Tobolik Posté(e) le 29 juin Share Posté(e) le 29 juin Bon on verra bien au match suivant, sinon effectivement les allemands méritent leur victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Pour France - Belgique, le principal est de savoir s'il y aura plus de goals ou de buts marqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a une heure, Clorith a dit : Pour France - Belgique, le principal est de savoir s'il y aura plus de goals ou de buts marqués... Après la nonantième minute et les prolongations, ce sera les pénaltys ou les coups de réparation ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Au finale, Deschamps avec cette volonté de passer en 4312, il revient à ce qu'Aimé Jacquet a fait en 98... Maintenant, si cela met les joueurs dans les meilleures dispositions, let's go. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Déjà eu chaud les Anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Apparemment on changerai de système et Dembelé sauterai. 4-4-2 en losange avec Mbappé et Thuram en attaque, Griezmann en meneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 juin Auteur Share Posté(e) le 30 juin Il fait un bel euro Lobotka tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Les anglois menés à la mi-temps donc 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin L'Angleterre me fait penser à Lens cette saison à empiler les centres dans le vide, sans verticalité et sans créateur. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Les Anglais vont marquer, c'est écrit. A chaque fois qu'une grosse équipe anglaise est menée, elle finit toujours par égaliser voir renverser le match. Et là à l'instant, poteau, ça se rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Bellingham me fait tellement penser à Zidane. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Un cadré un but 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Espérons que la Suisse les tape au prochain tour RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin (modifié) Je me disais mais Jude n'a rien d'un BO. Déjà les matches d'avant son comportement je n'aimais pas. Mais là en plus il faut un match catastrophique. A tel point on se dit qu'on aura encore CR7 et Messi 1 et 2 avec un Euro pour l'un ou une Copa pour l'autre. 😂 Et là Jude marque une nouvelle fois dans le TA, incroyable ! l'Angleterre est tellement mal et est passée si près de rentrer à la maison... Ce but sera très certainement l'acte fondateur pour eux. Attention pour la suite. Et pourtant ils sont d'une tristesse depuis quatre matches! (Si c'est pas plus) Modifié le 30 juin par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Géorgie 1-0 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Premier but français dans le jeu. mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin à l’instant, tibocm1 a dit : Premier but français dans le jeu. Elle est belle Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin L'ouverture de Mikautadze ! 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin (modifié) Et le HJ de Morata ? Arbitrage français de qualitay Modifié le 30 juin par kikov RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Le rêve a tourné court pour la Géorgie. Égalisation plus que logique des espagnols. La suite va être compliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Je sais que c’est un poste non populaire pour le grand publique, mais Rodri est peut être le meilleur joueur du monde depuis 2-3 ans Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin Par contre Morata, attitude détestable. Carton mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a 5 minutes, kikov a dit : Et le HJ de Morata ? Arbitrage français de qualitay Il fait vraiment pas action de jeu pour le coup je trouve Je me disais justement que je trouvais l’arbitrage de Leteixier cohérent pour une fois ! Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 juin Share Posté(e) le 30 juin il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il fait vraiment pas action de jeu pour le coup je trouve Je me disais justement que je trouvais l’arbitrage de Leteixier cohérent pour une fois ! Il fait un geste d'esquive pour ne pas toucher le ballon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés