bibietbubu Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pas si mal Diouf et Maouassa pour cette reprise. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier sotoca qui se rattrape ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Thomasson et Fulgini pour amener de la percussion et du dynanisme. non je rigole, c’était eux ou un jeune qui aurait tout à montrer sur ce match 🤡 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Sotocinho CoeurO, MisterFraiZ, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Largement mérité. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Sotoca qui rattrape une de ses conneries. Plus qu'une Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, eagle a dit : sotoca qui se rattrape ! Il donne 2 belles galettes à Wahi aussi qui ne conclut pas mais oui il nous plombe en début de match. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Quel match de Sotoc. 2 passes décisives et un but. hunter001, RCL14920, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
vince Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Les mouches ont changées d’âne manico et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Yes Sotoca Vous m’avez spoiler je crois que je suis en retard sur vous :D Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier allez faut continuer de surfer sur le bon momentum en mettant le 3e ! Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Vous m’avez spoiler je crois que je suis en retard sur vous :D oui ton com précédent il est tombé au mauvais moment Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Une fois encore Wahi ça fait beaucoup de loupés. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Mais non Eli 😕 faut qu'il en mette un vraiment pour la confiance Citer
Mooooooq Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier El aynaoui c’est masterclass non aujourd’hui? je sens bien le bon retour de diouf aussi.. ça serait chouette !! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés