Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Je te trouve sévère pour le coup. Il a du perdre 1/2 ballons mais il fait un bon match pour le coup. Je parlais pour l’ensemble de son œuvre depuis son arrivée. mais on va lui laisser du temps, il est jeune. Quand t’as NEL à côté, ça pique. Il a l’air pataud Andy Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On s’est peut être emballé quand on a mis 15M sur Diouf 😅 Je pense qu’il finira par les valoir, il montre de sacrées belles choses. Mtn c’est pas possible d’être éteint pendant 30mn durant le match mais je sens bien le duo NEL-Diouf RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Je te trouve sévère pour le coup. Il a du perdre 1/2 ballons mais il fait un bon match pour le coup. Il est en tout cas plus intéressant que samed Hiker, RCL14920, eagle et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je te trouve sévère pour le coup. Il a du perdre 1/2 ballons mais il fait un bon match pour le coup. S'il pouvait être comme ça tous les weekends tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, mArT a dit : On a le droit d'empêcher une contre-attaque sans prendre de jaune? Ah ouais L'arbitrage à 2 vitesses Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il est en tout cas plus intéressant que samed Il va prendre la place de SAS. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il est en tout cas plus intéressant que samed C’est vrai ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier J'allais justement dire que Samed ne me manque pas du tout 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier En tout cas, on a pas l’impression que FH ait envie de faire rentrer les remplaçants. Ça craint de te dire que tu vas faire sortir PdC et que les potentiels remplaçants feront pas mieux. Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Toten a dit : J'allais justement dire que Samed ne me manque pas du tout 😁 C est qui samed ??? massif a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pdc joue encore ? Paris comme chaque année finalement,bcp de très bonnes individualités, mais peut bcp bcp mieux faire. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, massif a dit : Paris n'est vraiment pas transcendant. Oui mais une accélération et c'est danger . La preuve à l'instant Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, hunter001 a dit : C est qui samed ??? Sas 😁 Citer
bibietbubu Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Je parlais pour l’ensemble de son œuvre depuis son arrivée. mais on va lui laisser du temps, il est jeune. Quand t’as NEL à côté, ça pique. Il a l’air pataud Andy Jr le trouve vraiment très intéressant Diouf ce soir. Bizarre beber49 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Sas 😁 Nan mais v etait de l humour hein Citer
massif Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, bibietbubu a dit : Jr le trouve vraiment très intéressant Diouf ce soir. Bizarre Il fait son match oui. Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier C'est vraiment frustrant d'avoir raté ce péno quand on voit ce que l'équipe montre ce soir à 10 (avec des ''si'') Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pdc ne sert vraiment à rien tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le mbappe fait le mariolle sur ces dribbles et ça rate un contrôle simple 😁 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) 525eme hors jeu de Wahi de la saison. Modifié le 14 janvier par Y_chti Citer
y0ru Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Allez Wesley ! Bon le pauvre il aura Fulgini et Thomasson avec lui 😅 Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier 1 minute ago, tibocm1 said: Limite, je ferais rentrer Sishuba/Said Fulgini et Thomasson, ca te va? 😁 Citer
Messages recommandés