est toujours plus compliqué que "lui coutait moins cher". Ou pour tel montant on aurait eu untel. y0ru a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 54 minutes, manico a dit : S'ils le font venir c'est qu'ils savent donc parfaitement comment ils vont l'utiliser. Ça je n’en doute pas une seconde. Quand je disais qu’on comprend pas ou il va jouer, c’est de nous et même plus précisément de moi que je parlais. Les Still eux ils savent manico, wlad et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 12 minutes, massif a dit : Driouech c'était 3,5M€, dommage. Là on débourse 9M€ pour Zaroury. Après… ce sont pas les mêmes joueurs non plus. Perso, du peu que je les ai vu, je dirais que Driouech est bien plus rapide en mode bulldozer, et Zaroury est plus fin techniquement. Déjà que je comprends pas vraiment où il va jouer, j’imagine déjà bien plus Zaroury dans notre système que Driouech. Et puis l’un jouait en Angleterre quand l’autre jouait aux PB, forcément, pas la même valeur. Modifié le 21 août 2024 par karldu91
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 27 minutes, Othian a dit : il y a 50 minutes, RCL14920 a dit : Finalement, les déclarations de JO sur les 100 M€ de ventes à réaliser, c'était de l'intox !!! JO il a retrouvé un papier perdu dans le tiroir de Pouille avec l'IBAN d'un compte du club aux Iles Caïman avec l'argent de la C1, on va rien comprendre Ou alors, il faut faire venir un exorciste parce Gervais a pris possession du corps de JO.
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Ghisolfi suit Danso, pour lui ca sera 30 Millions. https://x.com/Glongari/status/1826264353714414026
Clorith Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 40 minutes, RiDeR a dit : Ghisolfi suit Danso, pour lui ca sera 30 Millions. https://x.com/Glongari/status/1826264353714414026 50
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : Finalement, les déclarations de JO sur les 100 M€ de ventes à réaliser, c'était de l'intox !!! C'était même 110 M€. Mais : - Ça comportait dans le BP une enveloppe recrutement à 40M€ ; - Les 110 M€ ne sont pas que de la vente pure, mais une économie globale qui comprend la masse salariale et les dépenses de fonctionnement du club. 10M€ ont été ajustés structurellement depuis et l'enveloppe recrutement revue fortement à la baisse. Certains s'interrogeaient concernant Dreossi, mais il a mis en place un plan d'économies qui est en général sa mission première parmi les clubs où il est passé. Donc tu peux déjà considérer à ce stade qu'il faut vendre pour « 75 M€ » sur ce mercato, économies salariales comprises. Nous en sommes à 60M€ si on considère le départ de Danso. D'autres devraient compléter ce bilan d'ici la fin du mercato. Globalement, nous ferons bien 110M€ d'économies par rapport au bilan prévisionnel établi par Pouille hors ventes, BP irréaliste qui a provoqué son éviction. Modifié le 21 août 2024 par enti Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés