Aller au contenu

Lens - Monaco / CDF 32em / 07-01-24

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Concernant les pistons il faut avoir une qualité de centre relativement bonne. Or, le meilleur centreur de l'équipe c'est Sotoca mais ce n'est pas un piston, sauf pour dépanner occasionnellement comme là en cours de match.

Sa presta sur les 30 dernières min comme piston, à sotoca, c'est la meilleure prestation (bon certes c'est pas 90min) d'un piston chez nous cette saison...

Et ça, c'est pas normal.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi, notre mercato est tellement évident. Un piston gauche, un 6/8 plutôt récupérateur et un milieu offensif. Qu’on trouve une solution pour Fulgini/Thomasson. Samed est mauvais aussi. Même moyen, je préfère encore Diouf.

Peu de chance d'avoir les trois malheureusement 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Sa presta sur les 30 dernières min comme piston, à sotoca, c'est la meilleure prestation (bon certes c'est pas 90min) d'un piston chez nous cette saison...

Et ça, c'est pas normal.

Non, tu oublies machado qui avant sa blessure était très bon 

Posté(e)

Pour moi, notre mercato est tellement évident. Un piston gauche, un 6/8 plutôt récupérateur et un milieu offensif. Qu’on trouve une solution pour Fulgini/Thomasson. Samed est mauvais aussi. Même moyen, je préfère encore Diouf.

Tous les jours, je prie pour que le l'AS ou le Qatar vienne frapper à la porte pour le trio SAS Fulgini et Thomasson. 

Je suis même prêt à faire une formation photoshop, pour leur faire des faux papiers, pour faciliter les transferts :D:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tobolik a dit :

J'espère un beau parcours, pas forcément la gagner car il y a des très gros calibres sur le coup...

Mais pour faire un beau parcours il va falloir d'abord devenir beaucoup plus réalistes sur nos occasions.

Il faudrait notamment que Eli Wahi retrouve sa confiance et son efficacité.

Oui je suis d'accord mais sans amélioration de l'effectif et si Haise ne se décide pas de mettre les joueurs qui n'ont pas le niveau au placard, l'équipe résiste gràce à 5-6 joueurs les autres sa devient navrant de match en match

Wahi je penses qu'il a déjà sa tête ailleurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Sans un six qui fait des fautes grossières et ayant une technique proche de Zéro, on peut se rendre compte de la différence dans le jeu

J'aurais bien aimé avoir Ounahi dans notre effectif. Avec Marcelino il était mal utilisé puis plus utilisé du tout. Désormais Marseille semble davantage compter sur lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Peu de chance d'avoir les trois malheureusement 

Oui, je suis d’accord avec toi. Mais ne pas recruter un joueur offensif risque de nous coûter très cher. Quand je vois que Nice a Claude Maurice, Boga, Moffi, Laborde et va prendre Cho. Monaco Balogun, Ben Yedder, Akliouche, Golovin et d’autres…

Si on veut rivaliser avec Thomasson, Fulgini et un PdC qui a 0 buts 0 passe décisives cette saison, c’est compliqué. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tous les jours, je prie pour que le l'AS ou le Qatar vienne frapper à la porte pour le trio SAS Fulgini et Thomasson. 

Je suis même prêt à faire une formation photoshop, pour leur faire des faux papiers, pour faciliter les transferts :D:

Moi je veux bien les amener à l'aéroport 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Non, tu oublies machado qui avant sa blessure était très bon 

Il a été très bon en tout début de saison, c'est vrai, mais pas jusqu'à sa blessure. (A moins que tu parles de sa blessure fin septembre et là ok). La, avant sa grosse blessure, ça faisait quand même plusieurs semaines qu'il était en dessous.

Mais il était surtout, un cran au dessus de notre équipe qui était au fond du sceau je trouve, et ça représente 3-4 matchs.

Depuis qu'on est revenu, j'ai pas été plus emballé que ça par Machado, et encore moins par ses compagnons à droite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

toi tu veux faire braire sa mère a fulgini ?

Posté(e)

Oui, je suis d’accord avec toi. Mais ne pas recruter un joueur offensif risque de nous coûter très cher. Quand je vois que Nice a Claude Maurice, Boga, Moffi, Laborde et va prendre Cho. Monaco Balogun, Ben Yedder, Akliouche, Golovin et d’autres…

Si on veut rivaliser avec Thomasson, Fulgini et un PdC qui a 0 buts 0 passe décisives cette saison, c’est compliqué. 

Tellement d'accord...

Posté(e)

On peut aussi se dire que l'on n'a vraiment perdu ce match. Au final, sur le temps effectif de la rencontre le résultat est de 2-2 en étant mené 1-0 au bout de 30 secondes de jeu, puis 2-0 après 30 min

Posté(e)
à l’instant, jean claude dusse a dit :

Moi je veux bien les amener à l'aéroport 

Les AVENGERS.

On trouve tous un rôle pour les amener en mission... loin, très très loin du 62.

Posté(e)

Moins déçu que les années précédentes concernant cette élimination précoce en Cdf: il y'aurait eu l'argument du "trop de matchs" pour se justifier en cas de mauvais résultats

Maintenant on va pouvoir se concentrer pour continuer notre progression en Ligue 1 et jouer le barrage d'Europa League à fond. Beaucoup d'équipes de Ligue 1 vont jouer un 1/16eme de Coupe de France le weekend du 20 janvier alors que nous on aura 2 semaines pour préparer le déplacement à Toulouse. En plus, les 1/8eme et les 1/4 sont en février (mercredi 7 et mercredi 28), pile au moment où on va jouer Fribourg.

Enfin, la première demie heure a fait peur, mais la suite a été un plaisir pour les yeux, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une prestation aussi aboutie (hormis les penos).

Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Tellement d'accord...

Ça va, je suis pas fou alors. J’ai parfois l’impression d’exagérer depuis le début de saison avec certains joueurs mais vraiment dommage qu’on ne bonifie pas un effectif avec beaucoup de qualité. Je sais qu’on a déjà beaucoup de joueurs mais en même temps, si ils ont pas le niveau…

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

On peut aussi se dire que l'on n'a vraiment perdu ce match. Au final, sur le temps effectif de la rencontre le résultat est de 2-2 en étant mené 1-0 au bout de 30 secondes de jeu, puis 2-0 après 30 min

Oui, statistiquement c'est un match nul et non une défaite.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Oui... mais en coupe, ça importe peu.

Le fait est que notre parcours s'arrête au 1er tour.

Mais je suis d'accord pour dire, que c'est encore plus frustrant quand ça arrive le jour où c'est un des Lens (LE Lens pour moi) le plus attirant à voir jouer de la saison.

Mais le haut niveau, ça se joue à des détails.

Ben Yedder qui frappe, c'est un autre niveau. Un piston qui centre parfaitement pour son joueur face au but aussi. 

c'est là, où il nous manque ce truc en plus, ce talent en plus pour forcer les décisions. Car dans le jeu, on était bien meilleur.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Il a été très bon en tout début de saison, c'est vrai, mais pas jusqu'à sa blessure. (A moins que tu parles de sa blessure fin septembre et là ok). La, avant sa grosse blessure, ça faisait quand même plusieurs semaines qu'il était en dessous.

Mais il était surtout, un cran au dessus de notre équipe qui était au fond du sceau je trouve, et ça représente 3-4 matchs.

Depuis qu'on est revenu, j'ai pas été plus emballé que ça par Machado, et encore moins par ses compagnons à droite.

C'est par ce que tu as dis depuis le début de cette saison. 

Il a été moins bon après sa première blessure sûrement gêné par celle-ci et on en a vu les conséquences 

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Moi je rajouterais Wahi dans le lot.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Je viens de comprendre pourquoi Fulgini a tiré au-dessus. La séance de tab a eu lieu face à la Trannin, là où il venait voir mes matchs plus jeune. Il a juste voulu offrir le ballon à ses proches 😅

C'est donc toi la taupe de FH sur le forum ! Étant un ancien joueur du racing 😄

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Je viens de comprendre pourquoi Fulgini a tiré au-dessus. La séance de tab a eu lieu face à la Trannin, là où il venait voir mes matchs plus jeune. Il a juste voulu offrir le ballon à ses proches 😅

Tu crois pas qu'ils commencent à en avoir des stocks ?