hunter001 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Si on prend le tirage possible, et qu'on regarde leur indice UEFA en entrée de compétitions ca donne : 1 - AS Rome : 91 000 2 - Sporting Portugal : 52 500 3 - Sparta Prague : 21 500 4 - Fribourg : 25 000 5 - Karabagh : 31 000 6 - Lens : 10 000 OUI on est encore les petits poucet de la compétition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 en fait c'est simple en UEFA ligue y avait que 3 équipes avec moins de points que nous, et ils sont éliminés. bon en fait y a une équipe qualifiée avec le même nombre de point que nous c'est Toulouse. donc on est co-petit poucet Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Fribourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Ça fera un bon match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Bon tirage ! Par contre Rennes et Toulouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Banza VS Zoubir acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Le match retour sera chaud en Allemagne, il faudra prendre l'avantage à Bollaert pour avoir nos chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 On jouera l'aller entre Strasbourg et Reims. Et eux entre Dortmund et Francfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 PAs faciles les tirages pour les Français... Même si, pour l'OM, le Chaktiar ne peut jouer à domicile, ça reste un habitué des Coupes Européennes . Milan AC pour Rennes et le Benfica pour Toulouse... A la limite, on s'en sort mieux. Un allemand, oui, mais pas le plus expérimenté du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 3 minutes, mArT a dit : On jouera l'aller entre Strasbourg et Reims. Et eux entre Dortmund et Francfort Il y aura de la saucisse au menu, alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Cet été, j'y suis allé lors de vacances en Alsace et nous sommes, même, entrés dans la boutique du club, plutôt petite quand on la compare à celle du Racing. Sinon, c'est une belle ville où les gens sont plutôt accueillants. Il y a des caniveaux au milieu des rues piétonnes où de l'eau coule en permanence et il y a des vendeurs de petits bateaux en bois que les enfants tirent dans les caniveaux. manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Lens vs Fribourg cette saison en championnat : Lens : 16 matchs, 7ème, 26pts, 21 buts marqués, 15 buts encaissés. Fribourg : 15 matchs, 6ème, 24pts, 19 buts marqués, 23 buts encaissés. Ce sera du 60/40 en faveur de Fribourg selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 à l’instant, RCL14920 a dit : Cet été, j'y suis allé lors de vacances en Alsace et nous sommes, même, entrés dans la boutique du club, plutôt petite quand on la compare à celle du Racing. Sinon, c'est une belle ville où les gens sont plutôt accueillants. Il y a des caniveaux au milieu des rues piétonnes où de l'eau coule en permanence et il y a des vendeurs de petits bateaux en bois que les enfants tirent dans les caniveaux. Exact ! Je me rappelle aussi les caniveaux au milieu des rues ! Ville sympa, en effet ! Comme beaucoup de villes allemandes méconnues. Il faut dire que l'Allemagne n'est pas la première destination des touristes français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Le 15/12/2023 à 13:18, West'ier a dit : Europa Park, ça reste sympa (c'est aussi le nom de leur nouveau stade d'ailleurs ) Let's goooooooooo !!!!!!!!!!! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) On ne s'en tire pas si mal. D'après les probas de triage, nos plus gros pourcentages de chances étaient le Sporting et la Roma. Modifié le 18 décembre 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Putain je l’avais écris la semaine dernière , j’étais sur que ce serait Fribourg. Un bon match, jouable même si pas facile. Du 50/50 sur le papier pour moi MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Let's goooooooooo !!!!!!!!!!! Sous réserve de réussir à avoir des places 😁. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) En tout cas, peu de supporter de Fribourg souhaitaient rencontrer Lens... Ce sont surtout le Milan (prestige certainement) et Berne (Proximité de déplacement) qui étaient souhaités. https://www.facebook.com/SCFreiburg/posts/953924966091383 Modifié le 18 décembre 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Sous réserve de réussir à avoir des places 😁. à Fribourg, peut-être !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 Le 15/12/2023 à 10:11, karldu91 a dit : Sparta de Prague pour moi. (Je précise que je dirais pas la même chose si c'était le Slavia. Mais le Sparta, ca devrait être complètement dans nos cordes, comme Qarabag, mais je partage ton avis sur le voyage en Azerbaijan) Mais j'ai un gros feeling sur le fait que ce sera Fribourg. Ce qui est moins sympa, même si jouable. bien vu ;) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Putain je l’avais écris la semaine dernière , j’étais sur que ce serait Fribourg. Un bon match, jouable même si pas facile. Du 50/50 sur le papier pour moi Clorith, karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 3 minutes, Clorith a dit : à Fribourg, peut-être !! Il ne devrait y avoir qu'environ 1 700 places pour les visiteurs, pour un déplacement pas trop loin de Lens, ça va être compliqué. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 En effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Il ne devrait y avoir qu'environ 1 700 places pour les visiteurs, pour un déplacement pas trop loin de Lens, ça va être compliqué. De Varsovie : 1.052 KM (Vol d’oiseau) ; 1.351 KM (route) RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 L'occasion de ressortir Ch'ti Lens du placard Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 décembre 2023 Share Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 29 minutes, Clorith a dit : il y a 30 minutes, RCL14920 a dit : Cet été, j'y suis allé lors de vacances en Alsace et nous sommes, même, entrés dans la boutique du club, plutôt petite quand on la compare à celle du Racing. Sinon, c'est une belle ville où les gens sont plutôt accueillants. Il y a des caniveaux au milieu des rues piétonnes où de l'eau coule en permanence et il y a des vendeurs de petits bateaux en bois que les enfants tirent dans les caniveaux. Exact ! Je me rappelle aussi les caniveaux au milieu des rues ! Ville sympa, en effet ! Comme beaucoup de villes allemandes méconnues. Il faut dire que l'Allemagne n'est pas la première destination des touristes français. Et puis, la région autour est belle, avec la Forêt-Noire. Si certains y vont pour plusieurs jours, il y a, aussi, Baden-Baden qui vaut le coup d'être vu. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés