kikov Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet On n'est pas bon, mais l'Espagne, qu'on disait flamboyante, tu leur retires Yamal et tu mets un arbitrage correct, c'est pas dingue Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juillet Auteur Share Posté(e) le 9 juillet On va sortir et j'en ai rien à cirer. Cet euro est dégueulasse. Deschamps sera pas remis en question et on repartira pour les même purges la saison prochaine FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet On espère que c’était le dernier match de DD ici.. 0 pressing, 0 révolte alors que tu perds en 1/2 de l’euro. Bye bye et merci pour tout quand même. dede62137, MisterFraiZ et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet A quel moment le gardien espagnol a-t-il été mis en danger? Jamais. Voilà quand tu mises tout sur ta défense et que t'es incapable de créer quoi que ce soit. Y'a un sélectionneur qui te met un gamin de 16 ans titulaire et qui est décisif. Nous notre jeune joueur talentueux on lui fait cirer le banc toute la compétition pendant que notre pseudo meilleur joueur du monde fantomatique tout l'euro on lui cède tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait mieux à faire Encore faut-il être en mesure de mettre le gardien en danger, ce qui n'arrive jamais avec cette équipe qui fait plus de drops qu'autre chose. On ne mérite rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet J'attends une interview lunaire de la part de DD dede62137 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On espère que c’était le dernier match de DD ici.. 0 pressing, 0 révolte alors que tu perds en 1/2 de l’euro. Bye bye et merci pour tout quand même. Il est clairement temps d'apporter un nouveau souffle à cette équipe, mais j'ai peur que son historique le fasse durer jusqu'en 2026 et qu'on perde 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Quand je vois l'entrée de Barcola ... mais non on préfère mettre le melon d'or qui ne court jamais MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet (modifié) l'Espagne a joué une seule MT Pas besoin de plus. Ils savaient que la France attendait le contre et ne savait pas faire le jeu. Ils ont gardé le ballon sans attaquer de toute la seconde MT. Une seule frappe il me semble c'est dire. Ça aurait mérité de les punir d'ailleurs. Jamais compris pourquoi faire ça, ils appuient un peu ils mettent le troisième OK mais là ça reste risqué C'était notre chance qu'on n'a pas exploité Modifié le 9 juillet par mArT Lojuha et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, mArT a dit : l'Espagne a joué une seule MT Pas besoin de plus. Ils savaient que la France attendait le contre et ne savait pas faire le jeu. Ils ont gardé le ballon sans attaquer de toute la seconde MT. Une seule frappe il me semble c'est dire. Ça aurait mérité de les punir d'ailleurs. Jamais compris pourquoi faire ça, ils appuient un peu ils mettent le troisième OK mais là ça reste risqué C'était notre chance qu'on n'a pas exploité Face au jeux pitoyable offensif des français, c'était le mieux à faire mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Zidane se frotte les mains là, non ? Jamais été fan de le voir sélectionneur, mais il attend sûrement son tour. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet (modifié) barcola a fait plus en 30 min que dembele thuram et mbappé reunis sur l'euro. GG le "génie" français qui a traversé avec brio l'euro de façon transparente. Le vrai génie il a 16 piges... C'est dommage car il y avait tellement la place. Modifié le 9 juillet par eagle mArT, Md-rax et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet à l’instant, FreeBird49 a dit : Zidane se frotte les mains là, non ? Jamais été fan de le voir sélectionneur, mais il attend sûrement son tour. Habib Beye n'a pas quitté le Red Star pour rien. Nan je rigole 😂 Clorith, CoeurO, ohbayebay et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Nos trois meilleurs joueurs sur cet Euro: Maignan, Saliba et Koundé. C’est dire. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Pas vu le match mais je viens de voir le résumé. Mbappe à encore fait du tir au pigeon à la 85eme Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 juillet Auteur Share Posté(e) le 9 juillet il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Zidane se frotte les mains là, non ? Jamais été fan de le voir sélectionneur, mais il attend sûrement son tour. 2026 le contrat de deschamps... Et si il a réalisé les objectifs fixés... Il restera malheureusement FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Euro raté de mbappe. En Liga, avec vinicius-rodrigo et endrick, il devra se remuer s'il ne veut pas cirer le banc. Et face à williams ou yamal, il devra encore plus se bouger. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet (modifié) Mais les rouges et jaunes ont gagné c'est bien non, on est contents ? (Le mec qui comprend rien comme ceux qui demande pourquoi Griezmann joue en EDF alors qu'il joue en Espagne) 😂 Modifié le 9 juillet par mArT Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Mbappé, après 30 ans, je me demande comment il va faire la différence. Une fois qu’il aura perdu sa capacité à faire la différence en vitesse, il fera quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mbappé, après 30 ans, je me demande comment il va faire la différence. Une fois qu’il aura perdu sa capacité à faire la différence en vitesse, il fera quoi? Il va devoir évoluer comme l'ont fait les plus grands. Si c'est un grand il fera évoluer son jeu sinon bah le grand Mbappé est derrière nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Tout le monde en fait des tonnes sur cette équipe d'Espagne alors qu'elle est 3 fois moins forte que l'équipe de l'époque de Xavi, Iniesta et consorts. C'est là ou on voit que le niveau global du foot est en baisse. Clorith, Md-rax et kikov ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Mbappé, après 30 ans, je me demande comment il va faire la différence. Une fois qu’il aura perdu sa capacité à faire la différence en vitesse, il fera quoi? Il ne fait déjà plus de différence vu qu'il réclame le ballon dans les pieds systématiquement désormais dans son jeu alors que sa force c était justement de prendre les espaces, lancé. Barcola a pour moi bien plus de talent car lui est capable de faire des différences à la fois lancé et mais aussi quand il réclame le ballon dans les pieds. Mais lui n'est pas aussi médiatisé que la diva qui a un boulard énorme et qui parle plus qu'il n'agit. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet (modifié) il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Tout le monde en fait des tonnes sur cette équipe d'Espagne alors qu'elle est 3 fois moins forte que l'équipe de l'époque de Xavi, Iniesta et consorts. C'est là ou on voit que le niveau global du foot est en baisse. Toujours est-il que c'est la sélection qui a montré le plus de choses sur cet Euro avec l'Allemagne, très très loin du jeu insipide, indigeste, insupportable, horrible proposé et assumé par Deschamps. Modifié le 9 juillet par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet (modifié) il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit : Tout le monde en fait des tonnes sur cette équipe d'Espagne alors qu'elle est 3 fois moins forte que l'équipe de l'époque de Xavi, Iniesta et consorts. C'est là ou on voit que le niveau global du foot est en baisse. Carrément d'accord. Là sont au-dessus de tous les autres à l'Euro. Mais par rapport à cette époque sont à des années lumières Moi je me dis après chaque compétition internationale que le niveau ne cesse de baisser. C'est de pire en pire. Mais je football de club est trop important. Quand tu vois les anglais l'intensité dans leur championnat et là à l'Euro .. Tu comprends pas Modifié le 9 juillet par mArT Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés