Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Non on était pas premier avant le match !

Je crois nous avoir vu premier sur Livescore avant le match. Bref, faudra mettre plus de buts qu'eux lors de la dernière journée pour repasser devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produire ce jeu là avec le matos qu'on a. Ça me désespère. Mais bon ça gagne alors personne ne dit rien. Enfin ça a gagné il six ans quoi 😊

Et sans Mbappé je pensais qu'on allait voir autre chose. Bah non.

Heureusement il y aura Frankowski en face la prochaine fois pour nous aider à marquer 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Allez, reconduisons Thuram et Dembélé sur le 3eme match, soyons fous.

Notre meilleur buteur c'est un autrichien.

Après CSC c'est le meilleur buteur de l'Euro. Il est très fort lui, bon petit joueur. Un club va panic buy c'est obligé 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de Deschamps, il ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre.

Voir un gars comme Tchouameni jouer tout le match...  Il n'apporte rien à une équipe, mis à part ralentir le jeu et faire des passes à 2 mètres, c'est lui le remplacent de Pogba ? Bah putain y'a 3 classes d'écart!!!

Et voir Rabiot ailier gauche 90 minutes alors que t'as du matos sur le banc pour provoquer ça aussi c'est gerbant

Modifié par Se_Keita_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo62 a dit :

mais pourquoi ne pas sortir tchouaméni ou rabiot pour faire entrer barcola dans le dernier quart d'heure ???

DD il s'est lancé un défi car c'est trop facile pour lui.

Il veut gagner une compétition sans marquer de but. Je ne vois que ça comme explication ☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jojo62 a dit :

mais pourquoi ne pas sortir tchouaméni ou rabiot pour faire entrer barcola dans le dernier quart d'heure ???

Barcola, DD l'a pris pour lui faire faire un stage d'allemand, je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mArT a dit :

Produire ce jeu là avec le matos qu'on a. Ça me désespère. Mais bon ça gagne alors personne ne dit rien. Enfin ça a gagné il six ans quoi 😊

Et sans Mbappé je pensais qu'on allait voir autre chose. Bah non.

Heureusement il y aura Frankowski en face la prochaine fois pour nous aider à marquer 🤣

 

 

Pas sûr que Franko soit titulaire pour un 3eme match sans intérêt pour la Pologne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

J'en peux plus de Deschamps, il ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre.

Voir un gars comme Tchouameni jouer tout le match...  Il n'apporte rien à une équipe, mis à part ralentir le jeu et faire des passes à 2 mètres, c'est lui le remplacent de Pogba ? Bah putain y'a 3 classes d'écart!!!

Et voir Rabiot ailier gauche 90 minutes alors que t'as du matos sur le banc pour provoqué ça aussi c'est gerbant

Science fiction, j'aurai aimé voir quelqu'un d'autre que DD après 2018.

Avec le matos qu'il y a, même un Jean-Louis Garcia ... Perdre en finale Domenech l'a fait aussi. J'exagère évidemment !

Après ça fait un moment que l'on prend du plaisir que dans la victoire avec DD. Le jeu ça n'a jamais été ça. Même 2018 sans Mbappé tu fais pas long feu et tu as eu une accumulation de miracles qui font que tu vas au bout et gagne. Tes latéraux ne devaient pas jouer et te font une compétition de fou, même but de fou.

A la limite j'aimerai une blessure de Kounde, Thuram... Qu'on mette du Clauss, du Barcola, Giroud par la force des choses. Et qu'on gagne les matches 4-3 plutôt que 1-0 sur CSC 

Franchement ne pas jouer sur les qualités du groupe c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pas sûr que Franko soit titulaire pour un 3eme match sans intérêt pour la Pologne.

Edit : ils seront forcément quatrième en effet 👍

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu j'espère ardemment que l'Espagne remportera le tournoi (pas vu l'Allemagne qui souvent produit un jeu intéressant). Quant à la France je me demande quand je réussirai à aimer à nouveau cette équipe. Ca fait tellement longtemps que je m'em......en les regardant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mArT a dit :

Avec trois points ils peuvent être dans les meilleurs troisième nan?

Je crois qu'ils sont assurés de finir derniers. Les P-B et la France ont 4 pts de + et à la différence de buts particulières ils ne peuvent pas passer devant l'Autriche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, y0ru a dit :

Ne pas perdre contre la Pologne nous assureraient la qualif

Vue la répartition du tableau final, finir 1er ou 2eme du groupe ça change pas grand chose de toute façon.

si on finit 1re on joue contre le 2eme du groupe F 

 

si on finit 2eme on joue contre le 2eme du groupe E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...