Toutankhâmon Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, DamieN62 a dit : On perd la première place Non on était pas premier avant le match ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Ça devient de plus en plus pénible nos matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Non on était pas premier avant le match ! Je crois nous avoir vu premier sur Livescore avant le match. Bref, faudra mettre plus de buts qu'eux lors de la dernière journée pour repasser devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Ne pas perdre contre la Pologne nous assureraient la qualif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Allez, reconduisons Thuram et Dembélé sur le 3eme match, soyons fous. Notre meilleur buteur c'est un autrichien. Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Produire ce jeu là avec le matos qu'on a. Ça me désespère. Mais bon ça gagne alors personne ne dit rien. Enfin ça a gagné il six ans quoi 😊 Et sans Mbappé je pensais qu'on allait voir autre chose. Bah non. Heureusement il y aura Frankowski en face la prochaine fois pour nous aider à marquer 🤣 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, manico a dit : Allez, reconduisons Thuram et Dembélé sur le 3eme match, soyons fous. Notre meilleur buteur c'est un autrichien. Après CSC c'est le meilleur buteur de l'Euro. Il est très fort lui, bon petit joueur. Un club va panic buy c'est obligé 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 4 minutes, manico a dit : Allez, reconduisons Thuram et Dembélé sur le 3eme match, soyons fous. Notre meilleur buteur c'est un autrichien. Notre SEUL buteur même … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin mais pourquoi ne pas sortir tchouaméni ou rabiot pour faire entrer barcola dans le dernier quart d'heure ??? Mears a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Franko et Buksa déjà de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Quelle purge Meilleur commentaire de la soirée !!! Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) J'en peux plus de Deschamps, il ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre. Voir un gars comme Tchouameni jouer tout le match... Il n'apporte rien à une équipe, mis à part ralentir le jeu et faire des passes à 2 mètres, c'est lui le remplacent de Pogba ? Bah putain y'a 3 classes d'écart!!! Et voir Rabiot ailier gauche 90 minutes alors que t'as du matos sur le banc pour provoquer ça aussi c'est gerbant Modifié le 21 juin par Se_Keita_59 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, jojo62 a dit : mais pourquoi ne pas sortir tchouaméni ou rabiot pour faire entrer barcola dans le dernier quart d'heure ??? DD il s'est lancé un défi car c'est trop facile pour lui. Il veut gagner une compétition sans marquer de but. Je ne vois que ça comme explication ☺️ Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, jojo62 a dit : mais pourquoi ne pas sortir tchouaméni ou rabiot pour faire entrer barcola dans le dernier quart d'heure ??? Barcola, DD l'a pris pour lui faire faire un stage d'allemand, je pense. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 12 minutes, y0ru a dit : Ne pas perdre contre la Pologne nous assureraient la qualif Avec 4 points la qualification est assurée. Un nul contre la Pologne assure la 2eme place, avec donc 5 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Ma seule satisfaction de la soirée : ne pas être hollandais. Parce qu'on se plaint, avec raison du jeu des bleus, mais que dire de ce qu'ont proposé les Oranje ??? karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 12 minutes, mArT a dit : Produire ce jeu là avec le matos qu'on a. Ça me désespère. Mais bon ça gagne alors personne ne dit rien. Enfin ça a gagné il six ans quoi 😊 Et sans Mbappé je pensais qu'on allait voir autre chose. Bah non. Heureusement il y aura Frankowski en face la prochaine fois pour nous aider à marquer 🤣 Pas sûr que Franko soit titulaire pour un 3eme match sans intérêt pour la Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, Se_Keita_59 a dit : J'en peux plus de Deschamps, il ne joue pas pour gagner mais pour ne pas perdre. Voir un gars comme Tchouameni jouer tout le match... Il n'apporte rien à une équipe, mis à part ralentir le jeu et faire des passes à 2 mètres, c'est lui le remplacent de Pogba ? Bah putain y'a 3 classes d'écart!!! Et voir Rabiot ailier gauche 90 minutes alors que t'as du matos sur le banc pour provoqué ça aussi c'est gerbant Science fiction, j'aurai aimé voir quelqu'un d'autre que DD après 2018. Avec le matos qu'il y a, même un Jean-Louis Garcia ... Perdre en finale Domenech l'a fait aussi. J'exagère évidemment ! Après ça fait un moment que l'on prend du plaisir que dans la victoire avec DD. Le jeu ça n'a jamais été ça. Même 2018 sans Mbappé tu fais pas long feu et tu as eu une accumulation de miracles qui font que tu vas au bout et gagne. Tes latéraux ne devaient pas jouer et te font une compétition de fou, même but de fou. A la limite j'aimerai une blessure de Kounde, Thuram... Qu'on mette du Clauss, du Barcola, Giroud par la force des choses. Et qu'on gagne les matches 4-3 plutôt que 1-0 sur CSC Franchement ne pas jouer sur les qualités du groupe c'est frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Pas sûr que Franko soit titulaire pour un 3eme match sans intérêt pour la Pologne. Edit : ils seront forcément quatrième en effet 👍 Modifié le 21 juin par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Sur ce que j'ai vu j'espère ardemment que l'Espagne remportera le tournoi (pas vu l'Allemagne qui souvent produit un jeu intéressant). Quant à la France je me demande quand je réussirai à aimer à nouveau cette équipe. Ca fait tellement longtemps que je m'em......en les regardant mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 12 minutes, mArT a dit : Avec trois points ils peuvent être dans les meilleurs troisième nan? Je crois qu'ils sont assurés de finir derniers. Les P-B et la France ont 4 pts de + et à la différence de buts particulières ils ne peuvent pas passer devant l'Autriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin On va donc sûrement affronter l'équipe B de Pologne. Si on ne passe pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin Je rêve d'une attaque : Coman - Giroud - Barcola Oui oui je sais ce n'est qu'un rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin Il y a 9 heures, y0ru a dit : Ne pas perdre contre la Pologne nous assureraient la qualif Vue la répartition du tableau final, finir 1er ou 2eme du groupe ça change pas grand chose de toute façon. si on finit 1re on joue contre le 2eme du groupe F si on finit 2eme on joue contre le 2eme du groupe E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés