dede62137 Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Nah vous savez c est le football, ca se joue a des details. Et le petit detail a ete pour oe portugal Voila ce qu il v dire El famoso " c'est la loterie des pénos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Giroud et Barcola sont venus pour couper des citrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Pour marquer avant la fin de la rencontre, ce serait bien d'avoir de temps en temps le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Et ben c est pas trop tôt qu'il sorte le M'Bappé. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard. Dommage que la décision ne vienne pas du sélectionneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Allez Bradley, montre leur ce que tu vaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Ce serait beau que Barcola marque alors que tous les autres bleus brad ley occasions. hunter001 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Pour marquer avant la fin de la rencontre, ce serait bien d'avoir de temps en temps le ballon. Donc de faire un minimum de pressing au lieu d'attendre constamment et coulisser. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Nouveau drop de Dembélé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Mais Dembélé, il bosse la finition à l'entraînement ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet à l’instant, manico a dit : Nouveau drop de Dembélé. 3 points pour la France 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet Deschamps qui se rend compte que mettre des joueurs qui courent vite sans joueurs pour leur donner de bons ballons ça sert à rien. Qui l'eut cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Comment un mec sain d'esprit peut te mettre un Dembele alors que tu as Barcola dans ton effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet L'équipe de France c'est la définition même de l'anti football, tout ce que je déteste. Sur les 120 minutes le Portugal mérite davantage au final même si c'est pas ouf non plus. Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet il y a 2 minutes, manico a dit : L'équipe de France c'est la définition même de l'anti football, tout ce que je déteste. Sur les 120 minutes le Portugal mérite davantage au final même si c'est pas ouf non plus. Franchement le Portugal c'est pas mieux, aucune équipe ne mérite de passer plus que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Un match de plus où on n'aura absolument rien proposé. Être attentiste 120 minutes en attendant les penos ou une erreur adverse plutôt que de tenter de jouer pour te qualifier c'est assez pitoyable. kikov, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Heureusement qu’on a du pastis pour faire passer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juillet Auteur Share Posté(e) le 5 juillet il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Heureusement qu’on a du pastis pour faire passer le temps Je suis au boulot moi. Je bosse et je m'inflige ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Même si on est à chier, ça pique toujours un peu quand on se fait sortir d'une compétition internationale, donc j'espère qu'on va passer malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet 5 match et pas fichu de mettre un seul petit but dans le jeu. (hors csc). Quelle tristesse cette équipe. Par pitié qu'elle ne gagne oas le tournoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet (modifié) Deschamps qui veut faire entrer Giroud à la 120eme... Modifié le 5 juillet par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Je suis pas confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Dembélé,il est fou DD 😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet Encore ces temps d'arrêt ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet 2 temps d'arrêt pour Ronaldo tout va bien FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet S'il n'avait pas marqué un temps d'arrêt il l'aurait peut mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés