Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

A quel moment le gardien espagnol a-t-il été mis en danger? Jamais. Voilà quand tu mises tout sur ta défense et que t'es incapable de créer quoi que ce soit. 

Y'a un sélectionneur qui te met un gamin de 16 ans titulaire et qui est décisif. Nous notre jeune joueur talentueux on lui fait cirer le banc toute la compétition pendant que notre pseudo meilleur joueur du monde fantomatique tout l'euro on lui cède tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait mieux à faire 

Encore faut-il être en mesure de mettre le gardien en danger, ce qui n'arrive jamais avec cette équipe qui fait plus de drops qu'autre chose. On ne mérite rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On espère que c’était le dernier match de DD ici.. 0 pressing, 0 révolte alors que tu perds en 1/2 de l’euro. Bye bye et merci pour tout quand même. 

Il est clairement temps d'apporter un nouveau souffle à cette équipe, mais j'ai peur que son historique le fasse durer jusqu'en 2026 et qu'on perde 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Espagne a joué une seule MT

Pas besoin de plus.

Ils savaient que la France attendait le contre et ne savait pas faire le jeu. 

Ils ont gardé le ballon sans attaquer de toute la seconde MT. Une seule frappe il me semble c'est dire.

Ça aurait mérité de les punir d'ailleurs.

Jamais compris pourquoi faire ça, ils appuient un peu ils mettent le troisième OK mais là ça reste risqué 

C'était notre chance qu'on n'a pas exploité 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

l'Espagne a joué une seule MT

Pas besoin de plus.

Ils savaient que la France attendait le contre et ne savait pas faire le jeu. 

Ils ont gardé le ballon sans attaquer de toute la seconde MT. Une seule frappe il me semble c'est dire.

Ça aurait mérité de les punir d'ailleurs.

Jamais compris pourquoi faire ça, ils appuient un peu ils mettent le troisième OK mais là ça reste risqué 

C'était notre chance qu'on n'a pas exploité 

Face au jeux pitoyable offensif des français, c'était le mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcola a fait plus en 30 min que dembele thuram et mbappé reunis sur l'euro.

GG le "génie" français qui a traversé avec brio l'euro de façon transparente. Le vrai génie il a 16 piges... 

 

C'est dommage car il y avait tellement la place. 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Mbappé, après 30 ans, je me demande comment il va faire la différence. Une fois qu’il aura perdu sa capacité à faire la différence en vitesse, il fera quoi?

Il va devoir évoluer comme l'ont fait les plus grands. 

Si c'est un grand il fera évoluer son jeu sinon bah le grand Mbappé est derrière nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Mbappé, après 30 ans, je me demande comment il va faire la différence. Une fois qu’il aura perdu sa capacité à faire la différence en vitesse, il fera quoi?

Il ne fait déjà plus de différence vu qu'il réclame le ballon dans les pieds systématiquement désormais dans son jeu alors que sa force c était justement de prendre les espaces, lancé. Barcola a pour moi bien plus de talent car lui est capable de faire des différences à la fois lancé et mais aussi quand il réclame le ballon dans les pieds.  Mais lui n'est pas aussi médiatisé que la diva qui a un boulard énorme et qui parle plus qu'il n'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Tout le monde en fait des tonnes sur cette équipe d'Espagne alors qu'elle est 3 fois moins forte que l'équipe de l'époque de Xavi, Iniesta et consorts.

C'est là ou on voit que le niveau global du foot est en baisse.

Toujours est-il que c'est la sélection qui a montré le plus de choses sur cet Euro avec l'Allemagne, très très loin du jeu insipide, indigeste, insupportable, horrible proposé et assumé par Deschamps. 

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Tout le monde en fait des tonnes sur cette équipe d'Espagne alors qu'elle est 3 fois moins forte que l'équipe de l'époque de Xavi, Iniesta et consorts.

C'est là ou on voit que le niveau global du foot est en baisse.

Carrément d'accord. Là sont au-dessus de tous les autres à l'Euro.

Mais par rapport à cette époque sont à des années lumières

Moi je me dis après chaque compétition internationale que le niveau ne cesse de baisser. C'est de pire en pire. Mais je football de club est trop important.

Quand tu vois les anglais l'intensité dans leur championnat et là à l'Euro .. Tu comprends pas

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...